18 juin Concours Avatar et soluce MGS4 extern

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

18-06-08 à 22h26 Signaler ce message

Bonsoir à tous,
L'actualité MGS4 est en pleine effervescence avec la sortie du titre que nous attendions tous avec impatience en fin de semaine dernière. Quelques mises en ligne arriveront donc en toute logique ce week end... En attendant, la date de cloture du concours d'avatar a été fixée à samedi soir minuit. Un vote aura lieu peu après pour désigner les plus beayx d'entre eux. Enfin, pour celles et ceux d'entre vous qui seraient bloqués dans MGS4, je vous propose de découvrir la première partie de la soluce, chez nos confrères de PlayFrance. Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

18-06-08 à 22h43 Signaler ce message

Un concours d'avatar ? PAs au courant, et j'aurais pas le temps. Dommage.

KWA ? Soluce MGS 4 ! Jamais j'y mettrait un pied ! Tout fan d'MGS ne consulterais pas cette soluce >_<

Enfin, je plaisante. Mais j'y mettrai pas un pied, MGS 4 me fait trop rêver pour me faire spoiler. Mais c'est très gentil de votre part quand même.

Bande de veinards ^^

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 19 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 107793 membres -

Dernier inscrit :
Laviolettees4 1219.27