[21.09.2006] : TGS - MGS4

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

21-09-06 à 19h25 Signaler ce message

Bonsoir à tous !
L'actualité MGS redémarre, et pour cause : le TGS ! Ce grand salon mondial du jeu vidéo, tenu au Japon, est l'endroit rêvé pour obtenir des informations sur notre licence favorite. Nous apprenons que MGS Digital Graphic Novel se verra lotis d'une suite basée sur MGS2 (uniquement disponible sur PSP). Les créateurs et designers du premier opus seront de la partie. Concernant MGS4, une vidéo basée sur le Gameplay du jeu sera disponible prochainement. Pour le moment il faudra vous contenter de deux courts extraits. L'année 2007, comme on s'en doutait, sera sous les meilleurs hospices. Enjoy !

Ivan-AdamskaCitationUMS

Ivan-Adamska

21-09-06 à 19h48 Signaler ce message

Waïe aïe aïe ! :snif2: c'est magnifique, même sans le son :ok:!! Vivement une video en bonne qualité :-)

Rien de glorieux, ce n'est qu'une tuerie! La violence n'est pas un sport!

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

21-09-06 à 20h48 Signaler ce message

ca fait toujours plaisir de rendre service, sinon mon avis sur la video c'est que c'est tout bonement grandiose

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

snake-shitCitationUMS

snake-shit

22-09-06 à 06h51 Signaler ce message

Tout simplement superbe, les mouvements sont super détaillés... !!! C'est de la torture de matter ca :D Vivement sa sortie !! :p

Fuck the rest, Snake is the best...

Raven08CitationUMS

Raven08

22-09-06 à 09h41 Signaler ce message

Quel superbe trailer ! Ca nous met l'eau à la bouche ! Maintenant il faut être patient !:ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

hakkaiCitationUMS

hakkai

22-09-06 à 10h37 Signaler ce message

vous avez vu la fin du trailer? Snake jeune? Un masque ou un truk de Kojima pour nous faire comprendre que Young Snake is back!
Ou alors encore un truk pour nous faire douter...

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

moonbobCitationUMS

moonbob

22-09-06 à 12h17 Signaler ce message

Peut étre Big Boss et Snake ensemble ^^

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

OcelotCitationUMS

Ocelot

22-09-06 à 12h20 Signaler ce message

Ou tout simplement qu'il se dégrade physiquement au cours du jeu. Comme il l'avait déjà précisé.

brostCitationUMS

brost

22-09-06 à 12h30 Signaler ce message

Haa mais.. je tremble... qu'est ce qui m'arrive... Haa! je sais je veux une PS3 et MGS4!!!!!!

Etre bien ds sa peau , c' est avoir une peau à sa taille.

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

22-09-06 à 15h15 Signaler ce message

Enfin un trailer qui donne envie :-)

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

22-09-06 à 18h00 Signaler ce message

ARRRRGHH !!!
Enorme .
Metal gear Solid 4 : Guns of The Patriots mesdames et messieurs !!!

"This is good, isn't it ?"

Dark Maul877CitationUMS

Dark Maul877

22-09-06 à 19h46 Signaler ce message

Excellent Trailer, j'adore ! J'espère qu'on en aura un autre avant la fin du TGS (même si c'est peu probable).

Ocelot Le 22-09-06 à 12h20
Ou tout simplement qu'il se dégrade physiquement au cours du jeu. Comme il l'avait déjà précisé.

Oui, je pense aussi que c'est cela :ok:

"A Sith shall know anger, hatred and revenge"

HellcatCitationUMS

Hellcat

23-09-06 à 10h06 Signaler ce message

Oui la théorie de Ocelot est probable mais ça n'explique pas pourquoi Old Snake utilise le CQC. Je préfère rester sur ma théorie comme quoi Old Snake est Big Boss, même si c'est faux je préfère penser ça, ça me fout les boules d'imaginer Snake vieux, et pis faut pas oublier qu'au début on voyait Old Snake avec un cigare et un bandeau sur l'oeil, mais bon pour connaitre la vérité, une seule solution : acheter une PS3 et MGS4 :ok:

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

Ocelot-14CitationUMS

Ocelot-14

23-09-06 à 11h04 Signaler ce message

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Tro cool le TGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais à la fin, j'y comprend plus rien du tout... :non2:

Je suis une fille et j'adore MGS!

DedaleCitationUMS

Dedale

23-09-06 à 14h49 Signaler ce message

Super videos!
Mais dommage, encore une qui n'atteint pas le niveau du trailer de 15min (comment faire mieu?)
C'est vrai que le personnage de fin ressemble à snake, sa pourait être encore un clone^^, personellement je pense que c'est son fils... Je prend les paris.

So why are you here then? Why do you continue to follow your orders while your superiors betray you? Why did you come here? Well I’ll tell you then. You enjoy all the killing. That’s why.

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

24-09-06 à 17h36 Signaler ce message

Ultra stylé le trailer d'MGS graphic novel :ok:

"This is good, isn't it ?"

snake-shitCitationUMS

snake-shit

24-09-06 à 20h57 Signaler ce message

"Dedale : Je prend les paris."

10€ de bon d'achat en magasin (antiquité-brocante) offert si tu dis vrai, sinn 50€ par mandat :p lool

Fuck the rest, Snake is the best...

DedaleCitationUMS

Dedale

24-09-06 à 21h08 Signaler ce message

Oups!:doute:
J'ai reregarder la vidéo et je me suis rendu compte que le personnage gardé ses mains dans l'écran, donc il à encore son camouflage. J'ai fait des recherche et en fait: c'est Raiden (le fourbe). Sa se voit grâce aux cheveux qui dépasse et à la chiure de corbeau.

*Je m'exile dans un pays étranger pour fuir mes dettes*

Remarque, Snake aura peut être un fils quand même.

So why are you here then? Why do you continue to follow your orders while your superiors betray you? Why did you come here? Well I’ll tell you then. You enjoy all the killing. That’s why.

DedaleCitationUMS

Dedale

24-09-06 à 21h19 Signaler ce message

:honte:Désolé pour le double post mais après réflexion (dieu que je suis bête:snif2:) c'est snake. Comment ais-je pu le regarder en boucle toute la journée sans m'en rendre compte (sa doit être le stress des exam)
Bon je vais me coucher.

HellcatCitationUMS

Hellcat

25-09-06 à 10h43 Signaler ce message

:rire: le seul dédale ce sont ces réflexions et ces spéculations dont on ne sortira jamais :-D

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 32 visiteurs
Forum : 8 visiteurs