27 02 2008 : Sortie américaine et nippone d'M

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

27-02-08 à 22h47 Signaler ce message

Bonsoir à tous,
MGS4 sortira bel et bien en juin, à en croire les dernières nouvelles du web. 12 et 17 juin pour l'archipel nippon et le pays de l'Oncle Sam. Mais qu'en est-il du vieux continent ? Toujours aucune info de ce côté-ci de l'Atlantique, alors que différentes versions, dont un pack MGS4 + PS3 80 Go rétrocompatible ont été annoncées. Une fois de plus la patience est de mise. So, Wait and See.

Source : Jeux-France.com

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

kipsunriderCitationUMS

kipsunrider

28-02-08 à 14h58 Signaler ce message

salut tout le monde.
yiiiihaaaaa!!! demain je pose une semaine de conges pour juin. J espere vraiment que se sera la meme date pour nous!
pouvez vous me dire a quel periode etait sorti les mgs svp.
je crains le report vers la fin d annee pour nous. j ai meme envie de craquer pour le pack , ca m en fera une en rabe (on sait jamais que la mienne casse pendant mgs4:hap:) par contre j en connais une qui va certainement etre pas accord (style "ya d abord le lave-vaisselle a changer, et t en as deja une" , "oui mais cherie celle la elle a un camouflage optique et mgs c est indispensable, pas le lave-vaisselle puisque tu pourras toujours la faire a la main"

hakkaiCitationUMS

hakkai

28-02-08 à 18h34 Signaler ce message

loll a quoi ça sert d'autre une femme :-)))

Sinon Les MGS sortent generalment en mars en Europe:
MGS1: Février 1999
MGS2: Mars 2002 (8 mars si je me souviens bien)
MGS3: Mars 2005 (3 mars dans mes souvenirs...)

Donc voila pour moi aussi ça sera en Juin, le pack surement! Juste quand je fini mes examen.. (en espérant que je l'ai du 1er coup!)

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

kipsunriderCitationUMS

kipsunrider

28-02-08 à 21h50 Signaler ce message

merci hakkai , ya donc bon espoir, ca me rassure
oui tu l'auras du premier coup :) comme ca tu auras toute t a tete consacrer a snake:ok:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 21 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 113767 membres -

Dernier inscrit :
Malinakes6 1279.01