[19-10-06] Interview de Kim Mai Guest

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

19-10-06 à 21h24 Signaler ce message

Bonsoir ! Cette semaine, Kim Mai Guest, que vous connaissez plus précisément sous le pseudonyme "Mei Ling", nous a accordé une interview du tonnerre ! Cliquez-ici pour la découvrir. De plus, Meta Gueule Solid continue de faire des ravages avec la sortie de l'épisode 9. Merci Durendal. Portez-vous bien et, rendez-vous la semaine prochaine ! Enjoy :-)

greyfox99CitationUMS

greyfox99

19-10-06 à 22h41 Signaler ce message

Waouw sans UMG j'aurais jamais pus mettre un visage sur la voix US de mei ling merci

PS:lol elle est allé que jusqu'a ocelot mais bon c'est pas une gamer alors on pardonne

le combat a main nu est le combat roi qui compte sur une arme est un fou. [QuieTeaMember]

Raven08CitationUMS

Raven08

20-10-06 à 09h26 Signaler ce message

Merci UMG pour toutes ces interviews !:ok:

Moi j'aurais une question : Comment faites vous pour les interviewez ? Vous les rencontrez ? C'est peut-être une question idiote mais je me pose la question !:hap:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

Dark Maul877CitationUMS

Dark Maul877

20-10-06 à 19h49 Signaler ce message

Encore merci pour ces interviews, ils sont franchement géniaux. Continuez ;)

Et merci pour l'Episode 9 de Meta Geule Solid :-)

"A Sith shall know anger, hatred and revenge"

HellcatCitationUMS

Hellcat

20-10-06 à 21h04 Signaler ce message

C'est vrai que si vous les rencontrez en personne ça a de quoi impressionner, surtout Neil Ross et Quinton Flynn c'est loin d'être n'importe qui. En tout cas cette interview est vraiment démente, je rate définitivement quelque chose en n'ayant pas terminé MGS ^__^

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

24-10-06 à 21h53 Signaler ce message

*Casse le mythe*
Non en fait ca se fait par mail :noel:

Elle est vachement jolie quand meme, l'interprête surpasse de loin le personnage ^^

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

25-10-06 à 02h25 Signaler ce message

Tu crois? :-D
J'préfère la mei-ling du jeu quand même^^

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

Solid Sn@keCitationUMS

Solid Sn@ke

25-10-06 à 22h04 Signaler ce message

Elle est vraiment belle la femme qui interprète Mei-Ling ouaaah !
Joli interview, sinon ! :ok:

Building the future and keep the past alive are the same in one thing...

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

25-10-06 à 22h25 Signaler ce message

"Tu crois?
J'préfère la mei-ling du jeu quand même^^"

J'avoue qu'elle a un front un peu... vaste, mais sinon je trouve qu'elle super jolie quand meme, j'aimerais bien la prendre en photo comme mei ling dans mission spécial :snif:

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

RaTzCitationUMS

RaTz

01-11-06 à 14h18 Signaler ce message

UMG, vous êtes vraiment, les meilleurs :ok:

On n'est pas le meilleur quand on le croît, mais quand on le sait

Snake eaterCitationUMS

Snake eater

14-11-06 à 19h20 Signaler ce message

superbe interview, merci umg, chouette fille, elle parait naturel et j'aime bien:ok:

" Comment vous ne comprenez pas les femmes? Pourtant pour pouvoir lire dans leur âme, il suffit de regarder leur yeux"

HellcatCitationUMS

Hellcat

15-11-06 à 11h21 Signaler ce message

Sauf qu'elle dit à un moment "L'aspect physique est bien plus important, sans compter le fait de crier sans perdre votre voix, de mourir de façon convaincante (lors d'un enregistrement on m'a dit que j'était la première femme qu'ils entendaient qui semblait effectivement en train de mourir et non de s'adonner à quelque plaisir sexuel)" sauf que Mei-Ling ne meurt pas :ouch: elle doit confondre avec Meryl. De plus je trouve dommage qu'elle ai perdu son accent chinois dans The Twin Snakes, de façon générale je trouve les doublages plus réussis dans MGS1 que dans MGS TTS (pour l'instant...je ne les ai pas tous entendus des deux côtés).

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

JeanCocteau2CitationUMS

JeanCocteau2

20-11-06 à 19h14 Signaler ce message

Un ptit post pour crier au scandale:nah: depuis 1mois pas de news ni quoi que ce soit de bien neuf à se mettre sous la dents, ah si d trucs du genre parodies et autres... mouais:snif: ç bien triste tout ça, en tout cas, c'est sure, UMG perd de son charisme et ce depuis un ptit moment déja alors gard... prudence...:nonnon: bon allez, on va dire que ç le manque de temps etc mais bon voila, UNE news ç vraiment trop demandé?...:honte:alala du côté des autres sites consacré à MGS, t'inquiète donc pas que y'en a des news et bien croustillante!:ok: bref, WAIT & SEE...:snif:

Ce qui compte ce n'est pas le temps, mais l'intensité de ces instants...

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

21-11-06 à 00h44 Signaler ce message

C'est pas de la faute du site si l'actualité MGS est morte. UMG ne peut pas inventer l'information, tout comme les autres sites.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

red-monster_15CitationUMS

red-monster_15

30-10-07 à 00h03 Signaler ce message

cute very very very cute

i am red-monster_15 and your pain is my pleasure

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 11 visiteurs

- 107796 membres -

Dernier inscrit :
asyjek 1219.30