Un nouveau trailer de MGS4

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

24-04-08 à 11h45 Signaler ce message

Voici une news tombée du ciel ! Alors qu'on en attendais plus, voici un nouveau trailer de MGS4 qui vient dont ne sait où. 3 min 20 de pur bonheur pour vos yeux. Enjoy.

Source : http://www.gamersyde.c[...]ex_fr.html

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

ChrisssCitationUMS

Chrisss

24-04-08 à 12h10 Signaler ce message

Yeah awesome!

La je suis en cours donc je regarderai ça un peu plus tard, mais ca a l'air terrible :)

omnislashCitationUMS

omnislash

24-04-08 à 13h04 Signaler ce message

La plupart des scenes des anciens trailers ont été remasterisées! par exemple Raiden (après avoir eliminé les gekkou dans le TGS)

On peut constater la puissance de Metal gear solid 4. Après des années de conception nous pouvons voir les evolutions des graphismes ça c'est genial

"L'amour peut naître n'importe où, même sur les champs de batailles"

DouadCitationUMS

Douad

24-04-08 à 13h57 Signaler ce message

Un trailer plus que sympa qui montre bien qu'MGS4 va être une bombe. Comme tous les autres trailers d'ailleurs.

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

ChrisssCitationUMS

Chrisss

24-04-08 à 14h45 Signaler ce message

Roooh comment il déchire

J'adore l'effet bande annonce de film que ca donne, le scénario promet d'être puissant

Allez encore un petit peu à attendre... :snif:

hakkaiCitationUMS

hakkai

24-04-08 à 16h06 Signaler ce message

Beaucoup d'image remasterisé! Il y a que la fin qui est nouvelle! Mais bon il n'empeche qu'il dechire kan mm! ^^

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

thefuryCitationUMS

thefury

24-04-08 à 18h28 Signaler ce message

je suis littéralement sur le cul .

I AM THE FURY

shuyinCitationUMS

shuyin

24-04-08 à 19h35 Signaler ce message

Superbe trailer.

J'ai vu sur je ne sais quel site , que ce trailer viendrait du DVD du film "Je suis une légende" paru au Japon.
Si je retrouve la source , j'vous filerais le lien.

Snake Eater

lucioleCitationUMS

luciole

24-04-08 à 19h56 Signaler ce message

ouais, dommage qu'on comprenne pas la voix off

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

ChrisssCitationUMS

Chrisss

24-04-08 à 21h18 Signaler ce message

C'est clair que je suis pas trop fan des voix japonaises, rien de tel qu'un bon David Hayter en Solid Snake :)

ThewhitedevilCitationUMS

Thewhitedevil

25-04-08 à 13h02 Signaler ce message

pu.... mais hideo la veut vraiment la mort de snake par suicide avec une balle dans la bouche! lol
par contre j'aimerai bien connaitre devant quel tombe snake est "triste" au point de se suicider

Make me feel it! Make me feel alive again!

Raven08CitationUMS

Raven08

25-04-08 à 13h39 Signaler ce message

shuyin ----> là ils en parlent http://mgworld.free.fr/news/ mais c'est surtout là http://www.konami.jp/t[...]index.html

Jehuty2222CitationUMS

Jehuty2222

26-04-08 à 00h01 Signaler ce message

Super ce trailer la musique est extra j'ai vraiment hatte qu'il sorte

big-bokCitationUMS

big-bok

29-04-08 à 20h13 Signaler ce message

moi j'ai un trailer qui fait 3 min ^o)

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

Raven08CitationUMS

Raven08

29-04-08 à 20h22 Signaler ce message

de quoi tu parle ? :hap:

big-bokCitationUMS

big-bok

01-05-08 à 12h55 Signaler ce message

rien laisse tomber j'ai mal lu.
Ce trailer n'a rien d'extraordinaire franchement, quasiment toutes les images ont déja été montrées. Enfin c'est toujours ça.

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 5 visiteurs
Forum : 1 visiteur

- 108245 membres -

Dernier inscrit :
igakupeg 1223.79