[07-12-08] Next Metal Gear Is...

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

07-12-08 à 15h44 Signaler ce message

Multiplatform ? Et pourquoi pas ? En tout cas bon nombre de rumeurs circulent sur Internet en ce moment : MGS sur 360 ? Wii ? Annonce de MGS5 ?... on ne sait plus où donner de la tête ! Kojima ne cessera donc jamais de nous surprendre !? J'y compte bien !

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

07-12-08 à 16h02 Signaler ce message

J'espère vraiment pas un MGS4 sur 360, apres tout ce qu'a dit Kojima sur la 360, je serais déçu qu'il revienne sur ses positions.
Après, une trilogy, pourquoi pas.
J'imagine MGS1 remasterisé, ouaou :ouch: deja que dans MGS4 on y touche une partie à Shadow Moses, mais la ça serait le top !
Wait and see :ok:

Meurt!!!

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

07-12-08 à 16h28 Signaler ce message

Je pense qu'il y a un petit malin qui à fait un gif marrant.
http://i37.tinypic.com/aagpbt.gif

Alors pub pour Soda, ou fake?

Meurt!!!

ChrisssCitationUMS

Chrisss

07-12-08 à 16h42 Signaler ce message

Moi je kifferais Metal Gear 1 et 2 remasterisés next gen, pour permettre a tous ceux qui n'ont pas joué aux 2 premiers volets de s'y mettre ;)

Et puis il est marqué "Metal Gear", et pas metal gear solid...

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

07-12-08 à 19h16 Signaler ce message

Ouais mais comme il s'agit d'une possible trilogy on peut penser aux Metal Gear Solid 1, 2 et 3.

Meurt!!!

Ocelot-14CitationUMS

Ocelot-14

07-12-08 à 19h25 Signaler ce message

Oui, mais en même temps, la saga MGS n'est plus une trilogie avec la venue du 4. Moi je penche plus pour les Metal Gear 1 et 2 remasterisés. C'est vrai, ils sont sortis il y a une 20ène d'années et pas mal de personnes n'ont pas eu l'occasion d'y jouer. Et puis, niveau graphisme... c'est plus vraiment top! ^^'
Mais bon, on verra par la suite...

Je suis une fille et j'adore MGS!

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

08-12-08 à 12h03 Signaler ce message

Metal Gear trilogy, je ne sais pas mais je crois que c'est une grosse rumeur qui ne se réalisera pas comme celle du 12 Décembre, et un Metal Gear Ac!d, je ne sais pas trop car il n'a eu aucun succès, peut être une nouvelle saga, avec de nouveaux personnages et tout, ou ce prochain Metal Gear est la deuxième série de MGS4 comme subsistance ou autre. en plus il n'y a pas de date pour la surprise:-D

Voici le fameux site mystére de Konami
http://www.konami.jp/kojima_pro/mgst/

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

KazukiCitationUMS

Kazuki

08-12-08 à 19h39 Signaler ce message

Le gros gros pied serait un remake du MG1 et MG2 sorties il y a plus de 20ans :p)

Mais pourquoi pas une nouvelle série, ou bien le portage de MGA sur Iphone ou je sais plus quoi en "I" :honte:

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Raven08CitationUMS

Raven08

08-12-08 à 20h12 Signaler ce message

Je pense que le plus probable est un mgs trilogy sur 360.
En tout cas le logo fait penser a la XBOX360.
Après faut voir, encore un mysère de kojima...

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

08-12-08 à 21h06 Signaler ce message

Mais c'est quand même dingue de penser ça ! C'est pas pcq c'est vert que ça a forcément un rapport avec la Xbox, peut-être que sur un fond noir, le vert fait plus stylé et puis c'est tout ?
De plus, le (!) après le = est aussi sur la PS3, et en fait partout (il est par exemple juste en face de moi, sur mon écran de clavier, et il est verre aussi ... OMG, va y avoir un MG sur mon PC ! :honte: )

Le mieux de tout est d'arrêter les spéculations et d'attendre une annonce officielle ;)

KazukiCitationUMS

Kazuki

08-12-08 à 21h07 Signaler ce message

Sur mon écran de PC* pardon (dommage qu'on peut pas éditer sur les commentaires de news :/ )

SnakexXx8CitationUMS

SnakexXx8

08-12-08 à 22h29 Signaler ce message

Gnagnagna' Snake mourra le 12 Décembre blablabla' ! :nah:

La Team Metal Gear veut rebondir sur le fait que beaucoup pense qu'il se passera un truc le 12 Décembre alors c'est le meilleur moment pour faire une annonce officielle :rire:

"Vous aurez tous droit à Metal Gear Mobile tchin' tchoun' !" ? :doute:

I'm like you... I have no name

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

08-12-08 à 22h41 Signaler ce message

Mais une chose que j'aurais peur le plus, que ça soit un Metal Gear Soda, posté dans le magazine de Famitsu, espérant que ça soit un fake

Tenez, j'ai trouvé le soda ^^
http://www.messageboar[...]56x300.jpg

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

09-12-08 à 14h55 Signaler ce message

lol bien joué pour le Soda :).

Moi tout ce que j'espère, c'est que ce soit pas un MGS4 sur Xbox360.
En plus, si il n'y a pas de "Solid" sur l'image, ça voudrait sous entendre une possible nouvelle série Metal Gear sur (peut-être) une autre plate forme que la PS3...
J'espère de tout cœur un Metal Gear Trilogy, comme ça, tout le monde est content.

Meurt!!!

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

09-12-08 à 16h54 Signaler ce message

Ou imaginez, Un Metal Gear sur Wii, ça serait super ^^

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

09-12-08 à 21h16 Signaler ce message

Le 12 decembre approche à grand pas (les 6mois), se se fait, c'est de l'intoxe, en fait c'est peut être justement pour la PS3 puisqu'il avaient annoncés une surprise de dernière minute que les possésseurs de jeux piratés ne pouraient se procurer.

L'histoire du soda rappel à la fois le Regain, et le singe de Drebin...

Sounds like the perfect job for me

kuwabaraCitationUMS

kuwabara

10-12-08 à 00h22 Signaler ce message

et bien voila,ma théorie est simple et se defend,le i inversé serai celui de existence(deposer par konami en septembre)le ou les cd composé des cinématiques du jeux(gourmandes en go),le i normal serait celui de solid et serait le jeu(on aurait acces au cinématiques en changeant de dvd);les deux réuni s'additionnant, la somme devenant égal a la version 360

plus les choses changent,plus elles restes les memes

KazukiCitationUMS

Kazuki

10-12-08 à 19h45 Signaler ce message

Sauf qu'il n'y a aucun rapport avec la Xbox. Le symbole après le " = " n'a aucun rapport avec la 360, sur cette dernière il n'y a même pas le "." du "!" en plus. Donc a part la couleur (et encore, ça veut rien dire), il n'y a vraiment rien qui laisse penser que ça a à voir avec cette console.

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

11-12-08 à 07h12 Signaler ce message

je crois que le noir et le vert symbolise la technologie et l'informatique(personnellement, ça m'a fait penser au codec de MGS1 et à Matrix xD)

SnakexXx8CitationUMS

SnakexXx8

11-12-08 à 14h34 Signaler ce message

Sans vouloir tous vous vexer. Il y a un syndrome vraiment grave chez la clientèle de l'univers Metal Gear. Ses consommateurs deviennent de moins bonne qualité au fur et à mesure du temps (c'est pas un scoop et heureusement pour les affaires mieux vaut cette situation qu'une autre).

Avant tout : Il est maintenant temps d'au MOINS réaliser que ce qui provient de l'univers Metal Gear au niveau de la promotion et autre formes de publicité et d'UNE CONNERIE SANS LIMITE !
Ce qui est grave là dedans c'est que tout cela vient des consommateurs. Ils doivent bien se marrer à la Kojima Production quand même le pire loser-stagiaire de la boite fait une bouse sur Paint et se précipite de la mettre en ligne et constate avec effroi-stupeur-dégout-etc... que le Buzz ce met en place.

P.S : Bien entendu ce message la communauté des "un mystère se cache là dessous", "le secret est sous nos yeux, c'est dans l'image" etc etc etc... Bref vous voyez certainement de qui je veux parler OU MIEUX vous en êtes carrément membre :rire:.

Je pense que je ne suis pas le seul à penser cela et halluciner de voir que des gens tombent encore dans le panneau apréè qu'on nous ai fait 400 fois le coup depuis MGS3. Kojima : "Da'tchoun' ! Tout est dans l'image ! Regardez bien le premier Artwork MGS4 tout est dedans... ahahah'dododo'tchan' Bande d'abruti faites moi de la Pub gratis !".
Oui c'est sur qu'on a droit à tout cette Artwork ne servait A RIEN ! Vous l'avez déjà oublié ? On connait la liste des personnages waou' !

La Saga Metal Gear rapporte gros donc quelque soit le chemin prit ça ne s'arrêtera pas ! Mais bon économisons-nous un peu en arrêtant de sur-estimer un travail (qui perd en qualité).

Bisou fort les gars :ok: je ne visai personne en particulier, c'est simplement que j'avais besoin de mettre à plat mon opinion let ce joli site est un endroit convenable.

Bonne continuation.

I'm like you... I have no name

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 108103 membres -

Dernier inscrit :
ugibyby 1222.37