[23-03-07] PS3 et Jennifer Hale

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

23-03-07 à 22h11 Signaler ce message

Bonsoir à tous ! Ca y est, la PLAYSTATION 3 est enfin disponible en Europe ! A son actif un joli panel de jeux en tout genre : Virtua Fighter 5, Motorstorm, Resistance... Sachez que viendront bientôt les excellents Rainbow Six Vegas, Oblivion, et bien évidemment Metal Gear Solid 4. Mais pour l'heure, un peu de larmes (ou des fous rires) : le lancement de la PS3 cette nuit a été un véritable flop en France comme l'indique le site LCI. Les fans de Sony ne se sont pas rués, on est loin de l'effet PS2 ! En attendant c'est Microsoft et Nintendo qui se frottent les mains.
Autre information décevante : MGS Portable Ops a encore vu sa date de sortie décalée en Europe. On parle de mai, même du 7 juin selon IGN ! Allez, un peu de courage pour finir la news !
Pour terminer, nous vous offrons l'interview UMG de Naomi : Jennifer Hale ! Enjoy !

samchocCitationUMS

samchoc

23-03-07 à 22h17 Signaler ce message

ouaiiiiii la ps3!!!!! mdr comment c trop trop bien !!!mpdr:rire:

sinon c'est qui jennifer hale ???:doute:

Wake up !

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

23-03-07 à 22h58 Signaler ce message

C'est incroyable ! :ouch:
Mais quel FLOP !! C'est clair qu'on est TRES loin du lancement ps2 ...
Merci pour l'interview.:ok:

"This is good, isn't it ?"

OcelotCitationUMS

Ocelot

23-03-07 à 23h03 Signaler ce message

Je me suis contrôlé pour faire la news, parce que Sony baisse depuis quelques temps dans mon estime. Pour tout vous dire, j'ai acheté une 360 :rire:

jonkramerCitationUMS

jonkramer

24-03-07 à 17h33 Signaler ce message

au prix qu'elle coute c'est un peu normal...

deja moi si je l'achete ca serait juste pour mgs4 voir stranglehold (le jeux avec chow yun fat)... j'espere qu'elle aura bien baissé d'ici la...

a+++

jonkramer

samchocCitationUMS

samchoc

24-03-07 à 19h38 Signaler ce message

599€:doute::doute:

Wake up !

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

25-03-07 à 11h58 Signaler ce message

Voila pourquoi je vais m'acheter une Wii aussi, juste parce qu'il y'as Snake dedans :-p sinon j'aurais pris une 360... Pour Master Chief

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

HellcatCitationUMS

Hellcat

26-03-07 à 12h38 Signaler ce message

Jennifer Hale c'est celle qui fait la voix de Emma dans MGS2...et pas Naomi Hunter bande d'incultes :-))) Naomi c'est Carren Learning.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

sssCitationUMS

sss

26-03-07 à 13h57 Signaler ce message

Bizarre pourquoi tout le monde dit quelle est a 599e alors que sont pris réel est 499e (100e de taxe, ouais vive l'état). De toute facon j'ai la Wii (qui me décoit pour l'instant a part Red Steel, Zelda et WiiSport), la 360 (bon c'est a mon frere celle la mais sa compte) et la PS3 je prévois de l'acheter quand les jeux que j'attend seront sortis dessus (MGS4, ZOE3,etc..) et que si le Blue Ray l'emporte sur le HD DVD ce qui pour l'instant le cas. Mais bon patience...

SsS alias "Shadow's Snake" ; Je vaincrai les Patriotes et libérerai l'humanité entière! Et nous deviendront 'Les Fils de la Liberté' ! - Solidus

OcelotCitationUMS

Ocelot

26-03-07 à 18h19 Signaler ce message

Je ne sais pas où tu es allé chercher ça Hellcat :rire:

HellcatCitationUMS

Hellcat

26-03-07 à 20h23 Signaler ce message

Sur gamefaqs :rire:

OcelotCitationUMS

Ocelot

26-03-07 à 23h02 Signaler ce message

Bah ils se sont planté :rire:

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

27-03-07 à 06h36 Signaler ce message

J'ai jamais vu Carren Learling dans mgs1 mais je verrifirais quand même... mais ça m'etonnerais a fond ça :rire: (suivent sur les rires !)

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

DouadCitationUMS

Douad

28-03-07 à 21h24 Signaler ce message

Elle est toute naze la Peuceutroa.
Sony se fout de notre gueule kwa!

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

HellcatCitationUMS

Hellcat

29-03-07 à 11h45 Signaler ce message

La PS3 n'est pas naze, c'est toute la campagne qui a eu lieu autour de cette console qui est naze, elle avait un énorme potentiel, de loin le potentiel pour surclasser toutes ses concurentes, mais elle a été litéralement sabordée par Sony. Y'a qu'à voir le succès qu'elle a eu en Angleterre où les organisateurs offraient une TV HD et un taxi dans une salle chauffée, si on compare à la minable soirée qu'on a eu en France, pas étonnant qu'elle ai fait un flop.

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

29-03-07 à 12h48 Signaler ce message

"elle avait un énorme potentiel"

Elle l'a toujours.^^

Et attention, c'est à la soirée de lancement qu'elle a fait un flop, car pour les chiffres de vente, c'est une sacrée résussite : 78 000 en france et 600 000 dans toute l'europe, la 360 avait fait bien moins, et meme la wii ne s'était pas aussi bien vendue ( enfin c'est normal à cause des quantités ).

"This is good, isn't it ?"

Dave85CitationUMS

Dave85

30-03-07 à 21h08 Signaler ce message

Bah, peu de jeux vraiment intéréssant, un prix exorbitant.......

Nan, perso sans MGS4 , la PS3 vaut rien.

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

Kool ShenCitationUMS

Kool Shen

31-03-07 à 02h12 Signaler ce message

Mais arretez, la PS3 elle est énorme, les jeux dessus promette beaucoup, rien qu'a voir que si MGS sort dessus c'est bien parce que c'est la meilleur console!! Et la wii c'est pas une console next gen... très decevante pour moi

On hérite pas de la terre de nos parents, on ne fait que l’emprunter à nos enfants.

SeiyaCitationUMS

Seiya

09-04-07 à 01h13 Signaler ce message

J'ai la PS3 !!!!! trop content mdr mais moi j'attend MGS4 et je l'avoue je l'es acheté surtout pour MGS.

Seiya

red-monster_15CitationUMS

red-monster_15

30-10-07 à 02h49 Signaler ce message

ps3 je l'aurai je sais pas comment mais je l'aurai

i am red-monster_15 and your pain is my pleasure

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 24 visiteurs
Forum : 6 visiteurs