[24-11-06] Interview Kojima-san

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

24-11-06 à 21h48 Signaler ce message

Bonsoir à tous ! Une petite news pour vous faire part de la sortie le 5 décembre de MGS Portable Ops aux USA, et le 21 du même mois d'un pack PSP contenant le jeu et une coque camouflage pour les joueurs Japonais (date de sortie sur l'archipel). De plus, Kojima-san sort de sa tanière pour nous livrer quelques informations sur Metal Gear Solid 4, cliquez-ici pour de plus amples informations. Enjoy !

DouadCitationUMS

Douad

24-11-06 à 21h55 Signaler ce message

Z'ête un peu en retard :lol:
en tout cas je voudrait bien savoir si PO est compatible avec les PSP 2.60? (j'veu pas perdre l'eloader)

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

OcelotCitationUMS

Ocelot

25-11-06 à 06h57 Signaler ce message

On est pas si en retard que ça, vu que le jeu n'est pas encore sorti :rire:
Sinon, bonne question pour la version du firmware. Là je n'en ai malheureusement aucune idée ! Enjoy !

Heu... mon enjoy n'a rien à faire ici, ce doit être l'habitude des news :-D

Dark Maul877CitationUMS

Dark Maul877

25-11-06 à 10h06 Signaler ce message

Bonne nouvelle tout ça. Il est fort possible qu'on l'ai en Europe dans quelques mois (février peut-être !) :-)

Sinon, Douad, je ne pense pas, le Firmware 2.60 étant sortit il y a déjà un moment et que le nouveau 3.01 étant disponible, il faudra surement que tu Upgrades pour que le jeu marche :ok:

"A Sith shall know anger, hatred and revenge"

HellcatCitationUMS

Hellcat

25-11-06 à 11h13 Signaler ce message

Ouaaaaaaaaaaaaaaaah excellente interview, évidemment Kojima-san ne nous spoile pas et il a bien raison, par contre j'ai pas compris la phrase : "En France, c'est tout ce qui a rapport avec la merde, le caca (rires)." Insuerait-il qu'on est scatos en France ? :rire:

Quand il dit : "Vous pouvez décider de supporter la nation « A » ou « B » dans la guerre dont il est question dans le jeu, ou vous pourriez détruire les deux" est-ce que ça veut dire que y'aura plusieurs scénarios différents en fonction de nos choix ? Et quand il dit : "Si MGS4 se vend (bien), alors je passerai au concept suivant, que j’ai en tête depuis un très long moment." est-ce que ça veut dire que y'aura un MGS5 ???

Raaaaaaaaaaah que de questions.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

DouadCitationUMS

Douad

25-11-06 à 14h15 Signaler ce message

le Firmware 2.60 étant sortit il y a déjà un moment et que le nouveau 3.01 étant disponible, il faudra surement que tu Upgrades pour que le jeu marche
snif alors... j'ai pas envie de me séparer des homebrews :snif2:
enfin bon, on verra.

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KyrillCitationUMS

Kyrill

25-11-06 à 14h40 Signaler ce message

"En France, c'est tout ce qui a rapport avec la merde, le caca (rires)." Insuerait-il qu'on est scatos en France ?"

En effet je ne sais pas pourquoi Kojima pense ça, mais sur Metal Gear Online, le serveur français s'appelle Johny (en réfferance à Johny Sasaki)

"Et quand il dit : "Si MGS4 se vend (bien), alors je passerai au concept suivant, que j’ai en tête depuis un très long moment." est-ce que ça veut dire que y'aura un MGS5 ???"

Je me souviens avoir lu il y a un moment qu'il ferrait Zone of the Enders 3 après MGS4.

It's not over yet !

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

25-11-06 à 15h01 Signaler ce message

Quand il dit "je passerai au concept suivant", c'est forcément que ça sera pas une suite ( meme s'il fera aussi ZOE 3 entre temps je pense ).

"This is good, isn't it ?"

grey foxCitationUMS

grey fox

26-11-06 à 01h19 Signaler ce message

Dites j'ai une question qui me tracasse...
Pensez-vous que la france aura droit aussi une coque camouflage + MGS OPS ? (Personnelement j'en doute :nah: )

I'm like you, I have no name

Dave85CitationUMS

Dave85

26-11-06 à 16h47 Signaler ce message

Pour un éventuel 5ém MGS...je ne saurais que vous conseiller de regarder le theatre secret de MGS3 Persistence (obtenu après avoir fini Subsistence)
et notament la scène avec Raiden..

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

Dave85CitationUMS

Dave85

26-11-06 à 16h47 Signaler ce message

Pour un éventuel 5ém MGS...je ne saurais que vous conseiller de regarder le theatre secret de MGS3 Persistence (obtenu après avoir fini Subsistence)
et notament la scène avec Raiden..

alex67CitationUMS

alex67

26-11-06 à 18h08 Signaler ce message

Attention il ne sagit pas d'une coque mais bien d'un model de psp ( camouflage )

jonkramerCitationUMS

jonkramer

28-11-06 à 11h56 Signaler ce message

salut, g pa bien copris an il di ke dans le premier trailer ya snake vieux et ke dans le dernier a la fin ya snake jeune, ds le dernier a la fin c t pa otacon??? y connait le jeu au moins celui ki a fait l'interview?? dites moi svp a moins ke g raté un trailer mé jcroi pas

a++++++

jonkramer

alex67CitationUMS

alex67

28-11-06 à 19h31 Signaler ce message

moi j'ais pas compris ton charabia...

DedaleCitationUMS

Dedale

28-11-06 à 19h53 Signaler ce message

"En France, c'est tout ce qui a rapport avec la merde, le caca (rires)." Insuerait-il qu'on est scatos en France ?"
En effet je ne sais pas pourquoi Kojima pense ça, mais sur Metal Gear Online, le serveur français s'appelle Johny (en réfferance à Johny Sasaki)

Bien vu Kyrill, perso, je pense que Kojima san pense que les français aiment bien rire avec le caca (:rire2:). Heum heum... désolé. Mais c'est pas vraiment important, l'important c'est que Kojima aime bien les Europeens et que même si sa nous fait toujours attendre 6 ou 12 mois de plus, on à le droit à tout plein de bonus!
Esperons que MGS4 et OPS ne feras pas exeption...

So why are you here then? Why do you continue to follow your orders while your superiors betray you? Why did you come here? Well I’ll tell you then. You enjoy all the killing. That’s why.

colorfulCitationUMS

colorful

28-11-06 à 19h54 Signaler ce message

Salut tout le monde:ok: franchement surper interview j'avouerai meme que c'est bien la premiere que je lis en entier ...et c'est pas mal.. j'adore sa façon de repondre aux question sans pour autant spolier.. pas mal.. mon entourage commence à craquer que je leur parle de ce jeux y a interet que quelqu'un que je connais me le prenne à sa sorti ... na ..? vous etes pas d'accord .. mais bon une petite note parceque j'ai jamais pris le temps de le faire .. je suis toujours heureux de faire un saut sur ce site.. toujours plein de mise à jour (complete mais pas assez frequente..c'est vrai que l'actualité stagne un peu)..mais en tout point ce site me ravis le graphisme l'architecture et le contenu dans par tout ça .. je suis content :-)

Si nous pouvions encore nous battre pour vivre je mourrai pour la paix

jonkramerCitationUMS

jonkramer

29-11-06 à 01h41 Signaler ce message

bon jrepete parske moi ossi jme suis pa compri.
un moment dans l'interview, l'interviewer dit en gros:
dans le 1er trailer mgs4 on voit solid snake vieux; a la fin du dernier trailer, on voit un snake jeune.
mais moi jcroyait ka la fin du dernier trailer c était otacon kon voit! c'est pa le cas??

dites moi si c'est moi ki me gourre ou l'interviewer, ou alors j'ai raté une vidéo!! mais jcrois pas

c'est plus clair jcroi la.

a++++++

jonkramer

Dave85CitationUMS

Dave85

29-11-06 à 12h56 Signaler ce message

Ouais t'as du rater une video..
Dans la dernière video, à la fin , on voit Solid Snake avec une cagoule et sa combi prendre la texture des statue posé sur un socle.
Ainsi camouflé, il échappe aux soldat.
Une fois parti, Solid Snbake retire sa cagoule et uilo nous apparait plus jeune.
Puis il se fait chier dessus par un piaf.

jonkramerCitationUMS

jonkramer

30-11-06 à 22h37 Signaler ce message

ben oé ben justement la jcroyé kcété otacon ki sy mettait ossi (et justement c pour ca kil a un mask pour etre camouflé de haut en bas parske faut avouer c pa un guerrier) comme dans le premier avec son camouflage optique...
jespere ke jsui pa lseul a croire ca joré lair con...lol

bon jvou laisse a+++

jonkramer

colorfulCitationUMS

colorful

01-12-06 à 19h06 Signaler ce message

jonkramer :nah: tu te trompes... c'est bien snake otacon est bien loin du combat je vois pas pourquoi tu t'obstine a pensé que c'est otacon...rien que pour une chose... t'as vu son corps ? déja de deux otacon a plutot les cheveux long avec des lunettes (a croire qu'il est né avec)..etc.. 'cho'

Si nous pouvions encore nous battre pour vivre je mourrai pour la paix

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 21 visiteurs
Forum : 12 visiteurs

- 107796 membres -

Dernier inscrit :
asyjek 1219.30