[12-06-08] Sortie mondiale de MGS4

Par Ocelot

Retour en section commentaires

thebluelinkCitationUMS

thebluelink

14-06-08 à 16h09 Signaler ce message

Je suis ravi de voir que ce site tient toujours la route et ce avec le design que je lui avait créé :-) :-) :-)

Pour Guns Of The Patriots, ya pas a dire, c'EST GÉANT!

Une petite question pour Ocelot ou Knilten ou un rédacteur du site, est-ce qu'il y a un article récapitulatif de la série Metal Gear Solid qui nous explique en détail l'histoire du premier au 4e épisode ??? Ça serait super chouette de faire un synthèse des 4 opus afin de mettre en commun toutes les interrogations et les secrets que cache chaque jeu :ok:

Sur ce A+

-SolidSnake-CitationUMS

-SolidSnake-

14-06-08 à 17h21 Signaler ce message

"In our world, absolute reality does not exist. What changes the things, it is not to know if the truth is held or if one is mistaken. What counts, be the pronfondor of our faith. Be not worried so many words... Find what hides behind them and decides what you want to make of your life." (Snake / Kojima)

-SolidSnake-CitationUMS

-SolidSnake-

14-06-08 à 17h22 Signaler ce message

Désolé pour le post précédent mais j'ai eu un problème, veuillez m'en excuser :doute:

"In our world, absolute reality does not exist. What changes the things, it is not to know if the truth is held or if one is mistaken. What counts, be the pronfondor of our faith. Be not worried so many words... Find what hides behind them and decides what you want to make of your life." (Snake / Kojima)

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

14-06-08 à 21h36 Signaler ce message

dans le guide officiel du 3, il y avait un super récapitulatif des 3 opus.

Sounds like the perfect job for me

big-bokCitationUMS

big-bok

14-06-08 à 23h31 Signaler ce message

Je l'ai fini hier soir à 2H du matin, j'avais les larmes aux yeux...
Vous serez surpris croyez moi ;-)

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

lucioleCitationUMS

luciole

14-06-08 à 23h36 Signaler ce message

putain, trop de la chance, jai passé ma journée a essayer de choper les vidéos (parce que je ny jouerais jamais)alors je voudrais avoir toutes les videos en HQ.....mais a part les trailer, BA en nimporte quel format.....je sais que y a dailymotion, mais je voudrais toutes les videos comme un film, et terminer par la fin en super HQ........raaaaah ca me tue.......jaimerais tro voir toutes ces videos.........tu as eu de la chance big bok......

si un jour quelqun a une source pour ces videos, je vous donnerez tout........:ok::ok::ok:

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

OLD SnakeCitationUMS

OLD Snake

15-06-08 à 00h57 Signaler ce message

Ne jamais dire JAMAIS :-)))

NehruCitationUMS

Nehru

15-06-08 à 00h58 Signaler ce message

Tu perds pas de temps Big bok... T'as même pas savourer!

Nehru le pandit

big-bokCitationUMS

big-bok

15-06-08 à 01h24 Signaler ce message

Oh si, je l'ai savouré plus que tu ne l'imagines ^^
J'ai juste été très très bon :cool:
Blague à part, le titre n'est pas aussi long que l'avaient dit les testeurs, mais certaines scènes demanderont de vous creuser les méninges ;)

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

vulcan ravenCitationUMS

vulcan raven

15-06-08 à 12h52 Signaler ce message

vs alé penser ke je ss fou mé g peur de joué a mgs 4 sniff tro peur dele finir mé tro envi di jouer mouhahahahahaah!:rire:

Personne n'échappe à l'ange de la mort

momob78200CitationUMS

momob78200

15-06-08 à 17h10 Signaler ce message

Salut à tous, je suis nouveau et je tenais à vous dire que votre site il déchire grave!Et je trouve ca cool de partager ses pour MGS parceque c'est vraiment rare de trouver des connaisseurs de la série(en tous cas pour moi!)

Pour MGS4, ca fait trop longtemps que je l'attend donc je vais acheter la ps3 expres pour ce jeu(ahhhh!!! ce qui me fait pas fair mgs!:nonnon:)Trop préssé de connaître la fin du scenario!Pour mgs2 j'avais aussi les larmes aux yeux,mais pour mgs4,j'aurai pas les larmes comme toi big-bok,je vais innondé ma chambre!:snif2:

lucioleCitationUMS

luciole

15-06-08 à 17h48 Signaler ce message

slt UMGiens

pour ceux que sa interresse, jai recup la zik de mgs4, si vous la voulez, envoyez un MP

++

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

snake17CitationUMS

snake17

16-06-08 à 21h04 Signaler ce message

Franchement rien a dire, il est terrible!!!!!!!! Mais si on aurait pu jouer plus lonten sa aurai eter bien, parceqe la plupart du temps c d cinematiques et c soulan on jou presque jamais!!!
Mais il est quand meme enorme!!!!!!!

NeroCitationUMS

Nero

16-06-08 à 22h45 Signaler ce message

C'est pas bien de sécher les cours de français pour jouer à MGS 4. :)

SnakeCitationUMS

Snake

18-06-08 à 22h33 Signaler ce message

Mon dieu... ca fait vraiment quelque chose... Il est énorme et tellement surprenant...
Kojima ce génie : toujours de l'innovatio et ses clins d'oeils... ca va vraiment me manquer...

It's not about winning or loosing...

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 14 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 110992 membres -

Dernier inscrit :
plums940ws 1251.26