Décé d'une voix de MGS4

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

03-09-08 à 13h01 Signaler ce message

Ce nom ne vous dit sûrement rien mais ça voix je pense. Don LaFontaine s'est éteint lundi à l'âge de 68 ans. Il était la Voix du cinéma américain. Mais pourquoi je vous dis ça ? Car il a aussi donné sa voix aux trailers de MGS4, dont les derniers comme par exemple celui intitulé "Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots Theatrical Trailer". Hommage à une empreinte vocale excetionnelle.

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

03-09-08 à 14h11 Signaler ce message

Tout le monde a entendu sa voix, même si le bonhomme n'est pas forcément connu. Perso je ne l'ait connu que très récemment, dans un reportage à la télé sur le marché de la bande-annonce. Une grande figure assurément.

Il aura contribué à une sacré bande-annonce pour MGS 4. La bande-annonce américaine du jeu en quelque sorte.

"This is good, isn't it ?"

JeanCocteau2CitationUMS

JeanCocteau2

03-09-08 à 18h42 Signaler ce message

Connu comme une vrai star le bonhomme ! ^^

On perd encore quelqu'un de très très important à l'univers MGS...

A defaut d'avoir perdu Solid Snake, qui lui, doit mourir en Décembre, ne l'oublions pas...:doute:

Ce qui compte ce n'est pas le temps, mais l'intensité de ces instants...

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

03-09-08 à 18h56 Signaler ce message

En quoi est-il quelqu'un de très important à l'univers MGS ? :question:

"This is good, isn't it ?"

SnakexXx8CitationUMS

SnakexXx8

03-09-08 à 23h14 Signaler ce message

En rien, mais quelqu'un s'attachant autant aux aspects culturels divulgués à travers un jeu vidéo en arborant fièrement un "Jean Cocteau" à forcément plus d'une lacune à combler :rire: (mince alors Guns of the Patriots se déroule en Juin 2008 ? Ah ouf... non c'était une erreur... rumeur ? non erreur... ah ça va alors).

R.I.P Papy, tout le monde s'en foutait jusqu'à ce que tu meures. Place à la relève
:ok:

I'm like you... I have no name

Ivan-AdamskaCitationUMS

Ivan-Adamska

04-09-08 à 19h38 Signaler ce message

Et bien, nous perdons une PURE voix de bande-annonce d'action:doute:Qu'il repose en paix.

Rien de glorieux, ce n'est qu'une tuerie! La violence n'est pas un sport!

JeanCocteau2CitationUMS

JeanCocteau2

05-09-08 à 00h02 Signaler ce message

Une lacune sur l'univers MGS ?... Huumm... NON :-)

On voit juste ceux qui sont vraiment à fond dedans...

Il ne restait que 6 mois à vivre pour Solid Snake (t'a joué au jeu ou?...:nonnon:) La date fatidique est le 12 Décembre 2008 ...

Et c'est d'ailleurs à ce moment là et précis, que Hideo Kojima à fait l'annonce qu'il y aura une énorme surprise pour tout les fans de la saga...

SnakexXx8CitationUMS

SnakexXx8

06-09-08 à 00h06 Signaler ce message

La rumeur veut qu'un évènement (concernant fortement la Saga Metal Gear) se produise le 12 Décembre 2008. On en est là... pour l'instant il n'y a rien de plus. Nous verrons bien...

P.S : C'est seulement le "Solid Snake, qui lui, doit mourir en Décembre, ne l'oublions pas..". (En vrai le jeu ne se passe pas en Juin 2008 :rire: et ouiii c'était de la fiction tout ça, on nous l'avait caché :hap:).

- Solid Snake est censé mourir 6 mois après la fin de Guns of the Patriots (c'est plus correct comme ça je pense :-))) ).

BisouxXx

I'm like you... I have no name

JeanCocteau2CitationUMS

JeanCocteau2

06-09-08 à 00h24 Signaler ce message

Oui enfin, j'me suis fais comprendre ^^

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

06-09-08 à 02h08 Signaler ce message

P'tin, vous êtes saoulant ! Prévenez quand c'est un spoiler !Tout le monde n'a pas la PS3 ! Bande de cons... (Tant pis si j'ai un point...)

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

SSnakeCitationUMS

SSnake

06-09-08 à 08h12 Signaler ce message

Don LaFontaine n'as pas fait le trailer de MGS4, il s'agit de John Garry... Pour preuve, ecoutez le Kojima Productions Report Numero 87 de 00:16:20 a 00:16:30 ou allez sur le site de John Garry ici : http://www.johngarry.n[...]cials.html

Tu veux connaître le repos éternel? Moi je vais te le donner!

Raven08CitationUMS

Raven08

06-09-08 à 21h11 Signaler ce message

effectivement c'est une erreur sur le net voilà veuillez m'excuser pour cette erreur :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 28 visiteurs
Forum : 6 visiteurs