[18.05.06] Fin de l'E3 2006

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

18-05-06 à 19h51 Signaler ce message

L'E3, c'est fini ! Pour cette année du moins. Nous avons vu que l'avenir du jeu vidéo est fait de belles choses, notamment grâce à la licence Metal Gear Solid. Trois jeux sont à prévoir d'ici à fin 2007 : Metal Gear Solid 4 sur PS3, MGS: Portable Operations et MGS: Digital Graphic Novel sur PSP. A noter aussi l'apparition de Snake dans le futur Super Smash Bros. Brawl sur la Wii de Nintendo. Pour retrouvez les évènements marquants de cet E3, rendez-vous dans la rubrique "Dossiers". La suite au prochain épisode ! Bonne soirée à tous !

HellcatCitationUMS

Hellcat

18-05-06 à 21h05 Signaler ce message

Je pense que MGS4 va frôler la révolution vidéoludique, j'ai dans l'idée que ce sera le dernier épisode de la série MGS, pour moi y'aura pas de MGS5, donc ils vont tout donner pour ce jeu.

Ca promet :ok:

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

PsychomantisCitationUMS

Psychomantis

18-05-06 à 21h39 Signaler ce message

oui t'a bien raison .
MGS 4 sera le dernier ... deja qu'on sent qui cherche a nous pondre de nouveaux gameplay style MGA et MGS OPS;je critique pas mais y ne vodront jamais un bon vieux mgs autant niveau scenar' que niveau du jeu en general ...

† Membre de la QuieTeam †

Sordid_SnakeCitationUMS

Sordid_Snake

24-05-06 à 23h28 Signaler ce message

Reste à voir ça...:nah:

La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, c'est qu'il ne peut point voir la mort...

Ocelot_LucasCitationUMS

Ocelot_Lucas

26-05-06 à 11h29 Signaler ce message

Fin 2007 MGS4 :ouch: non...

"J'en ai marre de ce brouhaha permanent" Jeanne d'Arc

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 18 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 108102 membres -

Dernier inscrit :
Selisaq7 1222.36