[7.03.06] Metal Gear Infinity

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

07-04-06 à 11h26 Signaler ce message

Bonjour à tous ! UMG se met à l'heure du RSS. A l'aide d'un logiciel compatible, restez au courant de l'actu MGS à tout moment ! (disponible en bas de page) Pour en savoir plus, cliquez-ici. Côté projets, c'est au tour de Metal Gear Infinity de s'exposer. Au programme, un petit film MGS, avec des acteurs en... lego ! Vous ne revez pas ! Je vous laisse découvrir sans plus attendre la bande annonce (merci à Soniok et Douad). Découvrez aussi le making off de Metal Gear Genesis Episode 2 et un tout nouveau clip publicitaire pour UltiManGa, réalisé par TheWhiteDevil. Enjoy !

phantom-xCitationUMS

phantom-x

07-04-06 à 13h43 Signaler ce message

Pas mal du tout Metal Gear en lego, mais quand même moins bien fait que l'excellent GTA Lego City... :ok:

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

ninga 05CitationUMS

ninga 05

07-04-06 à 14h37 Signaler ce message

Franchement j'adore les legos c'est bien fait je trouve, et puis la pub pour UltiManga est exellente ! Bravo Thewhitedevil :ok:

Do you remember me now ? ( les SerialKinder ! )

ThewhitedevilCitationUMS

Thewhitedevil

07-04-06 à 17h34 Signaler ce message

merci beaucoup!!! mais je devait l'envoyer en meilleur calité mais je les perdu à cause d'un virus! :snif2:

Make me feel it! Make me feel alive again!

DouadCitationUMS

Douad

07-04-06 à 19h30 Signaler ce message

Ah! Enfin la petite news ^^
GTA Lego city...
faire un truc pareil, on a pas assez de moyens lol!
Merci à UMG et à Ocelot en particulier d'avoir mis MGI sur UMG ^^

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Raven08CitationUMS

Raven08

08-04-06 à 12h50 Signaler ce message

Trop bien la pub pour UtiManga ! Et les légos aussi !:ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

DouadCitationUMS

Douad

08-04-06 à 14h21 Signaler ce message

Merci Raven!
Bravo pour le pub Thewithedevil ^^

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif