[05-10-2006] : Interview Heather + sortie sub

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

05-10-06 à 21h38 Signaler ce message

Bonsoir à tous,
MGS3 Subsistence a pointé le bout de son nez aujourd'hui chez votre revendeur habituel, pour la modique somme de 40€. Le site officiel de Konami qui lui est dédié a débarqué, lui aussi, il y a quelques jours et peut être consulté ici. Enfin, une petite surprise ce soir avec la mise en ligne d'une première d'une (longue ?) série d'interviews exclusives réalisées par UMG. Ce soir, c'est Heather Halley, la doubleuse américaine de Para-Médic qui se prête au jeu... Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Raven08CitationUMS

Raven08

05-10-06 à 21h46 Signaler ce message

Enfin subsistence est sorti ! Et merci UMG pour l'interview !:ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

05-10-06 à 22h04 Signaler ce message

1 an apres le Japon, MGS 3 Subsistence débarquait sur le (tres) vieux continent ... Enfin bon,il est là c'est l'essentiel :ok:

Belle surprise l'interview ! Ca enfin un peu de contenu pour le site en +:ok:
En + une série d'interviews à venir ! tres bien ça.

"This is good, isn't it ?"

grey foxCitationUMS

grey fox

08-10-06 à 16h48 Signaler ce message

Haha depuis mercredi 4 octobre je l'ai et je m'éclate a mort (j'ai fait environ 9h de mode online pour l'instant et c'est un pur régale :oui: ) De + la caméra est géniale ca nous donne une nouvelle facon de voir l'univers d'MGS3 bref un régale aussi (sans compter les camo bonus qu'on pouvait avoir qu'avec les BO etc ... donc :ok:)

J'ai meme pas encore eu le temps de tout voir ce qui avait sur les 3 CD lol me reste le film, MG1 a continué, MG2 a commencé et finir lol et refinir MGS3 mais dans Subsistence donc tout re-avoir les camo etc raaa ca va m'occupé ^^

Bref courré l'acheté si c'est pas déjà fait lol mais si vous n'avez pas le online ca vaut vraiment le coup, surtout pour 40€ ... et quand on est fan on compte pas hein :p

I'm like you, I have no name

Solid Sn@keCitationUMS

Solid Sn@ke

09-10-06 à 15h25 Signaler ce message

Moi je vais vendre BF2 : MC à un "pote" à 40€ (l'escroc que je suis :rire2:) et le reste j'irais voir les parents ..pour pouvoir m'acheter l'édition limitée..elle coûte combien au faite ?

Building the future and keep the past alive are the same in one thing...

Solid Sn@keCitationUMS

Solid Sn@ke

10-10-06 à 20h07 Signaler ce message

Désolé pour ze double post

Arf je viens de demander à un pote et c'est l'édition limitée qui coûte 40€ (j'avais cru que c'était l'édition normale qui coûtait 40€)..tout simplement super.

HellcatCitationUMS

Hellcat

11-10-06 à 09h03 Signaler ce message

Oui je l'ai vu en magasin hier et il coûte 19 € :ouch: c'est presque donné, j'ai hésité à l'acheter avec DMC3 Special Edition mais payer 40 € pour 2 jeux que j'ai déjà...faut que j'y pense encore.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

c2croCitationUMS

c2cro

11-10-06 à 20h12 Signaler ce message

:ouch: 19€ ????
serieux, tu confond pas avec mgs3 en platinum ????
perso je l'ai u a 29,99 sur alapage il arrive vendredi.
chercher pas maintenat il est à 39€ sur alapage
(je l'avait oublié dans mon panier quand il etait à 30€ donc imaginé mas joie quand j'ai pu le commander).
vivement vendredi et à bientot sur le online

Solid Sn@keCitationUMS

Solid Sn@ke

11-10-06 à 21h28 Signaler ce message

Oui c'est certain il doit confondre avec MGS3 Platinum parce que à 19€ le disque doit être rayé ou je sais pas quoi :-D

Otacon101CitationUMS

Otacon101

11-10-06 à 22h31 Signaler ce message

Moi je l'avais à sa sortie aux US, naturellement dès sa sortie en France j'ai sauté dessus. Moi la caméra me gênait pas plus que ca avant.... Et j'ai l'impression qu'elle me gêne plus maintenant...

Whahaha, this is Hilarious....I'll make a backup of this one!

HellcatCitationUMS

Hellcat

12-10-06 à 09h42 Signaler ce message

Euh oui ça doit être 29 € plutôt :honte:

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

cellCitationUMS

cell

12-10-06 à 18h21 Signaler ce message

non c pluto 40
:ok:

the gazette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

12-10-06 à 18h21 Signaler ce message

Enfait cette nouvelle caméra c'est une nouvelle manière de jouer, ça nous fait redécouvrir le jeu. Et que l'on utilise l'ancienne ou la nouvelle, ça fait une manière de jouer différente, l'ancienne oblige à etre plus sur ses gardes et à avancer plus lentement.
Moi j'aime bien les 2 manières.

"This is good, isn't it ?"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 24 visiteurs
Forum : 11 visiteurs

- 107796 membres -

Dernier inscrit :
asyjek 1219.30