[03-04-07] FINAL GEAR

Par Ocelot

Retour en section commentaires

AkiruCitationUMS

Akiru

12-04-07 à 10h42 Signaler ce message

AH oui Metal Gear Philantropy ! Ca a l'air de la folie ce fan film !
Sinon très sympa la BA de votre film j'ai hate de voir la suite !

Call_19CitationUMS

Call_19

12-04-07 à 13h52 Signaler ce message

En fait, j'ai écris un bouquin (dont les 8 premiers chapitres sont sur ce site) inspiré de l'univers de mgs (de loin), ce qui fait que je me suis longuement documenté sur le milieu (environ 4 années) et je me tiens à jour régulièrement.

Ok, ça baigne alors.
Si tu as des questions, n'hésite pas, je pourrais peut être aidé, on ne sait jamais :-)

Un peu de volonté que Diable!

Raven08CitationUMS

Raven08

12-04-07 à 14h15 Signaler ce message

"Sinon un autre fanfilm (qui est bien partie lui aussi): www.generationm[...]ilanthropy => Pk on en parle pas sur le site?"
J'ai mis le lien hier dans le topic "général" tu peux aller en parler si tu veux !:ok:
Puisque vous aimez les fanfilms apparement j'ai trouvé ça aussi :
http://www.youtube.com[...]ed&search=
et un trailer qui promet--->http://www.youtube.com[...]ed&search= ^^lol

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

jesuislenainCitationUMS

jesuislenain

12-04-07 à 16h38 Signaler ce message

deg que le trailer jap ne restera qu'un trailer ...

I do not deserve to be loved

ChriSnakeCitationUMS

ChriSnake

14-04-07 à 11h29 Signaler ce message

Mais je suis pas sur de bien comprendre... Final Gear sera t'il un film un jour ou non ?Si oui je trouve sa bête qu'on ai déjà pu lire le scénario...

Quand il n'y a pas de solution,...il n'y a pas de problemes !

Call_19CitationUMS

Call_19

14-04-07 à 12h58 Signaler ce message

Pour les films qui sont des adaptations de romans, on connaît déjà le scénario, pourtant c'est tout à fait différent et ça n'empêche pas de faire un carton. Et puis libre à toi de le lire ou pas!:p)

C'est justement cette adaptation qui sera interessante...

Un peu de volonté que Diable!

ChriSnakeCitationUMS

ChriSnake

14-04-07 à 13h56 Signaler ce message

Ben comme tu l'a dit, pour un roman on parle d'adaptation alors que Final Gear à l'écrit à déjà plus l'air d'un scénario pur (donc y'a pas vraiment d'adaptation à faire... l'exemple est devant nous, ce trailler est mot pour mot la première scène de final gear..) puis en même temps, oui j'ai bien le choix de le lire ou non, mais disons que sa oblige de se retenir de le lire pour apprécier toutes les suprises d'un film sur mgs... je trouve sa paradoxal mais bon, sa retse mon avis, et sa ne répond pas à ma question !:-)

snakesaeba13CitationUMS

snakesaeba13

15-04-07 à 16h09 Signaler ce message

ChriSnake Le 14-04-07 à 11h29
Mais je suis pas sur de bien comprendre... Final Gear sera t'il un film un jour ou non ?Si oui je trouve sa bête qu'on ai déjà pu lire le scénario...

Oui, il s'agira bien d'un film ou plutôt d'une série comme le précise la partie gauche de votre écran (épisodes)

ce trailler est mot pour mot la première scène de final gear..

Il en sera de même pour la suite si ce n'est mieux.je vous laisse imaginer.
Nous saurons vous surprendre ne vous en faîtes pas... .
Il n'est pas exclu que nous rajoutions des ..... détails.
Il ne s'agit que d'une version Béta....

Le reste ,me dit-on ,est secret défense.
:-p

Un homme fort n'a pas besoin de prédire son avenir, il le construit lui-même !

ChriSnakeCitationUMS

ChriSnake

15-04-07 à 22h56 Signaler ce message

so wait and see

HellcatCitationUMS

Hellcat

16-04-07 à 10h42 Signaler ce message

De toute façon juste en lisant je n'ai pas compris plusieurs choses, nulle doute qu'avec les images je comprendrais bien mieux :ok: donc un film est utile même en ayant lû le script.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

R.KCitationUMS

R.K

21-04-07 à 20h20 Signaler ce message

jsuis nouvO sur le site jai rgarder la vidéo et ben put1 jtrouve C trop bi1 fé ! jéspere juste ke sa va continué comme sa continué dbossé pas ke sa devienne relou on va dire bravo a tt cE ki bosse sur ve projet.vivement la suite.

hyssnake45CitationUMS

hyssnake45

24-04-07 à 19h00 Signaler ce message

pour ma part g trouvé la mise en seane assé bonne mais pa tré proffesionnel...:ok:

"Have at you Snake .......Draaaw ! "

The_JoyCitationUMS

The_Joy

25-04-07 à 15h56 Signaler ce message

le doubleur de BB c'est le meme que celui de Kain dans soul reaver :x vous venez de détruire le mythe... Je l'aimais d'amour pur moi Kain :doute:

Les nuggets vaincront

VashCitationUMS

Vash

04-05-07 à 20h07 Signaler ce message

*Bon les voix (surtout celle de Snake car ca fait un plaisir fou de réentendre la voix de notre doubleur french :snif: ) sont bien meme si la synchro avec les levres est parfois moyenne.
*Les acteurs sont bien (mieux qu'un certains fan film que je ne citerai pas).
*Les tenues sont diverses pour le peu qu'on ai pu voir (une tenu autre que camo francais c'est rare dans les fans films) et c'est un bon point.
*L'arme de snake est bizarre, j'espere que c'est un gun a blanc car c'est le mieux au niveau du realisme.
* La camera tremble cela nous fait revenir a la dure realité du fan film et de son manque de budget. Cependant, vous n'avez pas de steadycam? c'est simple a faire et c'est très pratique pour eviter des tremblements quand on ne peut pas utiliser le trepied.

voila, en esperant que ce fan film sera mieux realisé que beaucoup de fan films qu'on voit en ce moment.
wait and see.

''Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering" Star Wars

kadaj971CitationUMS

kadaj971

25-05-07 à 05h18 Signaler ce message

je trouve sa un peut pathétique snake ressemble à un téroriste c trés commique enfait je veux pas voir la suite l'extrait dégrade totalement la série entiere des MGS c'est ridicule

!!!

davcoCitationUMS

davco

27-05-07 à 02h22 Signaler ce message

Moi au contraire j'aimerais bien voir la suite... Seulement ca tarde un peu là ! :-p

Et puis que se passe t-il le site n'avance plus ?!:snif2:

What do you mean ?

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

28-05-07 à 01h05 Signaler ce message

kadaj971 Le 25-05-07 à 05h18
je trouve sa un peut pathétique snake ressemble à un téroriste c trés commique enfait je veux pas voir la suite l'extrait dégrade totalement la série entiere des MGS c'est ridicule

=> Je suis sous le choc. Je n'ai jamais vu un tel mur d'arguments :ouch:

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

28-05-07 à 01h09 Signaler ce message

La camera tremble cela nous fait revenir a la dure realité du fan film et de son manque de budget.

=> Même dans les films pro, elle peut trembler à certains moment, comme pour retranscrire la tension, la confusion d'une situation, ou tout simplement par souci esthétique. On appelle ça le "caméra-épaule" :ok:

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

babyboys2stCitationUMS

babyboys2st

29-05-07 à 21h31 Signaler ce message

houhaou deçu au debut mais tres vite rattrapé par le passé énorme les voix sa m'a fait plaisir de retrouver la voix de snake en français(mgs1)c'est pour quand la suite.....phil:ok:

moonbobCitationUMS

moonbob

05-06-07 à 21h28 Signaler ce message

La voix d'Emmanuel Bonami, oh mon dieu sa fait plaisir de la réentendre mais vous pouvez pas savoir a quel point ^_^

Aimant toujours critiqué je vais dire le spetis points qui mon titillié mais pour lesquels vous n'y étes pour rien ^^
- Les bottes sur le soldat mort
- la cagoule noir un peu trop bizare, une cagoule 1 trou khaki sa l'aurait fait grave ^^
- le camo portait pas Snake qui ets un camo suisse nomé Alpenflage
- le Socom Tokyo Marui, le Ksc est tellement mieux :-p
Voila que des bricoles mais je susi perfectioniste faut me pardoner xD

Sinan niveau airsoft et fringues militaires j'ai pas mal de matos, si vous filmez des scénes plus tard (quelques mois tant que jé le permis xD) dites le sa me géne pas de bougez et ramener du matos pour aider des fan de MGS a réaliser des fan films ^^

Voili voilou, bonne chance pour la suite ^^

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 110719 membres -

Dernier inscrit :
6camilac4791we6 1248.53