MGO retardé et deux romans MGS

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

21-04-08 à 12h36 Signaler ce message

Au sommaire de cette news, une mauvaise nouvelle et de la littérature :

* Triste nouvelle pour tous les joueurs. En effet la mise en ligne de la bêta de Metal Gear Online qui devait être jouable
à partir d'aujourd'hui a été repoussé à une date indeterminée. Le 22 avril Konami devrait faire une annonce
concernant cette bien mauvaise nouvelle. Et pour s'excuser de ce problème, Konami a confirmé que la bêta sera jouable
une semaine de plus.

source : Génération-net.com

* Laissons de côté le jeu pour s'attaquer aux romans Metal Gear Solid. Non ce n'est pas une blague, à partir du 27 mai
le roman de Metal Gear Solid premier du nom sera mis en vente. Il est écrit par Raymond Benson et ici vous pourrez voir la couverture.
Mais ce n'est pas tout car Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots le roman par Project Itoh, verra le jour dans nos rayons le 12 Juin, le même jour que la sortie de MGS4
( le jeu ). C'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui ne pourront pas s'acheter MGS4.

source : Amazon.com

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

snake17CitationUMS

snake17

21-04-08 à 13h08 Signaler ce message

Degouter :snif2: esperon kil von pa le repousser de 2 semaine, parceqe dotre en noron mar et jouron plus a GTA 4 :doute:

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

21-04-08 à 13h52 Signaler ce message

Excellente nouvelle pour le roman :ok: On sait s'il aura une traduction française ?

Sinon pour la bêta de MGO ils auraient pu prévoir qu'il y aurait beaucoup de monde quand même ...

"This is good, isn't it ?"

Raven08CitationUMS

Raven08

21-04-08 à 15h54 Signaler ce message

Pour la traduction je ne sais pas mais c'est une bonne nouvelle en effet. :ok:

en espérant qu'ils règlent vitent le probleme de MGO

SnakenCitationUMS

Snaken

22-04-08 à 15h31 Signaler ce message

Le problème devrait être réglé d'ici vendredi 23:59:59 ^^

La traduction française m'intéresserait, on sait de quel point de vue est racontée l'histoire ? Du genre "In the darkness of shadow moses" où on pouvait comprendre l'influence des patriotes, ou du point de vue de Snake, similaire au déroulement du jeu ?

j'MGS à la folie !

Raven08CitationUMS

Raven08

22-04-08 à 20h46 Signaler ce message

Je pense qu'on ne sera pas à la place de Snake, ça sera plutôt par exemple " Snake était là, seul face à quatre soldats". Je ne pense pas à une explication détaillé comme
"In the darkness of Shadow Moses".
Pour MGS4 ce sera pareil mais là les détails seront précis pour qu'on comprenne vraiment selon moi.

Voilà l'annonce de Konami qui a été faite :

" Nous voudrions remercier tous les joueurs pour leur intéret vif à la bêta de METAL GEAR ONLINE.
Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous nous voyons dans l'impossibilité de pouvoir fournir le service, à un niveau qui nous est satisfaisant, dû à un trafic de données exceptionellement élevé.
Nous avons décidé d'adopter une mésure sous forme de suspension temporaire de la bêta de METAL GEAR SOLID sur le territoire européen, jusqu'à ce que nous stabilisons les serveurs.
Nous nous excusons pour les inconvénients et la confusion causés.

À cause des raisons citées ci-dessus, le déroulement de la bêta a changé comme suit:

1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/2008
2.) Date de reprise de la bêta: reprise prévue pour le 25/04/2008 à 24:00 (CEST) La reprise de la bêta est prévue pour ce weekend, mais peut changer dû à des circonstances imprevues.
3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST)."

Je n'ai pas fait d'autre news donc voilà l'info. :ok:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 108109 membres -

Dernier inscrit :
usoqyzo 1222.43