MGS4 DataBase en Europe

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

24-06-08 à 14h44 Signaler ce message

* MGS4 DataBase sera disponible en europe à partir du Jeudi 26 Juin. Une bonne nouvelle pour nous européens qui en avons assez d'être mis à l'écart.
* A l'occasion de la sortie mondiale de MGS4 Gamekult à réalisé une émission spéciale d'une heure retraçant l'histoire de la série.

Source : Gamekult.com

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

24-06-08 à 20h34 Signaler ce message

Et ces abrutis de chez GK bourre leur video de spoil et sans crier gare bien entendu (notamment les video qui y'a en arrière plan -_-') donc j'avais vite arrété quand je l'ai vu cette émission.

Sinon c'est chouette pr la database sur le store eu mais comme d'hab, servit dernier, et j'en vois pas la raison ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Raven08CitationUMS

Raven08

24-06-08 à 20h40 Signaler ce message

Oui gaffe aux spoils !
oui bonne nouvelle de la database. Pour vraiment tout comprendre sur mgs :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

26-06-08 à 15h38 Signaler ce message

vraiment bien cette base de donnée mais ya quelque défaut du genre nous dire que le ninja cyborg a séctionné le bras de Ocelot et nous montrer pour image le nouveaux ninja cyborg (Mr X) en nous disant que c'est Olga...ce qui peut porter à confusion.

Sounds like the perfect job for me

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 25 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 108101 membres -

Dernier inscrit :
ocodyd 1222.35