New du 12/08/2006 : Subsistence pôur 35€

Par idaho7777

Retour en section commentaires

cobainixCitationUMS

cobainix

21-08-06 à 14h39 Signaler ce message

Didier super aussi c'est du 10eme voir 1000eme degré et c'est de la connerie pure, mais au moins c'est marrant, bien redigé, il a passé plus de 5minute à ecrire ses textes il a pas mis

"prout prout caca snake fait pipi dans sa culotte hihihihihih"

C'est une paro pour enfant de 4ans ça...

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

Solid Sn@keCitationUMS

Solid Sn@ke

21-08-06 à 17h35 Signaler ce message

C'est une paro pour enfant de 4ans ça...

Tant mieux, au moins je servirais à quelque chose.

Building the future and keep the past alive are the same in one thing...

L'inconnuCitationUMS

L'inconnu

21-08-06 à 21h22 Signaler ce message

J'ai eu le malheur de lire la parodie (si on peut appeller ca parodie hein)
de solid sn@ke
Déjà le titre Metal Slip (Je passe de commentaires)

Toutes les trois phrases, une insulte type CM2 (si vous voyez Pipi caca prout) qui fait moyennement rire au contraire qui nous fait reflechir sur l'age de l'auteur de cette "parodie", et surtout sur son soi-disant "humour"

Je veux bien le prendre au 10 eme degré
Mais meme a le prenant a ce degré la ca passe pas
C'est bete, limite creux
on dirait un gamin de cm1 qui a voulu faire rire son camarade
Solid Sn@ke,
As tu des complexes dans ta vie pour etre autant attiré par le caca pipi prout ?
Ou c'est juste l'adolescence prépubère qui est a son apogée
Je pencherais pour le deuxième choix
Lecteurs vous qui avait lu ca
Des termes aussi pipi caca et une histoire comme ca
Vous a vraiment fait rire ?

Sur ce, bonne continuation
Zinbou pour vous servir :)

GoffyCitationUMS

Goffy

22-08-06 à 01h10 Signaler ce message

[ironique] haaaan mais inconnu !!! Comment tu peux oser dire ça ? !! c'est la meilleur parodie que j'ai jamais lu ! franchement solid snake tu devrais sortir un livre, j't'aime trop ! tes parodies sont trop bien !! :D :D :D [/ironique]

Non... franchement ?? ben... de la merde :) (pour rester dans le contexte pipi/caca)

UltimetalgearCitationUMS

Ultimetalgear

22-08-06 à 13h28 Signaler ce message

ça sent à plein nez le réglement de compte et la mauvaise foi envers Solid Sn@ke.

Modérateur Ultimetalgear

GoffyCitationUMS

Goffy

22-08-06 à 14h02 Signaler ce message

Non, aucun rêglement de compte ou quelconque acte de vengeance. Je dis juste ce que j'en pense. Même un gosse de 5 ans ferait mieux. Et toi qui te camoufle derrière le compte Ultimetalgear, si tu as lu la "parodie"... dis nous ce que tu en penses :)

Sordid_SnakeCitationUMS

Sordid_Snake

22-08-06 à 14h06 Signaler ce message

Z'êtes tous des personnes pas du tout indulgentes : C'est les premières parodies de Sn@ke, et encore pour un début j'aime bien, même beaucoup, de plus on aiment ou ont aiment pas.

Moi mêmes mes début de parodies étaient NUL, et encore elles sont pas au top aujourd'hui... mais je continu.

Pour les débuts de Sn@ke, c'est gentils de l'encourager comme ça, n'allez pas dire que dans un domaines vous n'avez pas eu des débuts, et commencez tout de suite professionel ? C'est impossible !! J'ai fait 30 parodies (j'ai un ami qui pourrait le confirmer) avant d'aboutir a MGSordid !

Ensuites, vous le critiquez pour d'autres raisons ça ce voient, d'une vous l'aimez pas donc ça jouent. Tss ! Vous me faites pitiés, alors je dit bravo Cob' et les autres =].

Maintenant critiquez moi allez-y, je me fou de ce que vous pensez =]

La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, c'est qu'il ne peut point voir la mort...

cobainixCitationUMS

cobainix

22-08-06 à 14h31 Signaler ce message

Ah ouais, sous pretexte qu'il "debute", ça l'autorise à mettre pipi caca partout? Heuresement qu'a chaque fois que j'ai debuté dans un truc j'ai pas mis des trucs scatos pour faire rire, sinon j'aurais été mal barré. Rien contre solid sn@ke: il est con, mais c'est pas le premier, ça sera pas le dernier, il a qu'a faire ses paros dans son coin si ça l'amuse, mais je vois que ça contamine même le site, riche en ressource sur MGS, et un mec qui vient qui voit "parodies" et qui tombe sur Metal Slibard, jamais il revient...
Je suis un joueur fana de MGS, je cherche des infos, des trucs, besoin de kerotans, ou de munitions illimité. Je farfouille un peu le site, le trouvant très riche, je me demande ce qu'il en va des parodies. Et là je tombe sur "salut snake, mais là je baise" "aah je chie dans mon froc, punaise". Immediatement halluciné à la vue de cette parodie digne de mon frère qui vient de naitre, je ferme le site, Adios UMG, si c'est des mecs de 4ans qui jouent à MGS, j'arrête ma play et mon ordi.
Qu'il fasse autant de paro qu'il veut, mais pitié, par respect pour le lecteur, qu'il les garde pour lui.

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

L'inconnuCitationUMS

L'inconnu

22-08-06 à 14h38 Signaler ce message

Cher sordid_snake,
Oula je suis desolé d'avoir touché au blason doré de solid sn@ke :)

vous le critiquez pour d'autres raisons ça ce voient,

Non non, juste sur sa parodie meme si lui et moi c'est pas le grand amour je parle juste de sa parodie et je me posais la question comment l'avoir mis sur umg avec tant de blabla et d'insulte niveau primaire

Pour les débuts de Sn@ke, c'est gentils de l'encourager comme ça, n'allez pas dire que dans un domaines vous n'avez pas eu des débuts, et commencez tout de suite professionel ? C'est impossible !! J'ai fait 30 parodies (j'ai un ami qui pourrait le confirmer) avant d'aboutir a MGSordid !

Touchant :snif2:

vous l'aimez pas

Bravoo o/

Z'êtes tous des personnes pas du tout indulgentes :

Que des mechantssssss :d

je savais pas que donné son avis et etre critique d'une oeuvre etait interdit en France :)
Maintenant je t'assure que meme si Solid Sn@ke nous ressort un type de ramassis d'insultes je dirais que j'ai adoré
quand on voit des merdes a toutes les phrases on voit la "qualité" de la parodie hein

Sur ce vient pa faire le choqué et viens pas defendre, je dis mon avis et si celui de goffy et KOB te gene, viens pas poster :)
Sur ceux ne soyons plus negatifs avec les parodies meme si elle sont nulles, merdiques meme (Pipi, caca, prout)

Zinbou pour vous servir

Solid Sn@keCitationUMS

Solid Sn@ke

22-08-06 à 15h22 Signaler ce message

Euh.. dites vous allez pas en faire tout
un plat pour une parodie à deux balles, qui soit
disant dans toutes les deux lignes parle de caca/pipi ?

Je respecte vos critiques etc mais vous aussi vous devez avoir un blème de pipi/caca, toutes les deux lignes vous dites, la paro de solid sn@ke c'est de la merde, vous avez pas d'autres arguments ?

Moi, je m'en fous, tant que ça me plaît d'écrire de petite parodie et et plus qu'elle soit sur un site internet de MGS, là je suis très content !

Bon sur ce j'attends déjà le poste de Zinbou :-)

Building the future and keep the past alive are the same in one thing...

L'inconnuCitationUMS

L'inconnu

22-08-06 à 16h36 Signaler ce message

la paro de solid sn@ke c'est de la merde, vous avez pas d'autres arguments ?

bah juste pour rester sur la meme longeur d'onde , nous sommes sur que tu as compris comme ca

sur un site internet de MGS, là je suis très content !

Je rejoinds l'idée de cobainix
Un fan de MGS voit cette parodie, desuite au premiers mots
je pense qu'il decroche desuite
Vu au propos tenus dans la parodie, au fautes , et a l'aspect "pas drole" de la parodie.
Après tu peux etre fier de ta parodie c'est sur
Mais des qu'on donne un avis malsain ou moins bienvenue c'est sur que c'est plus difficile a accepté .

Moi, je m'en fous, tant que ça me plaît d'écrire

Mais moi aussi jmen tape mais juste te dire qu'elle est vraiment nulle, Ouvre les yeux garcon :)
puis ce n'etait pas que pour ta parodie ce post
Mais comment un site pour les fans de Metal gear a pu accepter une parodie comme ca :/

Bon sur ce j'attends déjà le poste de Zinbou

Mimi, va ! :)

idaho7777CitationUMS

idaho7777

22-08-06 à 19h16 Signaler ce message

Bonjour à tous,
Merci de stopper là vos rancoeurs personnelles et autres déballages de gentillesses :) Concernant la mise en ligne de cette parodie tant controversée (Metal Gear Slibard : Slip1&2), celle-ci a été le fruit d'une erreur de manipulation. En effet, suite à une mésentente interne, elle a été publiée sans avoir été lue au préalable. Nous souhaitons donc nous excuser auprès des utilisateurs choqués par cette parodie, ainsi qu'auprès de son auteur pour cette mise en ligne "sauvage". Celle-ci sera retirée du site sans délai. Merci d'avance pour votre compréhension.

Cordialement,
Idaho7777

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

PSYKUPCitationUMS

PSYKUP

26-08-06 à 20h34 Signaler ce message

"Les insultes on les utilise toujours quand on a rien à dire"

Hein cobainix :hap:

Ensemble, sans les noirs, les arabes, les pauvres, les inadaptés, les chômeurs, les réfractaires, tout devient possible !

L'inconnuCitationUMS

L'inconnu

26-08-06 à 23h05 Signaler ce message

J'ai toujours aimé ce qui en remmette une petite couche
histoire de dire
"Jveux rajouter mon grain de sel aussi :]"

PSYKUPCitationUMS

PSYKUP

26-08-06 à 23h28 Signaler ce message

C'est une manière de s'affirmer. Un peu comme quand on décide de se barricader derrière un nom, une orga' pour faire tomber un autre forum. :hap:

Ensemble, sans les noirs, les arabes, les pauvres, les inadaptés, les chômeurs, les réfractaires, tout devient possible !

L'inconnuCitationUMS

L'inconnu

27-08-06 à 00h12 Signaler ce message

Rien a voir :)

Barricadé dèrrière un nom
Regarde plus haut coco
Tu verras que je decline mon identité :]
(demain pour la photographie de mon anus ;))

une orga' pour faire tomber un autre forum.

Tu ne sais rien
tu sais meme pas pourquoi du comment
Alors quand on sait rien et qu'on veut faire le grand et posté un comm en la ramenant pour faire l'interessant on se tait
Reflechis a la vigeur avant de poster :]

PSYKUPCitationUMS

PSYKUP

27-08-06 à 00h48 Signaler ce message

Tu ne sais rien
tu sais meme pas pourquoi du comment
Alors quand on sait rien et qu'on veut faire le grand et posté un comm en la ramenant pour faire l'interessant on se tait

Alors vous c'est quoi votre but hormis vomir un tas d'insultes déplaisante entre-autre sur la mère du webmaster d'UMG (attitude très constructive -_-) ou d'insulter les membres d'UMG ?

C'est pas en adoptant ce genre d'attitude que vous ferez avancer le schmilblick... ni quoi que ce soit.

Z'avez même pas d'argumentaire. Juste de la frustration à évacuer. Soyez gentils faites ça ailleur :hap:

L'inconnuCitationUMS

L'inconnu

27-08-06 à 01h09 Signaler ce message

J'adore comment tu devies le sujet en ta faveur
Tu me touche
Pense ce que tu veux du forum ou autre
Jm'en tape
Et oui on le fait ailleurs :]
Le forum qu'on a il est pas dans ton umg :]
Puis cette remarque n'a rien a voir avec la rebelion
J'ai posté car ta remarque a dix francs sur cobainix
(qui n'a insulté personne)
m'agace
sur ceux je t'embrasse jte fais un calin
et jtaime -_-

Nawak

PSYKUPCitationUMS

PSYKUP

27-08-06 à 01h11 Signaler ce message

Rien contre solid sn@ke: il est con

A part ça il a rien dit c'est vrai. Moi aussi je t'aime :hap:

snaketop93CitationUMS

snaketop93

01-09-06 à 11h30 Signaler ce message

moi je trouve la parodie pas mal

vive metal gear

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif