Metal Gear Online : Meme Expansion

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

02-10-08 à 19h44 Signaler ce message

"Metal Gear Online : Meme Expansion". Le nom n'a rien de rassurant. Cette nouvelle expansion de MGO n'aurait-elle pas de nouveautées ? Si, rassurez-vous. Tout d'abord 3 nouvelles maps seront proposées : Silo Sunset (silo nucléaire), Forest Firefight (une fôret) et Winter Warehouse (paysage de neige). Au niveau des persos ? Liquid Ocelot et Mei Ling seront jouables. Pour l'instant aucune date d'annoncée.

Source : 1up.com

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

02-10-08 à 19h55 Signaler ce message

Ouai ... tentant mais sans moi quand même. J'ai pris le Gene Expension et au final j'y joue même plus, peu de joueurs jouent sur ces maps, et puis au prix que ça coûte ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

IV-SnakeCitationUMS

IV-Snake

02-10-08 à 20h38 Signaler ce message

Ouais ça à l'air cool
Au fait en parlant de MGO à chaque fois que je rentre dans une partie (que se soit français ,USA,...) on me dit que je bug alors que j'en ait pas l'impression, j'ai vérifié avec un autre FPS en mode online et ils m'ont dit que je bugait pas , donc c'est forcement mon jeu qui bug non ?

One must die and one must live. No victory, no defeat. The survivor will carry on the fight. Jack... show your loyalty !

-SolidSnake-CitationUMS

-SolidSnake-

02-10-08 à 21h16 Signaler ce message

Bon, ben comme je l'avais dit, ils sortiraient sûrement un pack Expension pour se faire un peu de blè et faire revenir les joueurs sur MGO, car là les serveurs sont désérités :nah: Puis ce sera peut-être un nouveau départ pour la UMG Unit :ok: Je m'interroge quand même sur la manière de jouer avec Mei Ling, je ne pense pas qu'elle soit faite pour le combat :rire: Par contre avec Liquid Ocelot, sa va chier :rire:
Enfin on verra les nouvelles des jours à venir, on aura peut-être plus d'information :ok:

"In our world, absolute reality does not exist. What changes the things, it is not to know if the truth is held or if one is mistaken. What counts, be the pronfondor of our faith. Be not worried so many words... Find what hides behind them and decides what you want to make of your life." (Snake / Kojima)

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

02-10-08 à 21h58 Signaler ce message

S.S, F.F et W.w, ils ont l'air cool, en plus, on sait jamais, avec Meiling on aura

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

03-10-08 à 10h28 Signaler ce message

Apres GENE Expansion et MEME Expansion, logiquement les deux prochains devraient être SCENE Epansion et SENSE Expansion.

Sympa de pouvoir jouer Liquid Ocelot, mais ça sera sans moi aussi, vu que c'est payant.

"This is good, isn't it ?"

drekerCitationUMS

dreker

03-10-08 à 10h38 Signaler ce message

Liquid Ocelot je croit que sa va etre super mais avec meil ling sa reste a voir !

cheikh35CitationUMS

cheikh35

06-10-08 à 19h11 Signaler ce message

imagine mei ling avec une M4-A1

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

-SolidSnake-CitationUMS

-SolidSnake-

06-10-08 à 20h55 Signaler ce message

Haha :rire: Par contre Liquid Ocelot aura le Thor-45, et avec sa, sa risque de faire mal :ouch: J'imagine que Mei Ling aura une capacitée spéciale, comme Johnny qui pouvait désamorcer les bombes, elle poura sûrement avoir un truc utile :ok: Bon la je vien de finir GTA IV, je me remet à MGO :ok: See you soon, member of UMG Unit :p)

"In our world, absolute reality does not exist. What changes the things, it is not to know if the truth is held or if one is mistaken. What counts, be the pronfondor of our faith. Be not worried so many words... Find what hides behind them and decides what you want to make of your life." (Snake / Kojima)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 21 visiteurs
Forum : 10 visiteurs

- 107794 membres -

Dernier inscrit :
Venneries8 1219.28