[18.12.06] Final Gear

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

18-12-06 à 12h50 Signaler ce message

Evènement Ultimetalgear : retrouvez dès le 20 décembre le récit "Final Gear : L'Héritage des Patriotes". Ce projet est dans les tiroirs du site depuis un long moment, mais vous entendrez beaucoup parler ces prochains mois grâce à diverses déclinaisons. Restez à l'écoute !

Lee Chun SooCitationUMS

Lee Chun Soo

18-12-06 à 18h13 Signaler ce message

déclinaisons jeu, film et goodies

TheFury83CitationUMS

TheFury83

19-12-06 à 08h39 Signaler ce message

Avec plus de détails c'est quoi exactement ? :doute:

Tue un homme et tu es un meurtrier , tue en 1000 et tu es un roi , tue les tous et tu es un dieu

OcelotCitationUMS

Ocelot

19-12-06 à 12h28 Signaler ce message

Final Gear est un scénario d'une cinquantaine de pages qui se déroule juste après les évènements de la Big Shell (MGS2). Il reprend les principaux éléments qui font le succès de la série et ajoute une touche personnelle. Vous aurez donc des réponses aux questions les plus profondes de la série, tout en restant cohérent avec l'univers de Kojima. Quelques modifications ont toutefois été apportées ("Outer Heaven" devient "L'île de la Liberté"), pour des besoins de compréhensibilité par des non-addictes de Metal Gear.

J'y ai mis tout mon coeur, alors j'espère que vous ne serez pas déçu !

Pour terminer, le récit "Final Gear" s'inscrit dans un projet beaucoup plus grand que vous découvrirez tout au long de l'année 2007. Enjoy !

Dark Maul877CitationUMS

Dark Maul877

19-12-06 à 15h35 Signaler ce message

Ca a l'air pas mal du tout. J'ai hâte d'être à demain pour voir comment est fait le scénario :ok:

"A Sith shall know anger, hatred and revenge"

Raven08CitationUMS

Raven08

19-12-06 à 19h25 Signaler ce message

Ouais ça à l'air bien ! En faites c'est une fanfic ! Ca ma l'air vraiment du sérieux !:ok:

Beaucoup plus grand ?! mais qu'est-ce que ça peux être ?!!:hap:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

colorfulCitationUMS

colorful

19-12-06 à 21h43 Signaler ce message

:-) Effectivement sa à l'air super...le 20 c'est mon aniv merci pour le cadeau...:snif2:
Patience...(je sens que je veux pas dormir !! ! !!:rire:)

Si nous pouvions encore nous battre pour vivre je mourrai pour la paix

Lee Chun SooCitationUMS

Lee Chun Soo

20-12-06 à 02h42 Signaler ce message

on est le 20

idaho7777CitationUMS

idaho7777

20-12-06 à 08h05 Signaler ce message

Mais la mise en ligne ne sera pas effective avant ce soir (plutôt tardivement). Patience ...

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Raven08CitationUMS

Raven08

20-12-06 à 16h43 Signaler ce message

Ah enfin le 20 ! Superbe cadeau de noël !:ok:

P.S : Bonne anniversaire colorful !:-)))

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

VestibuleCitationUMS

Vestibule

20-12-06 à 18h21 Signaler ce message

Alors cha arrive quand ???:p):p)

ZasaCitationUMS

Zasa

20-12-06 à 20h47 Signaler ce message

On est le 20 non? Tant pis, je verrai ça demain^^

Il n'y a de place que pour un seul Boss... et un seul Zasa!!!

HellcatCitationUMS

Hellcat

20-12-06 à 21h06 Signaler ce message

Ca promet ! :ok:

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

20-12-06 à 22h50 Signaler ce message

Quand on voit le charisme des acteurs, moi j'dis vivement les extraits vidéos :snif:

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

snakesaeba13CitationUMS

snakesaeba13

20-12-06 à 23h07 Signaler ce message

C'est clair !!!!

Un homme fort n'a pas besoin de prédire son avenir, il le construit lui-même !

HellcatCitationUMS

Hellcat

21-12-06 à 10h29 Signaler ce message

Ca me fais bizarre de lire "Hal", "David", etc...depuis quand Snake et Otacon s'appelent par leurs prénoms ? Je dois bien vous avouez que pour le moment je suis sceptique, j'attends vraiment les courts métrages et les illustrations pour apprécier pleinement l'histoire.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

OcelotCitationUMS

Ocelot

21-12-06 à 12h20 Signaler ce message

Ca me parait + logique que dans la vie courante ils s'appellent par leurs prénoms plutôt que leurs nom de code... Sinon, ça fait comme dans les films où des amis s'appellent par leur nom de famille, vous faites ça vous ? :rire:

SolidSammyCitationUMS

SolidSammy

21-12-06 à 12h27 Signaler ce message

Je suis en pleine lecture (à mi-chemin) et j'accroche particulièrement à ce scénario. Je redonnerai mes impressions après avoir fini.

ZasaCitationUMS

Zasa

21-12-06 à 13h30 Signaler ce message

"Ca me parait + logique que dans la vie courante ils s'appellent par leurs prénoms plutôt que leurs nom de code..."

Non non, ils agissent toujours comme si ils étaient en mission. Démonstration :

"Otacon, est-ce que tu me reçois?
- Cinq sur cinq Snake.
- Je suis au point d'infiltration.
- Très bien, revoyons les détails de la mission. Ta mission est de t'infiltrer dans Auchan et de rapporter un lot de douze rouleaux de papier toilette Lotus après être passé à la caisse.
- Je pourrais me cacher sous un carton de couche et sortir ni vu ni connu...
- Mauvaise idée... N'oublie pas, c'est une mission d'infiltration. En fait, tu n'as que ton téléphone portable.
- Pas de codec cette fois?
- Pour aller chercher du papier toilette? Tu prends les choses trop au serieux...
- Et comment je procède au paiement?
- J'ai glissé une carte Waaoh dans ton équipement. Ton solde est de 10€ alors n'achète que le papier toilette, tu connais nos problêmes de financement.
- Pour qui tu me prends?
- Tu me ramèneras le ticket de caisse. Parfait, regardons ton équipement. Pour ouvrir ton téléphone, appuies sur la touche select. Si tu as besoin de me contacter, appuies sur la touche envoyer. Si j'ai besoin de te parler, ton oreillette sonnera. Toi seul l'entendra. Appuie sur la touche select pour répondre. Passons à la suite. Eh Snake! Cigarettes? Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?
- C'est une sorte de porte bonheur.
- Tu n'as pas lu l'avertissement du ministère de la santé. Passons maintenant à ta carte Waooh. Pour t'équiper de la carte Waooh, appuies sur la touche L2.
- Où est-ce que tu vois une touche?
- Sélectionne-la et relache la touche. Quand tu seras face à une caissière, appuies sur la touche action et son ordinateur lira les données de la carte. Si tu essaies de passer à la caisse sans payer, les détecteurs sonneront et tu auras la milice privée d'auch... pardon, les vigils sur le dos. J'ai installé un programme qui me permet d'envoyer le code d'activation de la carte depuis notre position.
- Tu ne me fais pas confiance pour retenir le code?
- Snake, ces dix euros c'est tout ce que nous avons pour le budget papier toilette cette semaine! Si quelqu'un s'empare de cette carte, Philanthropy est fichue!
- Compris. Commence l'opération : 'Lotus'. Terminé.
"

Il n'y a de place que pour un seul Boss... et un seul Zasa!!!

OcelotCitationUMS

Ocelot

21-12-06 à 13h33 Signaler ce message

MDR !! Oui, alors là je m'incline, tu as raison :ok: :rire:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 5 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 108245 membres -

Dernier inscrit :
igakupeg 1223.79