L'édition Limitée Américaine de MGS4

Par Raven08

Retour en section commentaires

Raven08CitationUMS

Raven08

10-04-08 à 20h10 Signaler ce message

Konami vient de dévoiler l'édition limitée Américaine de MGS4. La jaquette est vraiment belle. Quand au contenu il s'agit du contenu standard ( MGS4 + Starter Pack MGO ), du Blu-Ray Bonus avec deux commentaires du "making of", un CD de la BO de MGS4 et les premiers chapitres du comic-book.
Au prix de 53, 99 € uniquement disponible dans les magasins Gamespot. Espérons une annonce pour l'Europe.

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

kevsnakeCitationUMS

kevsnake

10-04-08 à 20h50 Signaler ce message

Elle est geniale cette jaquette !
C'est nul, c'est toujours les Américains qui ont les meilleurs jaquettes alors que c'est en Europe que MGS se vend le mieux.

Meurt!!!

drekerCitationUMS

dreker

10-04-08 à 21h37 Signaler ce message

Ba ta largement bon la, les truc qui viennent du japon c'est toujour les americain qui les on les premier (nous c'est toujour 2 ou 3 mois aprés) moi je comprend pas !!

omnislashCitationUMS

omnislash

10-04-08 à 22h02 Signaler ce message

coooolll!!

j'men souviens, j'avais aussi la chance d'avoir acheter le dernier metal gear solid 3 en boite de metal edition limitée....mais là.... pas très chanceux comme d'hab' nous europeens (ils veulent se venger de nous car on les a depasser avec l'euro!!)

attendez 53.99 avec tout ce pack??!! et mgo, faut payer pour se connecter? et faut-il avoir un cable de connexion etc???

"L'amour peut naître n'importe où, même sur les champs de batailles"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

11-04-08 à 17h24 Signaler ce message

La jaquette de cette édition collector a la TRES GRANDE CLASSE.
Ca change de leur édition simple. Par contre, uniquement dans les magasins gamestop ?? Espérons qu'il n'y ait pas le même genre de chose chez nous ( s'il y a bien une édition collector )

"This is good, isn't it ?"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 18 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 108109 membres -

Dernier inscrit :
usoqyzo 1222.43