[05.07.06] Actu MGS et UMG

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

05-07-06 à 14h25 Signaler ce message

Bonjour, ces derniers temps l'actualité sur UMG n'était pas à son mieux, pour cause, toute l'équipe travaille d'arrache pied sur une version 4 qui devrait combler vos attentes ! Pour toute suggestion, rejoignez le topic dédié sur le forum.
En ce sui concerne l'actu MGS, Mr Kojima a ce mois-ci été proie des journalistes. On apprend donc que Z.O.E 3 est bel et bien prévu. Le travail s'effectuera en collaboration avec les designers Shinkawa (qui s'occupera des mecha) et de Tetsuya Nomura - FF7, advent children, FF8 et FF10 - (qui s'occupera des personnages). Le développement commencera juste après avoir terminé celui de MGS4.
De plus, retrouvez l'interview de Kojima-san paru dans Console + du mois de juillet.
Côté actu UMG, on signalera donc la sortie des parodies Métal Slibard (par Solid Sn@ke) et un nouvel épisode de Meta Gueule Solid (par Durendal). Retrouvez aussi "Fusion Escape", un excellent film amateur, mettant en situation notre héros préféré : Solid Snake. Comme on dit chez nous, Enjoy !

Kool ShenCitationUMS

Kool Shen

05-07-06 à 16h53 Signaler ce message

Ouais travaillé bien sur la version 4!:-)
et je voudrais dire bravo solid sn@ke pour avoir réussi a metal slibard!:ok:

On hérite pas de la terre de nos parents, on ne fait que l’emprunter à nos enfants.

Sordid_SnakeCitationUMS

Sordid_Snake

05-07-06 à 18h29 Signaler ce message

Exellent ta parodie Sn@ke :ok:. Exellent aussi ce nouveau Meta Geule, j'aprécit =] !

La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, c'est qu'il ne peut point voir la mort...

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

05-07-06 à 23h42 Signaler ce message

félicitations à l'équipe de Fusion Escape.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

HellcatCitationUMS

Hellcat

06-07-06 à 11h46 Signaler ce message

J'ai bien aimé le film :ok: le jeu d'acteur est pas toujours au top mais au moins ça se voit que ceux qui ont fait le film se sont bien éclaté et c'est le principal. Et la fin avec l'appel téléphonique, je me demande bien où ils sont allés chercher cette idée :rire:

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

AkiruCitationUMS

Akiru

08-07-06 à 22h28 Signaler ce message

Ouais en effet !Fusion escape est genial !

Ivan-AdamskaCitationUMS

Ivan-Adamska

11-07-06 à 18h08 Signaler ce message

Je m'apprete à telecharger Fusion Escape. Mais est-ce que Miroir 3 est la suite de Miroir 2 où est-ce que ce sont les mêmes fichiers sous 2 formats un peu differents ?

Rien de glorieux, ce n'est qu'une tuerie! La violence n'est pas un sport!

HellcatCitationUMS

Hellcat

11-07-06 à 21h10 Signaler ce message

Si t'as pas VLC ou Media Player Classic tu vas avoir du mal à lire la version mkv, prends plutôt l'avi pour ne pas avoir de problèmes. Les miroirs ce sont juste des sites différents qui hébèrgent le même fichier pour au cas où y'en ai un qui soit offline, les internautes puissent le télécharger.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

Ivan-AdamskaCitationUMS

Ivan-Adamska

11-07-06 à 21h16 Signaler ce message

Oki j'te remercie. J'ai vu le film il est vachement sympa. Enfin j'ai surtout adoré les décors. J'sais pas où ils ont tourné mais c'est magnifique.

Rien de glorieux, ce n'est qu'une tuerie! La violence n'est pas un sport!

grey foxCitationUMS

grey fox

16-07-06 à 17h49 Signaler ce message

Chouette les news, je vais ecouter les parodie une fois rentrer chez mi. ^^

I'm like you, I have no name

cellCitationUMS

cell

18-07-06 à 11h06 Signaler ce message

Fusion Escape est super et les decor sont super:ok:

the gazette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

DouadCitationUMS

Douad

23-07-06 à 17h49 Signaler ce message

Fusion est cool en effet :ok:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

ysatnafCitationUMS

ysatnaf

30-07-06 à 22h11 Signaler ce message

Moi je suis tres impatient de voir zone of the enders 3 car vu le='equipe anoncer franchement ce jeux ira loin

Devra-t-on toujours se battre de tout temps et en tout lieu ? Si l’homme ne peut vivre simplement, le monde du rêve et le développement de la magie n’ont aucun sens il y en aura toujours pour l’ignorer et ne rechercher que la force…

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 36 visiteurs
Forum : 8 visiteurs

- 117061 membres -

Dernier inscrit :
lau168ji 1311.94