[20.03.06] Red Eater et The Twin Nikolaï

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

20-04-06 à 13h15 Signaler ce message

Bonjour ! L'été approche, c'est l'heure des nouveaux projets. "Red Eater" est le premier à se dévoiler. Il s'agit d'un film prometteur réalisé par Sgt Dawk. Ruez-vous sur le teaser. Côté fiction, The Twin Nikolaï vient de subir une très grosse mise à jour : amélioration des 2 premiers chapitres et ajout de 6 nouveaux :-) L'aventure commence très fort (merci jesuislenain) ! Enjoy !

CeRvAnTeSCitationUMS

CeRvAnTeS

20-04-06 à 16h29 Signaler ce message

Je viens de regarder et en effet, ça promet !

"Réjouis-toi Snake ! Glorieuse sera notre Bataille ! - Il n'y a rien de glorieux, ce n'est qu'une tuerie ! La violence n'est pas un sport !" -MGS1-

HellcatCitationUMS

Hellcat

20-04-06 à 20h25 Signaler ce message

C'est une parodie ?

Je trouve que l'acteur qui fait Red Snake ressemble trop à Johnny Depp, ça fait space. Le moins qu'on puisse dire c'est que les costumes sont ressemblants, mais ça suffit pas pour faire un bon film faut que les acteurs jouent bien leur rôle, là d'après ce teaser ça m'a tout l'air d'être une parodie, et les parodies c'est bien mais faut que y'ai quand même un minimum de sérieux pour rendre le tout crédible, je trouve que de ce point de vue-là Metal Gear Genesis atteint des sommets : une ambiance de suspense mélée à des scènes d'humour et de clin d'oeil, je trouve que ça ça donne vraiment bien, et j'espère qu'il en sera de même pour ce Metal Gear Red Eater :-)

En attendant bonne continuation.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

cobainixCitationUMS

cobainix

20-04-06 à 21h24 Signaler ce message

En même temps les films serieux sont souvent drôle parcequ'ils se prennent très au serieux mais qu'en fait c'est des beaux navets, donc ils sont marrant...alors quitte à faire un truc marrant, autant faire une paro, et etre felicité pour :)

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

Wild-SnakeCitationUMS

Wild-Snake

20-04-06 à 23h08 Signaler ce message

"Ayam zi oldeu! Aïe meuh hiiire to bringue you tou youre ultimaite faïght" Le pur accent anglais :rire:
Et la voix de marseillais du début...
Deux langues différentes dans un seul film?
Bon c'est clair que jusque là ça fait parodie, mais en tout cas, y'a de bons équipements et les acteurs sont ressemblants, on verra ce que ça donne :-)

"http://Terra-Incognita.skyblog.com"

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

21-04-06 à 10h02 Signaler ce message

D'après le réal, c'est un film à prendre au second degrès et ce teaser est expérimental. Quelques plans ne seront pas dans le film.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

moonbobCitationUMS

moonbob

21-04-06 à 13h43 Signaler ce message

Perso j'adore.
Ah si l'Airsoft n'été pas la comment esqu'il ferait tout sa lol.
A la fin quand c'est en noir et blanc devant la riviére j'adore son treillis Tiger, pit y a de l'action et moi j'en redemande lol.
Je dit vivement la suite. ^^

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

phantom-xCitationUMS

phantom-x

21-04-06 à 15h32 Signaler ce message

Excellent ce petit teaser :ok:

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

NewLiquidCitationUMS

NewLiquid

21-04-06 à 20h27 Signaler ce message

Très stylé le héros:ok:

C'est inspiré des westerns le costume de Red Snake, non ?

"I will surpass him...I will destroy him" Liquid Snake

Sgt DawkCitationUMS

Sgt Dawk

21-04-06 à 20h43 Signaler ce message

salut !
dje vous remercie pour vos commentaires, ça fais plaisir
je vais répondre aux questions

donc hell cat et wild snake, votre réponse est dans les post de cobainix et tetsuo 1
ce film est un film sérieux, à prendre au second degré

cobainix : "En même temps les films serieux sont souvent drôle parcequ'ils se prennent très au serieux mais qu'en fait c'est des beaux navets, donc ils sont marrant"

voilà, ça résume ce film, homage a tous les navets qu'on a connu dans notre jeunesse : www.nanarland.com commando massacre, mon navet culte

sauf que là je le fais navet exprès au second degré, alors que eux les pauvre ils fesaient pas expré .... :snif2:

et ou l'accent anglais...mythique.j'adore mon the old !

ces derniers commentaires m'encourage a continuer, j'avoue que les airsoft et les flingue d'alarme c cool.
(moon bob, treillis tiger powa)

smell like...victory !

moonbobCitationUMS

moonbob

21-04-06 à 21h51 Signaler ce message

Ouai Tiger Powa lol. D'ailleurs prochainement je vais essayer de reconstituer l'équipement de Snake dans MGS3 (Rien que les machin qu'il a aux mains c'est chaud a trouver lol).
Sinon je l'ai regardé une seconde fois et je vient de voir le clin d'oeil à Apocalypse Now.
Bonne continuation. :ok:

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

Sgt DawkCitationUMS

Sgt Dawk

22-04-06 à 00h03 Signaler ce message

Ah bien vu, mais c'est bien plus qu'un clin d'oeil....enfin tu verras, c 'est d'ailleur la seule scequence que j'ai entièrement tourné.
les trucs qu'il a aux mains ? c bizarre, on dirais une combinaison de plongée en dessous de son treillis.
L'uniforme est facile a refaire, moi j'ai tout, à part le harnais de parachute que j'ai remplacé par un brelage US.j'ai aussi préféré mettre le pantalon dans les rangers, et enlever cette "genouillère unique" inutile.
Sinon mon snake a le bandeau sur l'autre oeil que le jeu car il avait plus de point a un oeil qu'a un autre :p
merci !

smell like...victory !

Sgt DawkCitationUMS

Sgt Dawk

23-04-06 à 10h43 Signaler ce message

Au fait New Liquid, oui le héros dans le duel est inspiré de clint eastwood dans la saga de sergio leone et de samuel lee jackson dans basic

smell like...victory !

NewLiquidCitationUMS

NewLiquid

23-04-06 à 21h15 Signaler ce message

Je m'en doutais:ok:
Il est exactement comme Clint Eastwood en pancho dans Pour une poignée de dollars

"I will surpass him...I will destroy him" Liquid Snake

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 24 visiteurs
Forum : 10 visiteurs

- 113572 membres -

Dernier inscrit :
ana051xs 1277.06