News du 12 mars 2006

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

12-03-06 à 10h36 Signaler ce message

Bonjour à tous !
Enfin un minimum d'actualité à se mettre sous la dent ! A commencer par l'interview sur Hidechan de Suda51 (le directeur de Killer 7) dont une rumeur de partenariat avec Hideo Kojima avait filtré il y a peu. Les amateurs d'import US seront heureux d'apprendre que MGAcid 2 et Subsistence sortiront respectivement les 14 et 21 mars prochain. Jetez d'ailleurs un oeil au site US mis en ligne à cette occasion ainsi qu'à la galerie MGAcid 1&2 et au manuel-comics MGA2. Enfin, on connaît dès à présent le titre définitif du comics MGS sur PSP : "Metal Gear Solid: Digital Graphic Novel" dont la vidéo du Gamer's Day est disponible ici. Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

GladiatorCitationUMS

Gladiator

12-03-06 à 10h54 Signaler ce message

ça a l'air de tout péter !
Même si c'est pas tres bo, les effets en mettent plein la vue:
BUNDL BUNDL BUNDL BUNDL BAM BAM BOUM BAM KABOUM mdr

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

grey foxCitationUMS

grey fox

12-03-06 à 15h28 Signaler ce message

oouéééé trop d'la boullette, MGS3S :-D:ok: enfin ! lol

... merde cmt je pourrais allez me l'acheter...

Merci pour les news, tout les jours j'allait voir dans l'espoir dans voir une, et mafois je suis très content de voir celle ci ^^

I'm like you, I have no name

grey foxCitationUMS

grey fox

12-03-06 à 15h51 Signaler ce message

:honte: ah merde le con, c'est la sortie au USA... j'm'e suis fait une fausse joie :snif2:

Enfin qu'est-ce que vous voulez, c'est du MGS alors le moindre petit trucs me rend tjrs heureux, a un point que j'm'emporte :-D

I'm like you, I have no name

NewLiquidCitationUMS

NewLiquid

12-03-06 à 17h20 Signaler ce message

amusant le manuel comic

"I will surpass him...I will destroy him" Liquid Snake

idaho7777CitationUMS

idaho7777

12-03-06 à 19h36 Signaler ce message

Subsistence en Europe le 16 juin ? Si l'on en croit le site anglais <a href="www.play.com" target="_Blank">Play.com</ a> de vente en ligne OUI. Une information somme toute à prendre avec des pincettes, aucune news de Konami n'ayant filtrée à ce sujet. (voir la source de la news http://www.play.com/pl[...]le=718086" ) PS : Merci à Alex 67 pour la news

alex67CitationUMS

alex67

12-03-06 à 20h03 Signaler ce message

De rien pour l'info :nah::-p

idaho7777CitationUMS

idaho7777

12-03-06 à 20h05 Signaler ce message

Lol Alex ^^ Si tu me voyais me battre vec filezilla pour rajouter ça et corriger ce double post depuis 20 minutes, tu te dirais "Idaho il sert à rien" ^^

alex67CitationUMS

alex67

12-03-06 à 20h08 Signaler ce message

Nan mais sa fait deja 2 oubli :snif: m'enfin c'est pas grave je rest une source secrete...:doute::cool:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 29 visiteurs
Forum : 10 visiteurs

- 116458 membres -

Dernier inscrit :
Hacklemanes40 1305.91