[29-02] MGS4 pour le 12 juin !

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

29-02-08 à 17h18 Signaler ce message

C'est officiel. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sortira le 12 juin dans le monde entier !!!! Une excellente nouvelle, d'autant plus que Konami a annoncé plusieurs versions du jeu : une version de base, contenant Metal Gear Online; une autre version avec un Blu-Ray bonus; et enfin un pack Playstation 3 + le jeu. En résumé... ENJOY !!!!!!

Arthur-MGSCitationUMS

Arthur-MGS

29-02-08 à 17h46 Signaler ce message

COOL!!!:ok::ok::ok::ok::ok:
sa me laisse le temp d'economiser ou de le demender pour mon annif

l'amour est un feu qui devore mais l'envie de chier est toujours plus fort

red-monster_15CitationUMS

red-monster_15

29-02-08 à 17h52 Signaler ce message

12 juin... BOUGE TOI LE TEMPS

i am red-monster_15 and your pain is my pleasure

Raven08CitationUMS

Raven08

29-02-08 à 18h10 Signaler ce message

vous avez oublier de préciser que MGS essential collection est non édité en europe :nah:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

29-02-08 à 18h58 Signaler ce message

Préparez-vous, MGS4 arrive ... Vivement le 12 Juin !!

"This is good, isn't it ?"

kipsunriderCitationUMS

kipsunrider

01-03-08 à 00h01 Signaler ce message

magnifique pour mgs 4!!
craignos pour essential collection:snif: suis vachement decu

snake17CitationUMS

snake17

01-03-08 à 10h10 Signaler ce message

Vivement le 12 Juin j'en peut plus, il promet d'etre terrible, comme les otres d'ailleurs :-) Vivement le 12 Juin, c'est repartie pour une nuit blanche qan le jeux sortira :-)

omnislashCitationUMS

omnislash

01-03-08 à 14h00 Signaler ce message

Incroyable, enfin une date avec certitude, c'est genial, c'est extra-genial-magnifique !! genial! c'est qu'à part genial je ne vois pas ce qui peut illustrer la gigantesque puiss de ce jeux!:rire:

"L'amour peut naître n'importe où, même sur les champs de batailles"

KazukiCitationUMS

Kazuki

01-03-08 à 16h37 Signaler ce message

Putain fait chier, si on a pas de version collector en france je sens que je vais avoir du mal à resister à l'import, et si en important, y'a pas les sous-titres français, ba je serais deg, pcq je veux connaître la fin moi XD

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

01-03-08 à 18h18 Signaler ce message

Oui croisons les doigts pour l'édition collector ...

"This is good, isn't it ?"

ChrisssCitationUMS

Chrisss

02-03-08 à 23h13 Signaler ce message

Putain trop classe déchire moi j'vais d'office choper la version pack PS3, je kiffe déjà elle a l'air trop belle :-D

En plus le design de la boite du jeu me troue le cul, toujours un dessin aux fusains, mais sur fond noir

Et pour le Blu-Ray avec, plus d'infos? Son boitier est méga cool aussi :oui:

SnakenCitationUMS

Snaken

03-03-08 à 02h32 Signaler ce message

Salut tout le monde ! Ca fait un moment que je visite régulièrement le site et je ne m'étais jamais inscrit, c'est chose faite.

La version collector n'est pas confirmée pour l'Europe, espérons que ça vienne. Si le blu-ray bonus est aussi riche que The document of MGS2, ça sera génial, je pense qu'on peut au moins s'attendre à un making-of.

Par contre le blu-ray contenant MGS4 sera plein (50 Go !!!) et on n'aura pas droit aux voix japonaises de ce fait (et donc on n'aura jamais eu le droit sur aucun des jeux, j'avais pourtant bon espoir en celui-ci). On peut se consoler en se disant que le jeu ne manquera pas de contenu !

j'MGS à la folie !

XavmanCitationUMS

Xavman

03-03-08 à 16h08 Signaler ce message

Hello tous,

C'est bien on sait quand il arrive on peut commencé a économiser (PS3, écran full HD c pas donné)!!!

Mais ça fait trop de temps que j'ai pas vue de nouveau trailer et ça commence a me titillé sérieusement, ils pourraient quand même nous en sortir un petit pour nous faire rêver encore un peu plus!!!!

I'm no hero, never was...

ChrisssCitationUMS

Chrisss

06-03-08 à 16h50 Signaler ce message

Ouep Hideo qui se plaint qu'il n'y a pas assez d'espace sur le Blu-Ray...

Perso moi les voix japonaise chui vraiment pas fan, rien de tel qu'un bon David Hayter pour un bon Snake :D

Mtnt si du contenu est supprimé... ça craint! :doute:

NehruCitationUMS

Nehru

31-03-08 à 00h51 Signaler ce message

La ps3 sera a 80go?? il sera a combien le pack?

Nehru le pandit

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 5 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 108245 membres -

Dernier inscrit :
igakupeg 1223.79