News du 15 mars 2006

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

15-03-06 à 22h19 Signaler ce message

Bonsoir ! Aujourd'hui est sorti Metal Gear Solid 3 : Subsistence outre-atlantique. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient le commander en import ! Les 3 CDs Subsistence, Persistence et Existence sont toujours de la partie. Il comprend tout comme la version japonaise un mode multijoueurs on-line, et les nombreux bonus d'origine. Des heures de plaisir en vue ! Retrouvez Hideo Kojima en guest star dans une session audio spéciale sur son blog. Cliquez-ici. MGS4 voit déjà sa première figurine débarquer, il s'agit bien évidemment de Snake (ou peut être pas, qui sait ^^). Pour finir, soyez gentil toute l'année, car à Noël prochain, la PS3 pourrait se trouver sous votre sapin ! Sortie mondiale prévue en Novembre 2006 ! Enjoy !

Codename FoxCitationUMS

Codename Fox

15-03-06 à 22h42 Signaler ce message

MGS3 : Subsistence déchire bien évidemment tout, mon test ici ---> http://www.gamers.fr/b[...]mbre=12753

Pour la figurine de Snake, je vais essayer de me la procurer au plus vite par l'intermédiaire de mon cousin, qui bosse dans un célèbre magazine de jeux japonais (pour pas faire de pub ^^ ) et qui donc a la possiblité de m'avoir pas mal pas mal de choses...je croise les doigts !

Et enfin pour la PS3 en novembre c'est bien évidemment une très bonne nouvelle, d'autant plus qu'elle arrivera avant la Thanksgiving, soit avant le 11 novembre ! Donc au plus tard le 11 novembre elle sera dans mon salon, branchée et prêt à l'emploi...bonne journée pour résumer !

Tonight, we dine in Hell... Devil may cry, 'cause when the night falls in around me, I don't feel fear anymore !

snake-shitCitationUMS

snake-shit

15-03-06 à 22h54 Signaler ce message

géaaaaaant !! Heureux de pouvoir me dire que dans peu de temps je serais en train de tirer sur d'autres joueurs en ligne ou en train de jouer aux anciens mgs (de la MSX) en toute légalité (car l'émulation ne l'est pas totalement selon les consoles). Merci Ocelot pour les bonnes nouvelles !!! :ok:

Fuck the rest, Snake is the best...

alex67CitationUMS

alex67

16-03-06 à 11h37 Signaler ce message

Codename Fox Fait moi signe si tu peut t'en procurer , ca mainteresse fortement !!! :cool:

HellcatCitationUMS

Hellcat

16-03-06 à 15h37 Signaler ce message

Novembre est également le mois où FFXII sortira chez nous pour info.

Des périodes creuses y'en a pas souvent dans le monde du jeu vidéo mais quand y'en a, après tout arrive d'un seul coup :ok: ça va pas faire du bien au porte-monnaie ça, heureusement que Noël est là pour aider un peu :rire:

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

16-03-06 à 21h47 Signaler ce message

Oui tu as raison et en plus le nouveau Zelda aussi dans cette période la à peu pres !!!!!

"This is good, isn't it ?"

phantom-xCitationUMS

phantom-x

17-03-06 à 11h33 Signaler ce message

[hs] Voilà un joli site ou l'on peut télécharger la plupart des publicités pour les jeux vidéos, classées par pays et par supports (donc de la série MGS :p) ) : http://gameads.gamepressure.com/ [/hs]

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

NajaCitationUMS

Naja

19-03-06 à 11h35 Signaler ce message

Ah ah, pas mal les pubs. ^^
Sinon jetez un oeil à ce blog délirant, ce sont des fakes entre des acteurs de cinéma et des personnages de jeux vidéos : http://www.gamerah.com[...]php?id=173 :rire:
PS : par contre c'est en portugais... Mh... :honte:

"Sa chair spirituelle à le parfum des Anges." (Charles Baudelaire)

SolidSnakeCitationUMS

SolidSnake

19-03-06 à 14h39 Signaler ce message

Moi je vois pas l'intérer de l'acheter si on a le normale.

Je ne suis pas enfermé avec vous, c'est vous qui estes enfermez avec moi.

RodouCitationUMS

Rodou

20-03-06 à 00h09 Signaler ce message

L'intérêt ? Les deux MG, la caméra 3D, divers bonus...

Et pour 30 € à ce que j'ai entendu dire !

De toutes façons on est fan ou on ne l'est pas ;)

Salut à Idaho et aux autres :-)))

HellcatCitationUMS

Hellcat

20-03-06 à 12h45 Signaler ce message

Excellent l'affiche de Ghost & Goblins :rire: sacré Chuck Norris.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

lucioleCitationUMS

luciole

20-03-06 à 14h03 Signaler ce message

jespere que le site nous remettras des liens comme pour MGS3, avec toutes les cinematiques...car c'est vraiment sympa d'avoir ca:-)

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre..."

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

25-03-06 à 11h57 Signaler ce message

"Et pour 30 € à ce que j'ai entendu dire !"

C'est vrai ça ??? Ca serait super !!!!

"This is good, isn't it ?"

RodouCitationUMS

Rodou

27-03-06 à 18h47 Signaler ce message

Ben il est vendu 30 $ aux States !

Généralement ils font le même pris en euros ( on y perd puisque ça devrait faire moins même ! ) !

Ils peuvent pas le faire à 45 ou même 60 ici ^^

Donc oui à priori il y a de bonnes chance que ce soit 30 €, je vois pas autre chose !

red-monster_15CitationUMS

red-monster_15

30-10-07 à 00h05 Signaler ce message

mgs 3 OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

i am red-monster_15 and your pain is my pleasure

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 10 visiteurs

- 113572 membres -

Dernier inscrit :
ana051xs 1277.06