[24.05.06] Sortie de MGA2

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

24-05-06 à 21h14 Signaler ce message

Bonsoir à tous ! Sorti le 18 mai, Metal Gear Acid² ne s'est pas fait remarquer. En attendant d'élucider ce mystère sur UMG, retrouvez le test de Jeuxvideo.com qui lui attribue la note de 14/20. Côté Metal Gear Solid 4, quelques informations sont sorties des locaux de Konami. Pour finir, retrouvez Metal Gear Sordid : Connerie Débile 1, la parodie réalisée par Sordid_Snake ! Enjoy !

Sordid_SnakeCitationUMS

Sordid_Snake

24-05-06 à 21h42 Signaler ce message

C'est vrai que Acid2 ne s'est pas fait remarqué pour faute de moyen (une PSP ca ne coute pas 10€) et puis quasi aucune news ne s'est fait voir sur UMG ni aucun autre site, pour finir, metal gear ac!d n'est pas réputer pour son succès il est donc probable aussi que peux de personnes aiment ce monde de carte...

La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, c'est qu'il ne peut point voir la mort...

cobainixCitationUMS

cobainix

25-05-06 à 16h41 Signaler ce message

La parodie est illisible, y'a une faute a chaque mot...:doute:

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

NewLiquidCitationUMS

NewLiquid

25-05-06 à 19h04 Signaler ce message

J'ai l'impression que MGA2 sera un nouveau flop:nonnon:

"I will surpass him...I will destroy him" Liquid Snake

Sordid_SnakeCitationUMS

Sordid_Snake

26-05-06 à 19h33 Signaler ce message

A oui mention imoortante, la suite sera bientot publier avec des soluces pour MGA en se qui concerne les fautes je tappe trop vite sur le clavier, mais je m'arrangerai pour recorigé tout ca. Désolé.:non2:

Mais merci de me prévenir. :ok:

La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, c'est qu'il ne peut point voir la mort...

Solid Sn@keCitationUMS

Solid Sn@ke

29-05-06 à 18h32 Signaler ce message

14/20 , je trouve ça peu pour MGA2 , moi qui l'ai je le trouve très bien , graphismes soignés, musiques très bonnes , et le meilleur c'est qu'on attend plus 1 heure pour son tour, moi je lui attribuerai 16/20 bien mérité !

Building the future and keep the past alive are the same in one thing...

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 26 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 107794 membres -

Dernier inscrit :
Venneries8 1219.28