26-08-2008 : départ de Payton et "annonce" d'

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

26-08-08 à 23h42 Signaler ce message

Bonjour à tous !
Une triste nouvelle qui tombe ce soir : Rayan Payton quitte Kojima Production, pour des raisons personnelles. Espèrons cependant que quelqu'un reprendra sa place sur le blog de Kojima Production avec autant de ferveur et que tout continuera bien pour lui. Cependant il annonce qu'il sera difficile de "ne pas être impliqué dans MGS5" et qu'il fait "confiance à Kojima", dans une interview octroyée au site kotaku.
De l'actualité à suivre de très près pour sûr ! Stay tuned !

Source : kotaku.com

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Raven08CitationUMS

Raven08

27-08-08 à 11h34 Signaler ce message

dommage qu'il démissione mais comme il le dit lui-même cela m'étonnerait pas qu'il garde un oeil sur de futurs projets :-)))

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

OcelotCitationUMS

Ocelot

27-08-08 à 11h47 Signaler ce message

Heu... je suis anormal si je dis que j'en ai rien à faire de lui ?...

DouadCitationUMS

Douad

27-08-08 à 12h40 Signaler ce message

Je penses pas Ocelot ^^
Moi aussi j'm'en fout mais c'est une news qui concerne MGS tout de même.

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

vulcan ravenCitationUMS

vulcan raven

27-08-08 à 20h53 Signaler ce message

MGS 5!??(dsl tré grosse coupure internet...)sa seré tro bo mé ji croi pa tro^^surtt solid :'(

Personne n'échappe à l'ange de la mort

KazukiCitationUMS

Kazuki

01-09-08 à 20h38 Signaler ce message

Moi je l'aimais bien ce Rayan Payton x)
Et personnellement ... je ne suis pas pour un MGS5, je m'étais dit que tout se terminé avec le 4 avant même qu'il ne sorte, et une fois le jeu fini, ça m'a confirmé que c'était bel et bien la fin, il n'y a plus vraiment de question resté en suspend à la fin du 4. En revanche, pour rester dans l'univers MG et pas forcément avec Solid Snake en personnage principal, je suis pas contre un genre de spin-off qui retrace les choses qu'on ne connait pas vraiment sur Raiden (son enfance ou pourquoi pas l'entre MGS2 et 4) ou Big Boss (la suite de Portable Ops à MG1, il y'a de quoi ;) )

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 8 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 113902 membres -

Dernier inscrit :
plums128nh 1280.36