Shadow Tower

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

08-06-08 à 14h51 Signaler ce message

Comment percevez-vous cette expérience ? Que souhaiteriez-vous voir amélioré pour les prochaines fois ?

DouadCitationUMS

Douad

13-07-08 à 09h36 Signaler ce message

Ben franchement je suis déçu que ça ai rameuté si peu de monde car l'expérience vaut le détour avec encore une autre bonne fanfic de Raven08. C'est sympa à jouer mais on en fait vite le tour, il faudrait que ce soit plus long mais compte tenu du travail que ça impose de faire une aventure dont vous êtes le héros, je dit chapeau!

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

03-06-09 à 18h43 Signaler ce message

Ah excellent, un JDR sur MGS, ça me rappel il y a quelques années quand je jouais aux JDR papier avec mon cousin, c'était excellent.
Faudrait que je test celui-ci un de ces quatre ;) en tout cas merci.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

03-06-09 à 18h56 Signaler ce message

J'ai toujours aprécié les fans-fics de Raven08. Je n'ai pas encore essayé celui-ci mais je vais le faire de ce pas. Je comprend que Raven08 ait à faire de la pub, car presque personne ne la lue et jouée !!!!

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

solid.snake09CitationUMS

solid.snake09

18-02-11 à 13h18 Signaler ce message

C'est excellent je viens de finir ce JDR et il n'y a rien à redire !

La plus grande folie de l'homme est de vouloir construire un monde meilleur pour le détruire.

solidium-snakeCitationUMS

solidium-snake

18-02-11 à 19h48 Signaler ce message

edit: sympa...
DouadCitationUMS

Douad

18-02-11 à 19h38 Signaler ce message

solidium t'es gentil, stop nécroposts inutiles et la pub pour ta fanfic pourrie, merci :hap:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 113785 membres -

Dernier inscrit :
uzabyze 1279.19