La bêta de MGO dispo en téléchargement

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

17-04-08 à 15h30 Signaler ce message

La bêta de Metal Gear Online est disponible à partir d'aujourd'hui en téléchargement sur le Playstation Store Européen. Tout les européens auront accès à cette bêta suffit d'avoir une PS3 et une bonne connexion internet.
Plus qu'à attendre le 21 avril où le test pour enfin commencer jusqu'au 6 mai.

source : http://www.konami.jp/m[...]index.html

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

17-04-08 à 20h22 Signaler ce message

Hé bien je ne la téléchargerai pas, je préfère attendre le 12 juin :ok:

"This is good, isn't it ?"

big-bokCitationUMS

big-bok

17-04-08 à 22h19 Signaler ce message

il faut dire que la mise à jour était impossible à télécharger >< !

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

KazukiCitationUMS

Kazuki

18-04-08 à 23h42 Signaler ce message

Et ba moi j'ai créer mon game ID le 16, dl la béta le 17 et dl la maj aujourd'hui (soit le 18), donc tout est prêt, je n'ai plus qu'a attendre lundi 21 et tâter de la bête :D

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

big-bokCitationUMS

big-bok

19-04-08 à 10h19 Signaler ce message

j'étais pas au courant que l'ID était nécessaire ><

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

KazukiCitationUMS

Kazuki

19-04-08 à 12h10 Signaler ce message

Et bien si, si tu veux jouer à MGO il te faut obligatoirement un game ID, juste après la MAJ tu as accès au menu pour rentrer le game ID, mdp et donc te connecter au jeu ^^

Vivement lundiiii ! :rire:

snake17CitationUMS

snake17

19-04-08 à 22h10 Signaler ce message

Pk jusqo 6 Mai? Aprés il arrete ?

big-bokCitationUMS

big-bok

19-04-08 à 23h49 Signaler ce message

L'interet d'une beta, c'est de se servir des avis des joueurs pour améliorer le jeu. Après il y aura la version définitive, qui sera cependant améliorée grâce à des mises à jour.

KazukiCitationUMS

Kazuki

20-04-08 à 19h35 Signaler ce message

Oui, et le 15 novembre je crois, sortira la version définitive avec plein de choses en plus que celle que nous auront avec MGS4 ^^
Ce sera bien la première fois que ca me fera pas chier de me lever tôt pour aller en cours, puisque là je vais me lever encore plus tôt mais pour jouer à MGO, donc ca va me mettre d'exelente humeur :D

big-bokCitationUMS

big-bok

20-04-08 à 20h13 Signaler ce message

Moi ce soir dès que mes parents dorment, je me jette sur Metal Gear Online Beta.

Raven08CitationUMS

Raven08

20-04-08 à 20h51 Signaler ce message

mais nan faut y faire essayer à vos parents lol :p)

KazukiCitationUMS

Kazuki

21-04-08 à 07h07 Signaler ce message

Mon pauvre big-bok qui a dut se faire avoir comme tlm pr la beta. Moi a 5h du mat` g pas reussi a aller plu loin ke la création du perso ... et la ca marche pu du tt

snake17CitationUMS

snake17

21-04-08 à 08h31 Signaler ce message

ta raison Kazuki, on pe pa allé plu loin ke sa, jai tenu jusqa 3h00 du matin avan dallé me coucher et jai du me lever a 8h00 pour allé en cour :snif2: dailleurs il est 8:30, il me reste 10 minute avan di allé, mai jai vu kelkue renseignemen sur le forum "metal gear online" sur jeuxvideo.com, il dise kon pourra vraimen jouer demain (le 22) a 8:00 esperon ke c vrai cet foi :doute:

Raven08CitationUMS

Raven08

21-04-08 à 11h25 Signaler ce message

fallait s'y attendre à ce genre de probleme :nah:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 29 visiteurs
Forum : 11 visiteurs

- 113576 membres -

Dernier inscrit :
Rastogies2 1277.10