[05-12-06] Sortie US MGS Portable Ops

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

05-12-06 à 18h59 Signaler ce message

Bonsoir tout le monde ! MGS Portable Ops est sorti aux Etats-Unis, la chance ! ^^ Nous ne connaissons toujours pas la date de sortie européenne, mais pour ceux qui aiment l'import, ruez-vous ! Petit rappel, le jeu sortira le 21 décembre au Japon, avec une console version camouflage, que l'on espère voir arriver en France. Bonne soirée !

Raven08CitationUMS

Raven08

05-12-06 à 19h38 Signaler ce message

Espérons que la version débarque en France !:ok:
Moi je ne suis pas friand des imports !:non2:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

alex67CitationUMS

alex67

06-12-06 à 15h13 Signaler ce message

Demain pour ma part :hap:

HellcatCitationUMS

Hellcat

06-12-06 à 18h55 Signaler ce message

Encore un bon jeu que je n'aurais pas à cause de ces saletés de consoles portables.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

09-12-06 à 12h55 Signaler ce message

Attention Spoillers !

étant donné que j'ai MGS PO, je vais vous raconter un peu l'histoire.

l'histoire commence avec Big boss dans une prison, celui çi a démissionné de Fox hound, on est 6 ans plus tard après Snake Eater, un homme veux savoir ce que vous avez vu a Groznyd Grad, N.Snake ne repond pas, l'homme quitte le cellule et un autre prisonnier vous appelle ! il s'agit de Roy Campbell ! Roy vous indique le moyen de quitter la cellule, la bouche d'aération sous le lit est votre seule chance. Vous prenez les commandes de N.Snake et vous sortez de la cellule, puis vous trouvez une nouvelle combinaision de Fox-Hound, N.Snake l'enfile donc, et vous partez lancer un appel radio, car vous etes en amérique du sud. Snake lance un appel et c'est Paramédic qui repond ! Apparament, vous etes rechercher par la CIA pour je ne sais quelle raison ( mon jeu est en anglais). David Hayter fait toujours la voix de N.Snake mais il n'y a pas de paroles lors des conversation c.o.d.e.c. , Lorsque vous intérogez un ennemis, N.snake dit : Talk, et l'ennemi répond par sous titre. ce qui est un peu décevant. Les scenes scénématiques sont faitent style : Digital Graphic Novel, un peu décevant pour moi.

Passons a l'équipement, N.Snake pourra porter que 4 objets au total, il n'a donc que 4 blocs objets, le mode cure a disparu mais le kit médical est bien la pour soigner Snake, et les rations pour la barre de stamina. un jeu qui a l'air bien, mais assez décevant niveau Codec et Scenematiques.

Note pour moi 15.5/20

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

09-12-06 à 13h02 Signaler ce message

Je pense que c'est à cause des limitations de la psp, ou meme de la taille de données d'un UMD.
En tout cas merci des ces quelques indications sur le début du jeu :ok:

"This is good, isn't it ?"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

09-12-06 à 13h06 Signaler ce message

Oué, c'est tout de même dommage, mais un grand exploit, souvenez vous de MGS 1 avec ses deux disques pour 9H de jeu, et maintenant avec MGS 2 et 3 avec 1 CD (Mis a part les substances) pour 10 H de jeu. et maintenant avec un petit CD pour MGS PO et X H de jeu ! C'ets quand même pas mal !

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

HellcatCitationUMS

Hellcat

09-12-06 à 19h43 Signaler ce message

Ah ouais ssbm3000 tu as raison le jeu a l'air bien sympa finalement surtout au niveau du scénario, dommage que je n'ai pas la PSP mais bon les portables et moi ça fait 12, j'y trouve vraiment pas le moindre interêt, c'est dommage ça fera un bon jeu de plus que je n'aurais pas tout comme FF III, FFXII RW et FFVII Crisis Core.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

alex67CitationUMS

alex67

10-12-06 à 12h56 Signaler ce message

ssbm3000 une petite expliquation s'impose .

-Les jeux ps1 etait sur cd rom . sur un cd rom tu peut metre 700Mo de donnée
-Les jeux ps2 sont sur dvd ( pour les mgs ) . Sur un dvd tu peut mettre 4.7go de donnée.
-Les jeux sur psp sont également sur dvd mais forma mini . 1.8Go de donnée pour ce forma.

Et pour finir , ce qui prend de la place pour dans les jeux c'est les videos et le sons . Le rest ca prend vraiment presque pas de place .

Voila/.

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

11-12-06 à 18h23 Signaler ce message

Bah oué, je sais, j'ai pris ça en compte, mais Merci quand même de l'avoir dit, c'est toujours informatif ^^

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

11-12-06 à 18h28 Signaler ce message

J'oubliais, il est vrai que j'ai pas pris en compte pour l'UMD, car je les croyais plus puissants, mais bon... on a pas toujours raison du premier coup...

DouadCitationUMS

Douad

24-12-06 à 19h29 Signaler ce message

Moi je trouve MGSPO excellent pour l'avoir essayer chez un pote qui l'a eu en import. Mais j'hésite entre le prendre tout de suite en import ou attendre la VF

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 10 visiteurs
Forum : 1 visiteur

- 108244 membres -

Dernier inscrit :
otegade 1223.78