[03-04-07] FINAL GEAR

Par Ocelot

Retour en section commentaires

Trebor63CitationUMS

Trebor63

20-06-07 à 19h44 Signaler ce message

oh lalala, ça fait bizarre, autant le debut de la sequence m'a fait un poil peur, mais la, j ai vraiment envie de voir la suite.

Ca a l'air tres interressant, je ne regarde pas le scenario pour le suspense.

En plus il y a 2 jours j ai ressortie MGS 1 avec la playstation du fond du placard, et juste apres je suis tombé sur ce site.

Bonne chance à vous, et bonne continuation, même si je ne parle pas souvent, sachez que je suivrais avec grand interet la suite de cette histoire .

MetalGwenyCitationUMS

MetalGweny

30-06-07 à 08h58 Signaler ce message

Pathétique le lien pour le truc miniville. C'est là que l'on voit les parasites du net :-(

Bon sinon

LE film !

E X C E L L E N T !

Big Boss est fidèle au portrait dressé par Konami (cf le livret de MGS1)

Ensuite, la grosse claque, la vois Fr de Snake :ok:, ça m'a liite fait pleurer :ouch:, car cette voix me manque dans MGS 2 et 3, même si les doublage Eng ne sont pas mauvais.

Sinon, le camo de Snake et un peu...Un peu bigaré :-D.

Autant BB a la classe, que Snake à plus l'air d'un joueur de Paintball :-:rire:.

J'attend la suite avec impatience car le scénario déchire est l'acteur qui joue le rôle de Snake a ce coté frenchy qui lui va bien, ça fait moins "héro du vietnam" et ça le fait plus humain que Solid Snake.

voilà voilà.

Si vous avez besoin de conseils militaire n'hésitez pas, la plupart des personnes de ma famille sont là dedans ^^ !

-> Junkyud@hotmail.com

Solid_Snake95CitationUMS

Solid_Snake95

03-07-07 à 13h37 Signaler ce message

J'ai regardé la BA, elle est trop bien !!
Ca fait une paye que je n'ai pas entendu la voix VF de Snake !

A mon avis pour le costume, puisque que ca se passe avant MGS, c'est plutot normal qu'il est bizarre, a l'epoque d'Outer Heaven, y'a pas les combi de MGS1 ni de MGS2, c'etait plutot ceux de MGS 3.

HS : Ca fait presque un an que je ne suis pas connecté...

Solid ShaikeCitationUMS

Solid Shaike

14-04-08 à 01h47 Signaler ce message

Le projet final gear est mort ou en attente?:snif:

Liquid, Shaike, carte de crédit, tous modes de paiment quoi?

OcelotCitationUMS

Ocelot

14-04-08 à 09h55 Signaler ce message

En attente de fonds et d'une meilleure organisation de l'association. Donc peut-être qu'on tournera cet été. Merci de t'en soucier !

Solid ShaikeCitationUMS

Solid Shaike

14-04-08 à 19h04 Signaler ce message

:-):ok:

Solid ShaikeCitationUMS

Solid Shaike

18-08-08 à 15h16 Signaler ce message

Vive l'ile de la tentation:rire::rire:

nioCitationUMS

nio

24-02-09 à 01h36 Signaler ce message

salut j'aurais aimer savoir si il y avait du nouveau dans le projet ?

la loyauté avant tout

OcelotCitationUMS

Ocelot

28-02-09 à 19h30 Signaler ce message

Plus ou moins. Après 4 ans de travail sur le scenario, il est enfin terminé. Le seul problème, et de taille, c'est qu'il n'a presque plus rien à voir avec l'univers de Metal Gear Solid. Il en est très fortement inspiré, il plaira à tous les fan de MGS, mais j'ai voulu ouvrir le projet pour que tout le monde puisse en profiter. Il devrait durer dans les 45 minutes, qui seront très intenses.
Actuellement, je travaille sur le Storyboard et Dépouillement.

Je ne sais pas encore comment je vais le financer, surtout lorsqu'on voit qu'un "Metal Gear Solid : Philanthropy" a couté plus de 10000€ pour 35 minutes, et que je veux un rendu équivalent (voire mieux, faut voir les choses en grand !).
Quoi qu'il en soit, ce projet n'est pas abandonné. Il prend du temps parce que je veux faire les choses bien, comme promis, et aussi que je veux faire de la réalisation mon métier futur.

Voilà, pour en revenir au rapprochement avec MGS, il est très présent, puisqu'il est question de Philanthropes, de Patriotes, de prise d'otage terroriste sur une île. Que le preneur d'otage est le frère de celui qui est envoyé sur l'île pour régler le conflit, qu'il y a un scientifique qui accompagne le héros, et j'en passe.

Malgré tout, il y a de nombreuses divergences qui m'ont permis d'innover dans le style. Après tout, à quoi bon faire une copie de MGS si c'est pour qu'elle soit moins bien que le jeu ? J'ai préféré faire une oeuvre (presque) originale.

J'espère que ma réponse te conviendra. ++

nioCitationUMS

nio

01-03-09 à 23h28 Signaler ce message

oui merci beaucoup de ta reponse bah j'attends avec impatience des nouvelle info ! pk ne pas mettre en place un systeme de don pour le finacement ? sa pourrait peut etre deja pas mal aider

la loyauté avant tout

emporio jakCitationUMS

emporio jak

19-05-09 à 19h16 Signaler ce message

Bonjour a tous ceux qui sont présents je me présente je suis nouveau ici emporio jak,je voulais faire parvenir mon avis qui est le personnage qui va incarner big boss est vrai qu'il soit trés ressemblant surtout avec la barbe cependant big boss est plutot bien barracé si vous voyez ce que je veux dire c'est pour ca que je propose pour le bien du film qu'il suive un petit régime dans le but de le faire plus ressemblant.Merci a vous

DouadCitationUMS

Douad

21-07-09 à 15h21 Signaler ce message

Man je crois que tu n'as pas lu les posts juste au dessus disant que le projet initial est abandonné :noel:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

ResendesCitationUMS

Resendes

16-07-13 à 20h28 Signaler ce message

Bonjour.
J'aimerais savoir ou en est le projet ?
D'après le créateur cela n'a plus rien avoir avec MGS mais j'aimerais bien savoir comment (un petit résumé ou teaser comme l'ancienne vidéo qui m'a fait rêver d'un film MGS sur Metal Gear 1 & 2).
Et je pense que kickstarter serait une bonne alternative pour obtenir des fonds.

torqCitationUMS

torq

17-07-13 à 11h16 Signaler ce message

je pense que c'est passer a la trappe depuis longtemps tu sais les etudes etc et c'est du temps et de l'argent , juste budget armes le prix a payer pour des repliques d'airsoft c'est pas donner l'essence les camera etc , je pense que c'est toujour au stade scénario

snake don't belong in alaska

ResendesCitationUMS

Resendes

17-07-13 à 12h53 Signaler ce message

J'imagine bien mais je me disais que peut être Ocelot passerait par là ^^

Après c'est pour ça que j'ai proposé kickstarter, ça peut être un très bon moyen de financer le projet.

torqCitationUMS

torq

17-07-13 à 14h05 Signaler ce message

kickstarter ?

snake don't belong in alaska

ResendesCitationUMS

Resendes

17-07-13 à 14h10 Signaler ce message

kickstarter est très connu pourtant.
Il y en existe sous un autre nom en france mais aux USA c'est vraiment très utilisé.
C'est un site qui permet de faire rémunéré son projet.
Par exemple pour Final Gear :
Il y a un prix fixé pour le projet et chaque personnes (particulier comme Pro) peuvent mettre une certaine somme (avec un retour du créateur du projet, genre :
- 5€ = rien
-10€ = Un Message de l'équipe
-20€ = Le DVD gratuit
... )
Et si le projet intéresse beaucoup de monde (avec les fans d'MGS ça peut vite monter) le projet peut être très vite financer.

OcelotCitationUMS

Ocelot

13-08-13 à 17h26 Signaler ce message

Coucou tout le monde, le projet "Final Gear" n'est pas mort. Il a changé de nom.
Pour le découvrir, rendez-vous à la page suivante : https://www.facebook.com/openworldseries

Le projet est toujours en cours d'écriture, car l'objectif est d'en faire un film pro. Donc pour avoir ces prétentions, il fallait que je devienne pro avant ^^
En revanche, le projet n'a plus d'attache avec MGS, même s'il s'en inspire par moments.

Pour plus d'infos, envoyez-moi vos questions sur facebook.

Merci pour votre soutien,

Anthony

P.S.: Kickstarter pas terrible quand on ne s'est pas fait un nom d'abord. Je vais faire un court-métrage issu de l'univers, je suivrai peut-être ton idée à ce moment là. Merci

KazukiCitationUMS

Kazuki

13-08-13 à 22h29 Signaler ce message

Coucou Ocelot ! Merci pour ces nouvelles informations sur ce que devient "Final Gear". Bon courage et bonne continuation pour cet ambitieux projet :-)))

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

18-08-13 à 15h42 Signaler ce message

J'ai hâte que ce projet aboutisse enfin.

Bonne chance !

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 15 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 111200 membres -

Dernier inscrit :
Wyattpp 1253.34