un dossier sur "Metal Gear Solid"

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

23-05-08 à 19h24 Signaler ce message

Le site Jeuxvideo.com vient de publier un dossier sur la saga "Metal Gear Solid" .
Bien complet, ce dossier vous permettra de découvrir, ou de redécouvrir cette formidable saga.

Source : Jeuxvideo.com

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

big-bokCitationUMS

big-bok

24-05-08 à 13h08 Signaler ce message

Ils ont aussi mis des vidéos:

http://www.jeuxvideo.c[...]s_f1q0.htm

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

big-bokCitationUMS

big-bok

24-05-08 à 13h12 Signaler ce message

et si vous les trouvez étrange, c'est normal, c'est la présentation d'un canard ( oui, oui ) et je crois de The Beauty and The Beast, mais avec des images réels, avec pleins d'effets spéciaux

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

big-bokCitationUMS

big-bok

24-05-08 à 13h15 Signaler ce message

ou plutot, on dirait une pub pour vanter les avancées technologiques dont profitent The Beauty and The Beast... En tout cas, je crois que c'ets ça... c'ets très étrange.

( ps: dsl pour le triple post )

Raven08CitationUMS

Raven08

24-05-08 à 15h40 Signaler ce message

ouais je les avait deja vu sur le site de MGS4 :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 19 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 108110 membres -

Dernier inscrit :
Bodenes3ndf 1222.44