MGS4 DataBase

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

19-06-08 à 19h53 Signaler ce message

* Metal Gear Solid 4 DataBase est aujourd'hui dispo sur le Playstation Store Américain. Qu'est-ce que c'est mi direz-vous ? C'est une véritable base de donnée concernant la série MGS. Entre biographies des personnages, des analyses, etc... ici on nous fait un réel cadeau.

Source : Playstation.blog

* 1.3 milions. Quel est ce nombre ? C'est le nombre de jeu
Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots qui se serait vendu lors de sa sortie : 350 000 au Japon, 400 000 en Amérique et 550 000 en Europe. Le Pari était d'en vendre 1 millions, ici il est réussis avec succès.

Source : VGChartz.com

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

19-06-08 à 21h34 Signaler ce message

On fait comment pour la télécharger?

Sounds like the perfect job for me

omnislashCitationUMS

omnislash

20-06-08 à 07h09 Signaler ce message

en tout cas kojima production a reussi à vendre plus d'1 millions, ce qui m'a assez etonné etant donné qu'en si peu de temps...

"L'amour peut naître n'importe où, même sur les champs de batailles"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

21-06-08 à 09h59 Signaler ce message

Roh putain, pour MGS 4 sur 360, ça sera pas gagné !

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

big-bokCitationUMS

big-bok

21-06-08 à 23h21 Signaler ce message

même si elle n'est pas très importante, la fonction six ax six est utilisée dans le jeu...

sinon, je voudrais faire part d'un bug avec la base de données metal gear. je n'arrive pas à déverouiller le jeu fini. bien que j'ia fini le jeu, il me dit que ma ps3 n'a pas de sauvegardes du jeu fini. Quelqu'un pourrait m'aider ?

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

KazukiCitationUMS

Kazuki

22-06-08 à 01h29 Signaler ce message

Je crois que c'est pour tlm pareil, apparement faudrait attendre qu'il soit sur le PSN Eu pour que ca fonctionne correctement ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

big-bokCitationUMS

big-bok

22-06-08 à 23h23 Signaler ce message

ah, ça serait parce que la sauvegarde finie n'est pas sur le compte avec le PS store américain ?

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif