News 25 décembre 2007

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

26-12-07 à 00h00 Signaler ce message

Bonsoir à tous !
Toute l'équipe d'UMG espère que vous avez bien réveillonné et vous souhaite un joyeux Noël ! En bonus retrouvez tous les scripts des épisodes de Metal Gear Liquid en page parodie.
Enjoyeux Noël à tous !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Call_19CitationUMS

Call_19

26-12-07 à 01h45 Signaler ce message

Ah enfin le joyeux noel d'umg!

Un peu en retard quand même! :-p

Aller ça passe, c'est pas grave, Joyeux Noel à tous! :-)

Un peu de volonté que Diable!

Raven08CitationUMS

Raven08

26-12-07 à 12h43 Signaler ce message

C'est quand même un joli cadeau la suite de MGL malheureusement pas audio mais on ne s'y attendais vraiment pas.
Merci Joyeux Noël et passez de bonnes fêtes :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

26-12-07 à 14h37 Signaler ce message

Joyeux Noel à tous les membres :ok:

Beau cadeau de Noel que ces scripts de MGL
:)

"This is good, isn't it ?"

Ocelot-14CitationUMS

Ocelot-14

28-12-07 à 09h56 Signaler ce message

Bonjour tout le monde et joyeux noël!!! :-)
Elle a l'air d'être cool cette parodie, il faudrait que je la lise.
^^

Je suis une fille et j'adore MGS!

Raven08CitationUMS

Raven08

30-12-07 à 18h18 Signaler ce message

Moi c'est fait je l'ai lu vraiment ça déchire ! Est-ce qu'on aura droit à tous ça en audio ? :-))) ça serait cool.

mais surtout il y aura t'il une suite écrite ?

OcelotCitationUMS

Ocelot

30-12-07 à 20h30 Signaler ce message

Salut! Merci bien pour les compliments. Je ne pense pas qu'il y ait une suite de possible, étant donné que tous les concepteurs de MGL n'ont plus le temps et p'tete plus l'envie. On passe sur d'autres projets, comme Final Gear. Ou tout simplement... la V4 :ok:
Il n'y a pas de suite écrite, seulement quelques gags et une fin que je peux résumer en quelques mots :
Tout ceci est une expérience de première réalité virtuelle datant des années 80. A l'époque, Solid Snake, Liquid Snake et Solidus étaient bébés. Mais l'homme qui effectuait la réalité virtuelle avait vieillit prématurément, et s'appellait Liquidus Snake. Un quatrième enfant terrible raté, qui servait de cobaye pour les autres. Les chefs de l'opération étaient Ocelot, Big Boss et Skyso Mantis. Mais derrière tout ça se cachait un homme, un seul homme qui les manipulait tous... notre maître à tous... Hideo Kojima :rire:

Voilà, ça aurait été sympa de continuer, j'avais en tête de faire un MGL alternatif, avec Liquid comme héros (d'où MGL). Mais rien de tout ça. Nous espérons nous faire pardonner par la V4 et Final Gear,... et bien + encor !

Raven08CitationUMS

Raven08

31-12-07 à 12h05 Signaler ce message

Et bien si tu veux tu peux demander de l'aide à d'autre personnes même si ce n'est pas audio, que ce soit au moins écrit :ok:

Si MGL est fini, oui tu peux faire un autre projet ( alternatif si tu veux) même si c'est que écrit ce serait cool !:hap:

Aussinon des nouvelles de Ultimanga ?

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 17 visiteurs
Forum : 9 visiteurs

- 107796 membres -

Dernier inscrit :
asyjek 1219.30