[08-07-07] MGS 20e anniv

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

08-07-07 à 10h48 Signaler ce message

Bonjour à tous ! L'actualité MGS n'est pas à son plus fort en ce moment, mais l'arrivée prochaine de l'E3 devrait changer la donne. Pour rappel, il se déroulera du 11 au 13 juillet, mais n'aura pas l'ampleur du show des années précédentes vu qu'il se déroulera en comité restreint.
En attendant, voici deux vidéos : Le "trailer de l'E3 2006 remasterisé" (malheureusement, à cause de la faible qualité, il est difficile de voir des différences graphiques notables malgré qu'il est certain que le jeu a bien évolué) et une vidéo de "MGS 20ème anniversary" qui s'annonce incontournable pour tous les collectionneurs MGS. Enjoy !

HellcatCitationUMS

Hellcat

09-07-07 à 10h57 Signaler ce message

C'est "MG 20th anniversary" XD
Sinon pas mal la vidéo, mais ce qui m'étonne c'est qu'ils citent Naked Snake, Solid Snake et Old Snake. C'est juste pour mettre MGS4 en valeur j'imagine, vu que Old Snake c'est forcément Solid ou Naked.

De plus, c'est montré comme un jeu alors que c'est une simple réedition. Tant qu'on ne m'aura pas montré de l'inédit de qualité, il n'y aura aucun investissement de ma part.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

JeanCocteau2CitationUMS

JeanCocteau2

09-07-07 à 20h16 Signaler ce message

oh... waouh...génial... j'avais pas vue ça depuis 3 semaines dis donc... (on l'sait quand même, on va sur des sources sur au moins...:honte:) alala Ultimetalgear oueh...

Ce qui compte ce n'est pas le temps, mais l'intensité de ces instants...

lucioleCitationUMS

luciole

10-07-07 à 19h23 Signaler ce message

ah cé cool une petite news de mgs.....j'ai tellement hate que sa arrive.....on est en juillet 2007, vu quil ont dit en 2007, jespere que on aura moins de 6 mois a attendre

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

10-07-07 à 19h53 Signaler ce message

Un nouveau trailer d'MGS4 sera diffusé mercredi soir (demain) à 20h50. On l'aura peut-être jeudi.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

10-07-07 à 19h57 Signaler ce message

Et il montrera peut-etre des nouveaux environnements du jeu.

Perso je pense pas que je le regarderais ( marre du spoil ), à moins qu'on n'en aprenne pas trop sur le scénario.

"This is good, isn't it ?"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 36 visiteurs
Forum : 11 visiteurs

- 117064 membres -

Dernier inscrit :
Lizethrib 1311.97