Meme Expansion en vidéo

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

09-10-08 à 20h19 Signaler ce message

On vous parlait dans une news antèrieure de MGO : Meme Expansion. A l'occasion du TGS 2008, une vidéo nous en dévoile plus sur ce titre.
A noter aussi la création de nouveaux sites pour le TGS 2008.

Source : TGS 2008 Kojima Production

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

09-10-08 à 20h41 Signaler ce message

Bordel de merde ! Ils ont réussi à trop me donner envie de me le prendre ! (ce qui prouve que le trailer est bien fait XD)
Mais faut que je résiste ! je vais encore regretter sinon :s

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

10-10-08 à 01h03 Signaler ce message

Kazuki, essaie de surveiller ton langage, on n’est pas obligé de dire ça :-D

Sinon, j’ai déjà vu la vidéo ce matin, et je trouve les maps géniales, très bon trailer, et ça va ramener un peu d'âmes dans MGO.

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

KazukiCitationUMS

Kazuki

10-10-08 à 20h10 Signaler ce message

Oui je sais, dsl, c'était dans l'excitation j'ai pas trop cherché à faire dans la dentelle :rire:

Moi la map qui m'interesse le plus est le remake de la cabane dans la forêt (je sais plus son nom) de MGS3 (Qui était dispo comme map sur MGO), elle était vraiment bien !

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

fallen angelCitationUMS

fallen angel

02-11-08 à 15h14 Signaler ce message

:snif2::snif2::snif2: j arrive pas a la lire sa lag trop .

J'ai cherché dans l amour un sommeil oublieu mais l amour n est pour moi q un mattela d aiquille fait pour nourir ces cruelle femme!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 41 visiteurs
Forum : 13 visiteurs

- 117161 membres -

Dernier inscrit :
8madisonc221eM3 1312.94