News du 12 février 2006

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

12-02-06 à 22h01 Signaler ce message

Bonsoir à tous !
Les vancances commencent pour certains, se poursuivent pour d'autres, mais sur UMG c'est pas l'heure de chaumer ! Metal Gear Saga Vol.1 est un DVD présentant les 5 épisodes de la série Metal Gear (en comptant les épisodes MSX). Il sera présent avec la version platinum de Metal Gear Solid 3 lors de sa sortie en europe. Aucune date n'est encore annoncée pour la sortie de Subsistence. Patience. MG: Digital Comics, dédié à la PSP, récupère le principe du comics animé. Son prix devrait avoisiner celui des films UMD. Pour finir, les anglophones pourront écouter un nouveau show audio mis en ligne sur le blog Kojima Production, avec pour invité de luxe le producteur de MGS4 : Kenichiro Imaizumi. Enjoy !

GladiatorCitationUMS

Gladiator

12-02-06 à 22h21 Signaler ce message

MG Digital Comics a l'air tout simplement énorme ! ^^

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

S3_patriotCitationUMS

S3_patriot

13-02-06 à 12h47 Signaler ce message

"Bonsoir à tous !
Metal Gear Saga Vol.1 est un DVD présentant les 5 épisodes de la série Metal Gear. Il sera présent avec la version platinum de Metal Gear Solid 3 lors de sa sortie en Europe. "

---> Attention il s'agit de Metal Gear Solid 3 Subsistence !

"Quand j'entends Wagner, j'ai l'impression qu'on va envahir la Pologne." Woody Allen

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

13-02-06 à 16h27 Signaler ce message

C'est cool que le DVD sorte aussi en europe :ok:

"This is good, isn't it ?"

OcelotCitationUMS

Ocelot

13-02-06 à 18h25 Signaler ce message

D'après ce que j'ai lu en europe MGsaga ne sera pas disponible avec subsistence, mais bel et bien avec une version platinum de MGS3 ! Donc il vous faudra encore acheter 2 fois le jeu si vous voulez tout avoir...

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

13-02-06 à 18h30 Signaler ce message

Pfffff....:-(:-(
Y EN A VRAIMENT QUI SE FOUTENT DE NOTRE GEULE !!!!!!!(KONAMI)

ZinbouCitationUMS

Zinbou

13-02-06 à 19h14 Signaler ce message

Ribéry DOUCEMENT
Tu te calmes desuite !
Ca va pas ou quoi ?

Pour la News :

Très bon ce Dvd Meme si j'attendrai un peu pour me l'offrir
Je pense bien que je succomberai :D
MG digitals Comics
La PSP N'est pas oublié :D
Bref que du bon
*Cri de portefeuille*
Mais euh revienssss

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : __99 % des gens y meurent. Mark Twain__

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

13-02-06 à 23h32 Signaler ce message

ok je me suis emporté ... désolé:snif:
Mais bon je trouve quand meme que konami se moque de nous si y faut acheter et subsistence et la version platinum
Ils auraient pu le mettre avec subsistence ce DVD non ?
En tout cas j'achèterai pas les 2, surement le subsistence juste, c'est dommage

NajaCitationUMS

Naja

14-02-06 à 10h32 Signaler ce message

C'est vrai le le Digital Comic à l'air pas mal du tout.
Mais les gars de Konami se fichent de plus en plus de nous. ^^

"Sa chair spirituelle à le parfum des Anges." (Charles Baudelaire)

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

14-02-06 à 13h11 Signaler ce message

Ribéry a raison
mais ça fait partie de la stratégie marketing de Konami.
Chaque année, ils sortent un metal gear.

Que ça soit les VR, un "substance"... Ils sortent un jeu.
Bientot, on aura le "metal gear pinball" (jeu de flipper a 2balles) avec en gros sur la jaquette "produit par hideo kojima" lol sur un vieux dessin recyclé de Shinkawa...et en cadeau une carte hologramme "inédite" d'mgs4 :-D

Tant que certains achétront ce genre de produit, Konami n'aura aucune raison d'arréter.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

acid snakeCitationUMS

acid snake

14-02-06 à 13h41 Signaler ce message

Je ne vois pas en quoi Ribérytheboss doit se calmer, ya pas mort d'homme après tout il à raison...

Vive moi

o/

Raven08CitationUMS

Raven08

14-02-06 à 20h55 Signaler ce message

Digital Comic et MG Saga vont vraiment être bien !
Le temps est long, c'est sûr, mais si c'est pour avoir une bombe on peut attendre un peu plus ! Mais plus ça va, plus on attends ! Bientôt on va devoir attendre 6 ans avant d'avoir le jeu. Donc si ils ont l'attention de faire un jeu, qu'ils le disent 10 ans en avance, comme ça on sera fixé !
Mais patience !:ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

Raiden%CitationUMS

Raiden%

18-02-06 à 22h21 Signaler ce message

Moi je suis tt a fait d'acord avec Ribery,c'est vachement abusé de mettre le dvd qu'avec la version platinum.Je pense qu'étant donné le nombre de fans qu'on est ils vont assez gagner de tune ac Subsistence et en prime la sorie l'année prochaine de MGS4 sur PS3
Enfin vu le plaisir que nous procure chaque jeux a chaque sortie on peut pas se pleindre

http://metaljeuxsolid.oldiblog.com

HellcatCitationUMS

Hellcat

21-02-06 à 17h44 Signaler ce message

Surtout que MGS3 Subsistence n'est pas encore sorti non ?
C'est vrai que c'est un peu abusé d'avoir mis ce DVD bonus avec cette version Platinum qui n'apporte rien de neuf à part son prix au lieu de l'avoir mit avec MGS3 Subsistence ça aurait quand même été plus logique.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

alex67CitationUMS

alex67

06-03-06 à 11h22 Signaler ce message

plus logique moui, mais oubli pas que il y a deja 3 dvd dans subsistence...alors un de plus,sa ferait baucoup.:doute:

ss856CitationUMS

ss856

09-03-06 à 14h03 Signaler ce message

En fait, Metal Gear Saga Vol 1 contient les prémiers jeux Metal Gear? Si c'est ça, alors s'aurait été mieux qu'on puisse se l'acheter à part car j'ai déjà MGS3, pas envie d'en racheter un deuxième.......

Depuis que j'ai connu Metal Gear Solid, je trouve tous les films d'action/espionnage plats et sans valeur...

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 117059 membres -

Dernier inscrit :
Cathernlur 1311.92