19 mars 2007 : Sortie MPO +

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

19-03-08 à 22h42 Signaler ce message

Bonsoir à tous,
Une petite news (bien qu'entâchée de quelques jours de retard) pour annoncer la sortie de l'épisode "Metal Gear Solid : Portable OPS +" sur PSP. Au menu de cette version centrée sur les combats multijoueurs, les ajouts suivants :
* Un grand nombre de personnages (130 différents dont les unités Tengu, Ceals, Gurlukovitch ou encore les soldats génomes) parmis lesquels de nouveaux personnages uniques (Old Snake, Roy Campbell et Raiden pour ne citer qu'eux).
* De nouvelles cartes tirées des différents opus de la saga, donc le hangard du Rex.
* La possibilité de stocker désormais 200 soldats différents et de chatter avec vos alliés.
* La mission dite "infinité" proposée en mode solo et permettant d'enchaîner des missions du type "mission VR" et de vous constituer un arsenal d'armes et de nouvelles recrues.

N'hésitez pas à jetter un coup d'oeil au site dédié, ainsi qu'aux deux trailers disponibles. Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

big-bokCitationUMS

big-bok

20-03-08 à 17h08 Signaler ce message

ouais il faut dire que le mode infinity consiste juste à courir d'un bout à l'autre d'un niveau =(

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

Raven08CitationUMS

Raven08

20-03-08 à 19h08 Signaler ce message

ah enfin la news.

les perso proposée sont interessants :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

24-03-08 à 21h25 Signaler ce message

Ah ba moi j'étais pas au courant ^^'
Je vais l'acheter dès que possible :p

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 32 visiteurs
Forum : 12 visiteurs

- 113576 membres -

Dernier inscrit :
Rastogies2 1277.10