Metal Gear Anniversary Party

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

24-07-07 à 13h56 Signaler ce message

Metal Gear 20th anniversary a finalement bien eu lieu ce 24 Juillet 2007. Même si la vidéo annoncée du Gameplay d'MGS4 ne dure "que" 15 minutes, d'après le site officiel de Konami, celle-ci se fera désirée encore quelques heures. En effet le site annonce joliement que la vidéo sera en ligne "à minuit" le 25 juillet. Certes c'est bien beau, mais minuit GMT ? à l'heure américaine ? à l'heure nipponne ? Bref, bientôt en somme. Cependant le site regorge de screenshots non seulement de cette fameuse vidéo in-game (avec la fouille d'un garde notamment), mais également de MPO+, qui s'annonce de plus en plus comme étant un add-on à MPO, sans oublier de screenshots de Metal Gear Online, qui connaîtra sur PS3 une renaissance avec l'inclusion des mouvements et des spécificités d'MGS4. Bref que du bonheur. Un seul lien pour tout retrouver en rubrique "20th Metal Gear Anniversary Party" : Le site officiel de Kojima Production. Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

OLD SnakeCitationUMS

OLD Snake

24-07-07 à 14h11 Signaler ce message

Euh vous parlez pas de Eva! C'est quand même la news la plus importante!!! Pourquoi Eva revient dans MGS4...? Parce que Big Boss sera aussi là?! Parce que Eva est la mère?! Gros délire! :honte: ^^

HellcatCitationUMS

Hellcat

24-07-07 à 14h43 Signaler ce message

C'est tout simplement pour éviter de spoiler et de gâcher le plaisir aux autres. Car moi par exemple je le savais pas et j'avais pas envie de le savoir...

Fin bref merci pour cette news idaho, voilà que Konami se la joue à la Rockstar maintenant.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

Raven08CitationUMS

Raven08

24-07-07 à 15h21 Signaler ce message

Dommage car la news n'est pas complète. En effet il y a une sorte d'astuce. Quand vous êtes sur la partie MG 20th Anniversaire anglaise vous avez ça
http://www.konami.jp/k[...]ex-en.html

Mais allez plutôt sur la version japonaise et vous trouverez d'autres choses plus interessantes :ok:
Jugez par vous même http://www.konami.jp/k[...]ex-jp.html

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KokoroCitationUMS

Kokoro

24-07-07 à 15h48 Signaler ce message

Kojima veut plus créer de surprises ou quoi ? Et aller que j'te spoile le retour d'Eva ! Les boules... j'aurais aimé le découvrir en jouant...:non:

idaho7777CitationUMS

idaho7777

24-07-07 à 16h41 Signaler ce message

Pas de spoilers dans les commentaires de news svp, merci ....

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

24-07-07 à 18h04 Signaler ce message

La vidéo est en ligne apparemment, mais le serveur est encombré.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

Ocelot-14CitationUMS

Ocelot-14

24-07-07 à 21h49 Signaler ce message

Merci pour le spoiler!!! :p)
Sinon, la vidéo de la demo jouable est très bien! J'ai beaucoup aimé et le réalisme est vraiment super!!! :ok:
Vivement la sortie de MGS4!!!!! :oui:

Je suis une fille et j'adore MGS!

KazukiCitationUMS

Kazuki

24-07-07 à 23h53 Signaler ce message

Putain, merci pour le spoil d'Eva ... :-(

Bon sinom dans le genre utile .. j'arrive pas à voir les video sur les site jap ou US, et ce avec Mozilla ou IE, c'est la même chose, une idée pour voir ce que j'manque ?

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

OLD SnakeCitationUMS

OLD Snake

25-07-07 à 00h59 Signaler ce message

Alors il y en a ils sont drôles! :rire: Il va sur le site officiel où on voit en gros une photo de ce "spoil"! :-D

Helgast22CitationUMS

Helgast22

25-07-07 à 01h14 Signaler ce message

La vidéo est superbe, c'est fluide, graphiquement nickel (même si lors des explosions il n'y a pas de destruction d'un pan de mur ou déformation du sol) par contre faudrait vraiment retravailler les animations des persos, ennemis comme snake (trop rigides, une constante dans la série! : la roulade est laide est le coup de snake qui se relève en 0,1s après s'être camoufler en statue, ça fait tâche...). Un peu plus de liants entre les mouvements !

KazukiCitationUMS

Kazuki

25-07-07 à 01h14 Signaler ce message

Sauf que moi j'y étais pas encore allez sur le site, et je l'aurais découvert par moi même :-)

http://www.mad-movies.[...]303&st=255
Sur la page de ce forum, y'a pas mal de truc interessant, dont un lien vers un site pour voir la dite video de gameplay en streaming en 720p ! (c'est magnifiqueeee). La voici :
http://media9.xboxyde.[...]o_720p.mp4

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

HellcatCitationUMS

Hellcat

25-07-07 à 10h58 Signaler ce message

Y'a quelques temps je disais que MGS3 était mon épisode préféré et idaho m'a dit que c'était sûrement pour le gameplay qui est beaucoup plus poussé que dans le 2, et vu que je bave littérallement devant les nouveaux éléments de gameplay de MGS4 et que je me dis qu'il est bien parti pour devenir le meilleur épisode de la série pour moi, c'est sûrement vrai :-D

Difficile d'imaginer d'autres mouvements à réaliser.

lucioleCitationUMS

luciole

25-07-07 à 14h26 Signaler ce message

slt tout le monde, j'ai beau etre informaticien, je peux pas tout savoir....mais les videos en h264....c'est encodé avec koi???comment, et surtout on le lis avec koi, et quelle genre de PC...parce que quand je lance la video, la lague toute les deux secondes....en clair, c'est illisible....j'ai du la reeconder en .VOB....pour la voir, quelqun pourrait m'aider???

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

cellCitationUMS

cell

25-07-07 à 17h57 Signaler ce message

salut superbe video mais persone neut la en fr?:doute:

the gazette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

HellcatCitationUMS

Hellcat

26-07-07 à 10h36 Signaler ce message

luciole> essaye avec le lecteur VLC.

lucioleCitationUMS

luciole

26-07-07 à 15h14 Signaler ce message

Hellcat->j'ai essayé avec vlc, bsplayer pro, mediaplayer 11, nero show time, power dvd version tellement illimité que je sais plus son nom....je me suis permis d'essayer avant de poser la question, j'ai egalement essayer sur differents pc, differents plateformes, differentes systeme d'explotation, windows, linux, mac os X.....dc c'est pour ca que je me permets....quest ce que 'ai raté ds le coche

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

PanGCitationUMS

PanG

26-07-07 à 19h41 Signaler ce message

whaaa !! :snif2:
Metal Gear Solid 4, MGS2 Digital Graphic Novel : deux bonnes choses en ma possession quand ça sortira sur l'hexagone :p)

KokoroCitationUMS

Kokoro

26-07-07 à 23h40 Signaler ce message

Je viens de voir la vidéo... C'est quoi cette position furtive de constipé ?! :rire:

HellcatCitationUMS

Hellcat

27-07-07 à 11h04 Signaler ce message

luciole> peut-être que ça vient de la vidéo, parce que là c'est assez bizarre quand même, essaye de la re-télécharger.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 25 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 116463 membres -

Dernier inscrit :
7miae3723ea7 1305.96