[22-08-07] MGS4 au Games Convention

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

22-08-07 à 22h31 Signaler ce message

Bonsoir,
comme vous le savez tous, depuis quelques petites années le salon de jeu vidéo nommé "Games Convention" est devenu une place incontournable pour la présentation des derniers jeux-vidéo en date. Forcément, Metal Gear Solid 4 y a fait une apparition fracassante. Pour vous en convaincre, une vidéo - malheureusement de mauvaise qualité visuelle et sonore pour le moment - est disponible sur le site de nos confrères. Attention aux spoilers ! Une vidéo de meilleure facture sera disponible dès demain. Enjoy !

KazukiCitationUMS

Kazuki

22-08-07 à 22h50 Signaler ce message

Ouais je vien de la voir tout a l'heure par le biais d'un autre site, ca à l'air vraiment interessant, de ce dire qu'on pourra tomber sur ca en plein jeux, déja que les gekko là, Snake galère si ont doit affronter ce genre de trucs XD (je vais pas spoils bien sur).
Enfin ca donne vraiment envie, vivemennnnt lol

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

cellCitationUMS

cell

22-08-07 à 22h52 Signaler ce message

lol oui sa va etre dure ^^:ouch:

the gazette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

HellcatCitationUMS

Hellcat

23-08-07 à 10h50 Signaler ce message

J'aime pas trop le design des nouveaux boss, ils se ressemblent tous.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

Call_19CitationUMS

Call_19

23-08-07 à 16h44 Signaler ce message

Merci pour la news Ocelot:ok:

Ces "nouveaux" boss semblent être sortis tout droit de Z.O.E...

Bizarrement, je trouve cela un peu dommage, parce que MGS4 perd de plus en plus sa dimension crédible et réaliste d'un vrai champ de bataille (les Gekkos, c'était largement suffisant, même trop), mais bon, ce ne sont que des boss, j'imagine qu'on les rencontrera qu'une fois chacun dans la partie.

Un peu de volonté que Diable!

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

23-08-07 à 17h00 Signaler ce message

En même temps, MGS a toujours comporté des éléments fantastique. Ces boss sont dans la continuité de la série.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

Raven08CitationUMS

Raven08

23-08-07 à 18h40 Signaler ce message

Plein de chose sur le site de la Kojima Production notament sur OPS + http://www.konami.jp/k[...]ex-jp.html

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

SHalashaskaCitationUMS

SHalashaska

24-08-07 à 15h45 Signaler ce message

Mgs est une oeuvre de science fiction comportant des element fantastique moi je trouve que le design de ces crature s' inscrit parfaitement dans la continuité du jeu.. depuis mgs1 on peut constater un choix d ' avançé technologique qui s 'accentue au fil des épisodes. Je pense que ce qui derange certain est le melange moyen orient anscien additioné à un design futuriste qui crée au final un gros contraste. Cependant observer le design des tengus de l' arsenal ou meme du ray face à la nouvelle equipe moi personelement sa ne me choque pas. Il ne faut aussi pas oublié que Mgs4 se passe 6 ans après mgs2 !!!

foxhound forever

Ocelot-14CitationUMS

Ocelot-14

14-09-07 à 21h24 Signaler ce message

Oui, tout à fait: le style moyen-orient mélangé au futuriste ça donne au finnal un style originalet super!
La vidéo est vraiment génial et je trouve que l'état de MGS n'a pas si changé que ça! :ok:

Je suis une fille et j'adore MGS!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 6 visiteurs
Forum : 1 visiteur

- 108245 membres -

Dernier inscrit :
igakupeg 1223.79