[12-01-08] MGA

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

12-01-08 à 21h27 Signaler ce message

Bonsoir à tous,
Au sujet de ce soir, la mise à jour et l'étoffement de la section Metal Gear Ac!d avec l'apparition du tutoriel et de la liste exhaustive des cartes du jeu et de leurs attributs. Dans l'actualité également, Konami était présent au "Consumer Electronic Show" qui s'est tenu du 7 au 10 janvier à Las Vegas. Une démonstration jouable d'MGS4 était disponible sur laquelle on pouvait lire
qu'MGS4 était une exclusivité PS3 compatible avec la manette analogique Dualshock 3. Une présentation au goût de démenti donc, pour faire taire les rumeurs circulant actuellement sur le web concernant un portage sur XBOX 360.

big-bokCitationUMS

big-bok

13-01-08 à 14h22 Signaler ce message

En esperant qu'ils mettront la démo sur le playstation store

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

19-01-08 à 20h52 Signaler ce message

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! :snif2::snif2::snif2:
Moi qui pourrait JAMAIS me payer une ps3 !! Que Mgs4 aille se faire maudir avec la ps3 !!! :-(:-(:-(

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

ChrisssCitationUMS

Chrisss

20-01-08 à 10h55 Signaler ce message

hey ssbm on n'insulte pas mgs, question d'honneur, ou bien on sera obligé de te latter les c... :)

Tain moi j'en peux plus d'attendre cette sortie, ca fait un mois que je ne rêve que de ca (et pas au sens figuré...)

big-bokCitationUMS

big-bok

20-01-08 à 20h48 Signaler ce message

Moi qui pourrait JAMAIS me payer une ps3

bah il faudra t'armer de patience. Il est d'ailleurs possible que MGS4 soit accompagné d'un pack. Je croise les doigts pour toi.

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

03-02-08 à 23h00 Signaler ce message

Ouais, mais quand un pere de famille vous abandonne vous, votre mère et votre soeur, avec rien a bouffer, et 900 € seulement (RMI et pas de pension alim.)... On va pas loin.

J'ai juste eu Halo 3 à Noel ! Rien de plus... et en occaz ! (15€) c'est tout. (Enfin... avec deux colliers a 1€50 pièce...)
Donc Mgs 4 C'est plutôt lui qui doit se faire latter les c... avec la Ps3.

Je suis vert de chez vert...

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif