[12-06-08] Sortie mondiale de MGS4

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

12-06-08 à 03h06 Signaler ce message

Pour tout vous dire, ça me fait vraiment quelque chose de vous écrire ces lignes. Ça représente le début d'une aventure, mais aussi la fin de 20 ans de bonheur. La saga Metal Gear est et restera à jamais dans nos coeurs. Ce matin, je vous annonce donc la sortie de l'épisode final de la saga, celui qui nous ferra rire, pleurer, qui nous ferra vibrer : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Si vous n'avez pas de Playstation3, allez y jouer chez un ami, ou achetez-la, car vous ne pouvez passer à côté de la plus belle expérience multimédia de tous les temps ! Enjoy...

nik90CitationUMS

nik90

12-06-08 à 06h15 Signaler ce message

Copie MGS4 LE (version limité américaine) réservée
Et d'ici quelques minutes je pars pour faire la file devant un magasin d'électro afin d'avoir une belle PS3 80Go+MGS4 (seul moyen d'éviter la 40Go)...

Huit heure d'attente devant un magasin pour un Bundle en trois exemplaires (même que je vais avoir le jeu en double lol)..qu'est ce qu'on ne fait pas quand on est fan ^^

Do you realise that everyone you know someday will die (Do you realise - The Flaming Lips)

omnislashCitationUMS

omnislash

12-06-08 à 07h01 Signaler ce message

whouah!!!

on va surement en parler sur canal plus en clair dans "le journal des sorties de jeux videos":ok::ok:

"L'amour peut naître n'importe où, même sur les champs de batailles"

hakkaiCitationUMS

hakkai

12-06-08 à 08h24 Signaler ce message

je pars dans un ptit quart d'heure a micrromania pour mon pack PS3MGS4!!

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

12-06-08 à 08h53 Signaler ce message

Ba moi j'attend un SMS de micromania quand ils aurons mon pack...ce sera peut-être demain...peut être aujoud'hui. Youpiiii!!

Sounds like the perfect job for me

KazukiCitationUMS

Kazuki

12-06-08 à 10h44 Signaler ce message

Moi j'ai ma version collector de reservé, je vais la chercher ce soir après les cours :p.

Je ressens le même sentiment qu'Ocelot, hyper content car c'est enfin le jour J mais c'est aussi la fin de la série Metal Gear Solid, donc ça fait quelque chose :snif:

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

lucioleCitationUMS

luciole

12-06-08 à 12h04 Signaler ce message

http://matrixian.free.[...]hp?t=11121

aucun spoil ne vous inquietez pas, juste l'analyse d'un poster........si c'est vrai.......waouh

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

hakkaiCitationUMS

hakkai

12-06-08 à 12h21 Signaler ce message

Ayéé g mon pack!!! Tiin g galerer pour l'avoir!! Normalment il sort demain le pack!!Mais en insistant un peu.... J'ai fini par l'avoir!!! Bon je fais les branchement!! Tcho

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

ChrisssCitationUMS

Chrisss

12-06-08 à 17h06 Signaler ce message

J'ai mon pack collector je bande!

OLD SnakeCitationUMS

OLD Snake

12-06-08 à 18h01 Signaler ce message

Il en faut peu :honte:

OthelCitationUMS

Othel

12-06-08 à 19h25 Signaler ce message

Grand bonheur pour moi aussi : Non seulement je vais y jouer chez un copain (je n'ai pas la ps3),mais en plus, je vais acheter le livre MGS4.
Double ration! ^^'
Mais l'on m'a dit que se n'était pas fini :ouch: il y aurait un Metal gear 3 (on l'on incarnerait Ocelot oO)
Sinon, que du bonheur !

!!

Raven08CitationUMS

Raven08

12-06-08 à 20h40 Signaler ce message

le metal gear 3 n'est q'une rumeur :non2:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

kipsunriderCitationUMS

kipsunrider

12-06-08 à 20h47 Signaler ce message

salut
j arrive de micromania,j ai le mien, , parcontre impossible de trouver des collectors ,elles etaient toutes prise depuis quinze jours; je la trouverai plus tard sur ebay ou comme ca:non: j ai acheter le guide aussi il a vraiment de la gueule comme d hab! vous trouver pas que memem l installation a de la gueule? AUSEZ VOUS BIEN MESSIEURS dames

OcelotCitationUMS

Ocelot

12-06-08 à 20h51 Signaler ce message

Coucou, je vous signale que quelques version de MGS4 ont des problèmes de freeze pendant l'installation. On a déjà vu ça avec GTA4 et j'en passe... bref, si ça vous arrive ne perdez pas de temps pour le changer, vous ratez quelque chose ! :rire: J'ai mon petit collector, edition bien sympathique mais l'OST n'est pas complète, à mon grand regret. Bref, je retourne jouer, si vous avez des questions, allez dans le topic dédié sur le forum. ++

ChrisssCitationUMS

Chrisss

12-06-08 à 21h26 Signaler ce message

Ouep, c'est vrai que c'est dommage que l'OST ne soit pas complète pour la version collector...

Ça fera de nouveau qques euros à débourser hein!

ThewhitedevilCitationUMS

Thewhitedevil

12-06-08 à 21h57 Signaler ce message

:snif2::snif2::snif2::snif2::sni f2::snif2::snif2::snif2::snif2:: snif2::snif2:
trop triste car je pourrais pas y jouer avant un longggggggg moment!

Make me feel it! Make me feel alive again!

NehruCitationUMS

Nehru

13-06-08 à 00h50 Signaler ce message

Par contre ce qu'a dit Ocelot me fait peur car j'aurais le jeu (version collector) mais je pourrai pas l'essayer avant longtemps...

Nehru le pandit

Ocelot-14CitationUMS

Ocelot-14

13-06-08 à 09h28 Signaler ce message

Ah, ça y est! MGS4 est enfin là! Et je ne peux même pas y jouer!!! :snif2:
Enfin bref: c'est le meilleur jeux de toute la planète! Un jour où l'autre, je l'aurai en main... Impossible de passer à côté de quelque chose d'aussi extraordinaire!

Je suis une fille et j'adore MGS!

ChrisssCitationUMS

Chrisss

13-06-08 à 22h35 Signaler ce message

Ben perso je l'ai mais je ne peux pas encore y jouer non plus...

J'attend d'avoir fini mes exams pour acheter la PS3 :D

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 113785 membres -

Dernier inscrit :
uzabyze 1279.19