Un pack MGS4 pour l'Europe

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

09-05-08 à 12h07 Signaler ce message

Oui c'est certain maintenant, l'Europe n'est plus oublier, un bundle Playstation 3-Metal Gear Solid 4 est bel et bien prévu. Ce pack proposera bien évidemment le jeu MGS4, une PS3 de 40 Go ainsi que la Sixaxis. Sortie prévu le 12 Juin pour 439,99 €.

Source : Jeuxvideo.com

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

big-bokCitationUMS

big-bok

09-05-08 à 13h14 Signaler ce message

Et l'édition collector de MGS 4 elle sort en Europe ou pas ?

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

Raven08CitationUMS

Raven08

09-05-08 à 13h25 Signaler ce message

apparement non, mais il y a une rumeur d'une edition collector de MGS4 sui contiendrait une figurine d'Old Snake, un blu-ray, le jeu MGS4, la BO du jeu. a suivre :-)))

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

manulenicoisCitationUMS

manulenicois

09-05-08 à 19h47 Signaler ce message

:-)YOUPII:-)

Eyes have you!

XavmanCitationUMS

Xavman

10-05-08 à 11h03 Signaler ce message

Pas youpi du tout!!!!!!
Aller voir le site partenaire MetalGearWorld, une fois de plus on se fait bien ..c..é!!!!!!

Ou est la pétition que je signe ?????????

C'est la honte a SONY et KONAMI, l'europe paie pour les autres j'ai vraiment les boules !!!

I'm no hero, never was...

ChrisssCitationUMS

Chrisss

10-05-08 à 11h11 Signaler ce message

On se fait de nouveau bien avoir, y'en a marre

omnislashCitationUMS

omnislash

10-05-08 à 12h35 Signaler ce message

p'tain ils ont augmenté le prix en europe comparé au japon....!!

"L'amour peut naître n'importe où, même sur les champs de batailles"

KazukiCitationUMS

Kazuki

10-05-08 à 14h07 Signaler ce message

Et ba moi je suis archi degouté puisque ma PS3 à lacher mercredi soir, le lecteur blu ray est HS (vous connaissez, la fameuse erreur 80010514 là ...) Me reste une dernière chose à faire, et si ca remarche pas ... remboursé ou alors SAV, mais si ils arrivent pas à réparer ma 60go ou l'en donné une nouvelle, ca va chier, pcq si c'est pour me taper une 40go toute merdique avec plein de choses en moin, non merci ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

10-05-08 à 20h37 Signaler ce message

Elle a quel âge ta PS3? Toujours garantie?

Encore une fois, le prix est vraiment excessif. 439euros... Presque la moitié d'un smic pour 10heures de jeu (ça fait cher l'heure)

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

ChrisssCitationUMS

Chrisss

11-05-08 à 09h52 Signaler ce message

Moi je sens que je vais me prendre le pack edition limitée à 130€, puis investir dans une PS3 standard...

KazukiCitationUMS

Kazuki

12-05-08 à 11h02 Signaler ce message

Testuo, m'a PS3 est âgée de 7mois. Et donc oui je suis tjrs sous garantie, et encore heureux sinon je sais pas dans quel état je serais à 1mois pile de la sortie d'MGS4 ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 26 visiteurs
Forum : 13 visiteurs

- 113578 membres -

Dernier inscrit :
Bruggemanes1 1277.12