Metal Gear Solid Existence ?

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

19-09-08 à 18h28 Signaler ce message

Metal Gear Solid Existence ? Est-ce le nouveau nom d'un MGS ? Rien n'est sûr mais il se pourrait que ce soit le nom d'une version dans la lignée de Substance ou de Subsistence pour MGS2 et MGS3 : un "+" à MGS4.
Car Konami aurait déposé ce nom à la Japanese Trademark. Restez à l'affut pour savoir ce qu'il en est.

Source : siliconera.com et Jeuxvideo.fr

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

19-09-08 à 19h19 Signaler ce message

Peut-être la version + de MGS 4, ceci dit l'appeler "Existence" serait étrange vu que c'est aussi le nom du 3è dvd de MGS 3 Subsistence.

"This is good, isn't it ?"

Raven08CitationUMS

Raven08

19-09-08 à 19h33 Signaler ce message

Ouais je trouve aussi j'aurais plutôt vu "Resistance" moi mais bon ^^

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

19-09-08 à 22h48 Signaler ce message

Fallait s'y attendre a une version "plus" d'MGS4, on est habitué maintenant. Donc je suis sûr et certains que ce Existence est l'MGS4 "plus" :D

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

19-09-08 à 23h55 Signaler ce message

Peut être que le nom sera subsitonce

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

20-09-08 à 12h01 Signaler ce message

Ouais,très probable :-)
Mais perso,j'aurai plus vu "Sentence" ou "Reminiscence" ^^

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

-SolidSnake-CitationUMS

-SolidSnake-

21-09-08 à 18h00 Signaler ce message

Ouais, eh bien ils auraient mieux fait de faire "Abstinence" :nah: Je me demande surtout ce qu'il mettront dans ce add-on :p)

"In our world, absolute reality does not exist. What changes the things, it is not to know if the truth is held or if one is mistaken. What counts, be the pronfondor of our faith. Be not worried so many words... Find what hides behind them and decides what you want to make of your life." (Snake / Kojima)

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

21-09-08 à 18h13 Signaler ce message

N'oubliez pas la surprise qui sortira le 12 decembre (6 mois apres la sortie du jeux), c'est peut être un ad on telechargeable vu que les jeux piratés ne pourrons en beneficier

Sounds like the perfect job for me

KazukiCitationUMS

Kazuki

23-09-08 à 17h40 Signaler ce message

Tu te demandes ce qu'ils mettront dans cette version -SolidSnake- ? et pourquoi pas un mode boss battle, un mode theater, de nouveaux camo, de nouvelles armes, d'autres personnages jouables, d'autres modes de jeu, bref tout ce qu'on avait avant dans la version Europeene ou "plus" des MGS ...
En y réfléchissant bien, ce MGS4 "standart" est assez légers comparé au MGS3 PAL qu'on a eu par exemple ;)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

23-09-08 à 23h53 Signaler ce message

Peut être qu'il y aura des missions VR, ça serait vraiment cool:-)

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

24-09-08 à 22h14 Signaler ce message

Il y aura peut être une bande annonce d'un future jeux de Kojima du genre Z.O.E 3.

Sounds like the perfect job for me

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 30 visiteurs
Forum : 8 visiteurs

- 113573 membres -

Dernier inscrit :
Stoltenberges2 1277.07