MGO Gene Expansion

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

17-07-08 à 11h47 Signaler ce message

Bonjour à tous. Aujourd'hui Metal Gear Online est à l'honneur.
-Commencons par la sortie du pack Gene Expansion. Au sommaire de nouvelles maps ( Coppertown Conflict, Tomb of Tubes et Virtuous Vista ). Mais aussi de nouveaux personnages tels que Meryl et Johnny ( Sasaki hein ^^ ). Ici Meryl est une leader et Johnny un desamorceur de bombe.
Vous pouvez aussi créer des persos féminins avec 8 visages et voix différentes ! Un nouveau mode de jeu : le mode "Survie". Toutes les infos ici.

-Aujourd'hui débute les inscriptions pour le Metal Gear Online World Championship 2008 au Japon.
Des annonces concernants les USA et l'Europe ne devraient pas tarder.
Deux parties constitues le championnat Japonais : Compétition Individuelle et Guerre des Clans. Un Clan compte au moins 6 joueurs.

Source : play3-live.com

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

solid-snake95CitationUMS

solid-snake95

17-07-08 à 13h45 Signaler ce message

et raven08 je vais poser une question con :rire: mais tan pis comment faire pour avoir les pack expension pour mgo faut il les achetet sur internet comme mon pere aime pas tro acheter sur internet

je ne suis pas un héros je ne l'ai jamais était et je ne le serait jamais par solid snake dans mgs4 act 1

Raven08CitationUMS

Raven08

17-07-08 à 14h00 Signaler ce message

sur le ps store non ?

solid-snake95CitationUMS

solid-snake95

17-07-08 à 16h39 Signaler ce message

et au fait combien il coute

je ne suis pas un héros je ne l'ai jamais était et je ne le serait jamais par solid snake dans mgs4 act 1

Raven08CitationUMS

Raven08

18-07-08 à 11h18 Signaler ce message

10 € je crois

solid-snake95CitationUMS

solid-snake95

24-07-08 à 17h06 Signaler ce message

merci

PhoceenCitationUMS

Phoceen

24-07-08 à 18h51 Signaler ce message

Vivement qu' il arrive en europe ce tournoi ça a l' air d' etre puissant

Je dis ça Je dis rien

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif