[03-04-07] FINAL GEAR

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

03-04-07 à 00h24 Signaler ce message

Nous vous le promettions depuis quelques mois, la première vidéo de FINAL GEAR arrive enfin ! Nous espérons qu'elle vous séduira au moins autant que le scénario. Enjoy !

thefuryCitationUMS

thefury

03-04-07 à 01h12 Signaler ce message

Je n'ais qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!

I AM THE FURY

cellCitationUMS

cell

03-04-07 à 09h01 Signaler ce message

alor la bravo magnifique
:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok: :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok: :ok::ok::ok::ok::ok:

the gazette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

HellcatCitationUMS

Hellcat

03-04-07 à 11h26 Signaler ce message

Alors là !!!!!! J'y ai pas crû mes yeux et surtout mes oreilles, j'arrive pas à croire que c'est bien Benoit Allemane et pourtant si c'est bien lui, comment ne pas reconnaître sa voix ? Alors là vous m'impressionnez, franchement bravo :ok: je savais que Final Gear allait cartonner mais pas à ce point-là. Final Gear est bien parti pour devenir le meilleur film amateur sur MGS :ok:

Mais bon ne prenez pas la grosse tête :-p ne changez rien.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

Raven08CitationUMS

Raven08

03-04-07 à 11h37 Signaler ce message

Tout simplement SPLENDIDE !
Ca met l'eau à la bouche !:p)

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

hakkaiCitationUMS

hakkai

03-04-07 à 11h51 Signaler ce message

Chapeau sur les doublage! Vous avez ete chercher emmanuel Bonami et Benoit Allemane...
Et big boss ressemble grave a Sean Connery...
Chapeau!! Le seul petit truc, j'aurais preferé une version anglaise sous titré... Et l'acteur jouant Snake... Voila quoi!

Mais dans l'ensemble ca reste plus que bien! Je ferai pas mieux lol donc je critique pas!!

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

Psycho SorrowCitationUMS

Psycho Sorrow

03-04-07 à 13h04 Signaler ce message

Malheuresement les choses ont fait que je n'ai pas pu venir récemment sur le site, donc je n'ai pas trop suivit les news (honte a moi !). Mais si je ne suis pas bete (^^), je supose que c'est un trailer juste avant la sortie de cette video amateur qui allère plus que prometteuse ?!!
Supr la vidéo, et je confirme Big boss ressemble grave a Sir Connery !!!

OLD SnakeCitationUMS

OLD Snake

03-04-07 à 19h02 Signaler ce message

Vraiment impressionant. Big Boss est très bien choisi! Snake est bof-bof on va dire, mais il joue bien. Intégrer la voix d'Emmanuel Bonami... Franchement ça c'est génial. On pense toujours à toi Bonami!!! ^^ Par contre la voix de Big Boss me dit rien.

Ivan-AdamskaCitationUMS

Ivan-Adamska

03-04-07 à 19h19 Signaler ce message

La voix de Big Boss ne te dit rien ?!! Mais voyons !! C'est le doubleur de Morgan Freeman !! Ou plus recemment du detective dans la pub AXE qui RESSEMBLE à Morgan Freeman ("tous les supects étaient des femmes :nonnon:" mdr)
Mais sans deconner, comment vous avez fait pour l'avoir lui et Emmanuel Bonami :ouch: ?!!

Rien de glorieux, ce n'est qu'une tuerie! La violence n'est pas un sport!

Call_19CitationUMS

Call_19

03-04-07 à 20h43 Signaler ce message

Je me pose exactement la même question que Ivan-Adamska! Comment avez-vous fait pour qu'ils acceptent de participer à votre projet?!
En tout cas c'est génial, les persos sont trés crédibles, ils jouent trés bien.

Juste pour la tenue de Snake, elle est pas forcément adaptée au milieu dans lequel il est, je lui aurais mis une tenue de camouflage de type désert, ainsi que des gants, des genouillères... Enfin ce sont des détails, pour le moment, vous avez fait le plus dur, félicitations!

Sinon, vous avez un conseiller militaire?

Un peu de volonté que Diable!

Solid_SebCitationUMS

Solid_Seb

03-04-07 à 21h08 Signaler ce message

Une seule chose à dire : MA-GNI-FIQUE !! Et pourtant, j'étais le premier à commencer à douter de Final Gear lorsque le projet pataugeait dans la choucroute et quand Snakesaeba13 (salut Bro) me disait : "Je vais contacter Emmanuel Bonami pour le film !!".

Et pourtant, après quelques efforts, il y est parvenu et en plus de ça, il a réussi à convaincre Benoit Allemane de participer au projet. Franchement, c'est à partir de là que j'ai réalisé que Final Gear avait le potentiel qu'Ocelot lui voulait depuis le début et, étant un ami fidèle, j'ai hâte de commencer le tournage :-)))

Concernant la vidéo, elle est parfaite. Bonami réussit à merveille à nous donner un timbre de voix pour Snake plus "réel" ce qui colle parfaitement à Snakesaeba13. Quant à Benoit Allemane, sa voix est parfaite pour "Big Boss". En tout cas, vivement la suite !! :-)

"Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose !"

OcelotCitationUMS

Ocelot

03-04-07 à 21h51 Signaler ce message

Merci du fond du coeur pour tous ces compliments :snif2: Nous sommes les plus heureux aujourd'hui de vous présenter notre travail, et nous allons continuer de bon coeur.
Pour répondre à vos questions, nous avons contacté Emmanuel Bonami et Benoit Allemane directement par téléphone (on a nos sources :-D ) et ils ont été ravis que nous leur présentions notre projet assez ambitieux. Nous gardons d'excellents contacts avec eux, l'aventure continue !

P.S.: Dédicace à Solid_Seb, futur "Otacon" de Final Gear !

Raven08CitationUMS

Raven08

04-04-07 à 10h59 Signaler ce message

Et en plus une nouvelle rubrique voit le jour : celle de Final Gear.
Que de bonnes choses:ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

04-04-07 à 11h10 Signaler ce message

Elle vient d'apparaitre non? Elle n'était pas là il y'as 2H? Si?

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

brostCitationUMS

brost

04-04-07 à 13h15 Signaler ce message

C'est du gros boulot, bravo:ok:

Etre bien ds sa peau , c' est avoir une peau à sa taille.

S3_patriotCitationUMS

S3_patriot

04-04-07 à 13h43 Signaler ce message

Bravo. Je sens que ce film va tappé juste dans l'esprit MGS. Suffit de se laisser emporter par la doublure de Bonami pour avoir un regain de nostalgie.

"Quand j'entends Wagner, j'ai l'impression qu'on va envahir la Pologne." Woody Allen

Ocelot-14CitationUMS

Ocelot-14

05-04-07 à 16h01 Signaler ce message

Alors là CHAPEAU!!! :ok::ok::ok:
C'est vraiment splendide ce que vous avez fait!!! Bravo, et Félicitations!!! :-)

Je suis une fille et j'adore MGS!

Solid ShaikeCitationUMS

Solid Shaike

06-04-07 à 07h39 Signaler ce message

Je sais qu'on arréte pas de vous le dire mais se film est super:rire:

Liquid, Shaike, carte de crédit, tous modes de paiment quoi?

sg1craftCitationUMS

sg1craft

07-04-07 à 09h24 Signaler ce message

:ok: et un bravo de plus de ma part.
CHAPEAU!!! je suis :ouch:
tous mes encouragements.

doom619ersCitationUMS

doom619ers

07-04-07 à 13h55 Signaler ce message

Alors la je suis hyper impressioné , bonami dedans? et Allemane? exelent franchement j'ai hate de voir la suite :ok:

Je me suis toujours battu que pour moi meme mais au moin je me battai pour les valeurs auquelle je croyais!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 21 visiteurs
Forum : 10 visiteurs