7 Mars 2008 : Interview Emmanuel Bonami

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

07-03-08 à 22h16 Signaler ce message

Bonsoir à tous.
A quelques semaines de la sortie de Metal Gear Solid 4, un petit flashback nostalgique avec une interview réalisée la semaine dernière avec Emmanuel Bonami, le doubleur français de Solid Snake. Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

omnislashCitationUMS

omnislash

08-03-08 à 12h51 Signaler ce message

Pour un doubleur, il a bien assuré son rôle lui! il a bien interpreté la voix de Solid Snake!

Enfin merci pour l'interview

"L'amour peut naître n'importe où, même sur les champs de batailles"

SnakenCitationUMS

Snaken

08-03-08 à 19h08 Signaler ce message

Il a une vision objective de ce qu'il a fait sur MGS et je suis assez d'accord avec lui. Surtout sur la voix un peu trop rambo et des phrases où Snake paraît débile, conséquence directe du ton de la voix.
Le doublage de MGS1 aurait pu être bien meilleur mais j'ai passé de très bons moments grâce aux voies qui avaient leurs bon moments et leurs moments qui frôlent la parodie.

Un grand merci à Emmanuel Bonami qui restera la voix de Snake de MGS1, même après avoir entendu la version US.

P.S.: je ressitue sa voix sur MTV maintenant !!

j'MGS à la folie !

SnakenCitationUMS

Snaken

08-03-08 à 19h17 Signaler ce message

voiX, honte sur moi :hap:

j'MGS à la folie !

ChrisssCitationUMS

Chrisss

09-03-08 à 00h08 Signaler ce message

Clairement, Bonami a joué un grand rôle dans ma culture mgs

Et même si j'aime beaucoup les voix anglaises, celle de Snake dans MGS1 reste pour moi typique de ce volet, celui par lequel toute mon adoration pour ce jeu à commencé :) (et ce malgrès les gros moments "parodie", qui mine de rien donne un coté fun au truc :p)

Donc voila, chapeau l'artiste!

ocelotdu71CitationUMS

ocelotdu71

09-03-08 à 14h03 Signaler ce message

quelques smaine qui disent une éternité ouè:-( je tien plus en place moi j'en rêve la nuit telement je laten ce jeux perso je pense prendre le jeux avec le blue ray en + comme subsistance kwa lol allez a+

_| () |-| |\| - |) /-\ \/ | |)

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

15-03-08 à 19h26 Signaler ce message

Merci pour cette super interview^^

Je trouve que son passage le plus réussi c'est un dialogue quand snake est en prison, où il parle avec naomi du fait qu'il a tué big boss etc ... je trouve qu'à ce moment précis le doublage de Bonami est vraiment profond.

"This is good, isn't it ?"

Call_19CitationUMS

Call_19

16-03-08 à 17h26 Signaler ce message

Excellent moment en effet.

ça me fait plaisir que Bonami reconnaisse que le doublage aurait pu être amélioré par moment. On dirait qu'il a très bien cerné qui était Solid Snake et il pourrait faire un excellent doublage à présent, d'autant plus qu'il a l'air passionné par l'univers MGS.

Que faut il faire pour que Konami comprenne qu'une version française serait nettement mieux? Après tout, cela peut être un critère décisif pour le choix du jeu en Europe: nous ne sommes pas les seuls à demander différentes versions du jeu, il y a l'Espagne et l'Allemagne aussi.

Il y a d'ailleurs une pétition à signer pour obliger Konami à se pencher sur ce problème: http://www.petitiononl[...]ition.html

Je vous invite à signer si vous souhaitez une VF :ok:

Un peu de volonté que Diable!

big-bokCitationUMS

big-bok

16-03-08 à 22h04 Signaler ce message

Hors de question que je signe ça pour moi. David Hayter est absolument excellent dans le doublage de Snake, et je l'ai déja dit, mais je trouve ça plus "logique" qu'ils parlent en anglais vu que les personnages principals soient américains.

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

SnakenCitationUMS

Snaken

17-03-08 à 01h21 Signaler ce message

C'est vrai que le passage au codec dans la prison, entre Naomie et Snake est saisissant.
Je veux bien des voix en Français mais ils n'arrivent déjà pas à incorporer les voix japonaises, faute de place.

A choisir entre les voix U.S et françaises, je prends les U.S qui sont une valeur sûre. Mais j'adorerais revoir Snake avec sa voix originale, celle de MGS1, en français, celle de Emmanuel Bonami :cool:

j'MGS à la folie !

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 108179 membres -

Dernier inscrit :
Kenethts 1223.13