2 juin : récupération des places pour Kojima

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

02-06-08 à 19h00 Signaler ce message

8 minutes, c'est le temps qu'il aura fallu pour que s'écoulent les 150 places que la Fnac devait offrir pour la rencontre avec Hidéo Kojima, Yoji Shinkawa et Yumi Kikuchi. L'engouement n'aura pas été énorme pour l'obtention de ces places, en comparaison avec la forte mobilisation des fans lors de la sortie de MGS3 en 2005 qui en avait déçu également beaucoup. Ceci s'explique en grande partie par le fait que la necessité de récupérer des places une semaine avant limite l'évènement au niveau régional plutôt que national. Quoi qu'il en soit, un résumé de la rencontre sera disponible peu après le 9 juin, ayant réussi à dégotter une place. Stay tuned!

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

SnakenCitationUMS

Snaken

03-06-08 à 02h39 Signaler ce message

Tu fais partager alors ! Tu nous exprimeras tes impressions ! Quelle chance de le rencontrer ... profite !

j'MGS à la folie !

Julien_182CitationUMS

Julien_182

03-06-08 à 08h32 Signaler ce message

profite bien !!!!

snake17CitationUMS

snake17

03-06-08 à 12h36 Signaler ce message

Pour de bon profite bien! Je pense que les appareils photo vont bien marcher demain :p)

KazukiCitationUMS

Kazuki

03-06-08 à 18h25 Signaler ce message

Bien joué Idaho ! Vivement tes impressions (et photos ?).

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Raven08CitationUMS

Raven08

03-06-08 à 19h31 Signaler ce message

Je suis d'accord. Essaye de lui soutiré des infos lol :-)

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

JeanCocteau2CitationUMS

JeanCocteau2

03-06-08 à 20h19 Signaler ce message

Yeap Idaho, j'étais là moi aussi (le mec qui s'est posé prêt contre la colonne en face de toi) :-) mais je t'ai pas reconnu tout de suite en fait (ma fallu revoir les photos des 2 ans de UMG) enfin bref j'éspère que tu feras le coup de la boite en carton cette fois aussi, j'suis bien chaud moi :-p
Quoiqu'il en soit, je serai là dès le matin la bas, tcho :-)

Ce qui compte ce n'est pas le temps, mais l'intensité de ces instants...

OcelotCitationUMS

Ocelot

03-06-08 à 20h44 Signaler ce message

Ya personne qui vend sa place sur ebay ? mdr :rire:
En tout cas, amusez-vous bien, je regrette vraiment de pas pouvoir venir !

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif