[28.04.06] Nouvelle parodie audio !

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

28-04-06 à 12h39 Signaler ce message

Bonjour à tous ! Réjouissez-vous, une nouvelle parodie audio a vu le jour : Meta Gueule Solid ! Elle est réalisée par Durendal, à qui on doit déjà de nombreuses parodies (Banal Fantasy, Résident Sénile). Découvrez donc la bande annonce ainsi que le premier épisode. Toujours dans le registre parodies, mais cette fois-ci sous forme écrite : Metal Gear Sordid 2. Sordid_Snake nous a pondu un pur délire rappelant le bon vieux temps des parodies de Majin Snake. Pour finir, Metal Gear Genesis Fullversion est disponible, il contient les épisodes 1 et 2 modifiés pour l'occasion. Enjoy !

moonbobCitationUMS

moonbob

28-04-06 à 13h24 Signaler ce message

Meta Gueule Solid, j'adore (tout comme MGL même si c'est totalement différents).
MGG Fullversion, je suis en train de le DL et c'est vraiment se qui fallait, comme sa pas de coupure et l'intrigue continue. ^^ Allez bonne continuation a tous ces projets! :ok:

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

DouadCitationUMS

Douad

28-04-06 à 14h25 Signaler ce message

Maiseuh! MGSordid, je l'avais fait avant!!!
voir sur le topic paro UMG et sur mo forum!!!
:lol: Je vais voir ce qu'a fait Durendal

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

NewLiquidCitationUMS

NewLiquid

28-04-06 à 16h52 Signaler ce message

Vraiment très bien Metal Gear Sordid 2:ok:

"I will surpass him...I will destroy him" Liquid Snake

KyrillCitationUMS

Kyrill

28-04-06 à 18h19 Signaler ce message

Je trouve Meta Gueule Solid bien mais j'adorais Metal Gear Liquid, il est définitivement abandonné ?

:ok:

It's not over yet !

OcelotCitationUMS

Ocelot

28-04-06 à 18h30 Signaler ce message

Metal Gear Liquid n'est absolument pas abandonné ! Nous continuerons les épisodes dès cet été :-)

Sordid_SnakeCitationUMS

Sordid_Snake

29-04-06 à 19h00 Signaler ce message

Douad, tu l'a déjà fait ? Je savais pas, moi j'ai rebatiser le nom grace à mon pseudo ! :rire:

Pas de copiage...
Sinon, pour le restec'est du bon boulot !

La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, c'est qu'il ne peut point voir la mort...

HellcatCitationUMS

Hellcat

01-05-06 à 19h03 Signaler ce message

Au fait je viens de visionner MGG full version j'ai pas noté de différence majeure, c'est quoi qui a changé en fait ?

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

01-05-06 à 19h43 Signaler ce message

- Les sous-titres du prologue
- La scène du briefing, j'ai refait le montage, le filtre, et les sous-titres.
- Le générique "snake eater", supprimé.
- L'arrivé de snake sur la berge, j'ai également refait le montage.

Le reste c'est que de la retouche sonore.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

HellcatCitationUMS

Hellcat

02-05-06 à 10h18 Signaler ce message

Ok merci :ok: j'avais remarqué pour la scène de la berge mais pas le reste :rire: comme quoi ma mémoire laisse à désirer :honte:

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

red-monster_15CitationUMS

red-monster_15

30-10-07 à 00h07 Signaler ce message

mouais c'est pas mal

i am red-monster_15 and your pain is my pleasure

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 26 visiteurs
Forum : 8 visiteurs

- 117158 membres -

Dernier inscrit :
5andrewe822fr9 1312.91