News du 28 mars 2006

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

28-03-06 à 00h22 Signaler ce message

Mais où sont-ils ? Qui ça ? Les producteurs de Metal Gear Solid 4 ! Partis dans une lointaine contrée à l'autre bout du monde (pour eux), l'équipe Konami s'immerge dans une ambiance qui sera celle de MGS4 (a priori). Signalons aussi qu'une nouvelle session du "Kojima Productions Report" est parue, avec pour invité de luxe, le directeur de Metal Gear Ac!d 2 : Shinta Nojiri, qui parle de la sortie américaine du jeu. Pour finir, des rumeurs font état de la présence de notre cher Harry Gregson-Williams pour composer les musiques de MGS4. Pourquoi faire attention à une simple rumeur ? Car celle-ci émane tout de même du site officiel de la production Hans Zimmer. A confirmer ^^ Cya.

JeanCocteau2CitationUMS

JeanCocteau2

28-03-06 à 18h02 Signaler ce message

Une rumeur que j'éspère se confirmera, Harry Gregson Willaims aux commandes des musiques de MGS4 ça l'ferait encore plus:ok: Une bonne partie disent qu'un MGS sans Harry n'est pas un MGS mais pour mémoire, le premier n'était pas composé par lui... est pourtant, on a tout de suite eu ce petit thème qui nous reviens sans cesse :hap: Disons qu'il a ajouté un sens plus soutenue à l'univers audio de la saga:-)))

Ce qui compte ce n'est pas le temps, mais l'intensité de ces instants...

RodouCitationUMS

Rodou

29-03-06 à 17h24 Signaler ce message

Dire qu'un MGS sans Harry n'est pas un MGS c'est vrai que c'est abusé tout de même.

Mais effectivement depuis qu'il est là je crois qu'on a tous eu des frissons en écoutant sa musique !!!

Je le veux pour le 4 ! :snif2:

GladiatorCitationUMS

Gladiator

29-03-06 à 19h53 Signaler ce message

Bon jveu pas jouer les rabats joie mais je suis désolé, à part les thèmes principaux magnifiquement remixées et quelques ptits variantes, HGW n'a pas fait les: "Enclosure" ou "The Best is yet to come" qui sont vraiment superbe. HGW n'a fait que "professionalisé" le main them :)

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

OcelotCitationUMS

Ocelot

29-03-06 à 20h05 Signaler ce message

En même temps il fait ce qu'on lui demande. Pour battre des boss il n'y a nul besoin de musiques magistrales, mais des musiques d'ambiance, qui retranscrivent des émossions. Emossions ne signifie pas pleurer... donc il est normal que chaque musique ait un role particulier et cohérent avec ce qu'elle doit illustrer. Si on lui demandait de faire des musiques à la Narnia, il les ferait, mais c'est pas le but.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif